Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Somewhere Only We Know ~Présentation~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

Somewhere Only We Know ~Présentation~ Empty



MessageSujet: Somewhere Only We Know ~Présentation~ Somewhere Only We Know ~Présentation~ Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:26

Strerenn Fiels





« ✣ Sterenn Fields »

Always here for anybody  ❤

Ma vie, en bref.
✣ Sterenn
✣ Fields
✣ Renn'
✣ 30 Septembre 2006 à Londres !
✣ 16 ans
✣ Sang-mêlé
✣ Gryffondor
✣ Titre.
✣ Araignée.
✣ Salue Pleureur, crin de licorne, 30 cm.
✣ Amortentia
✣ Dianna Agron

Passes ta souris sur l'image !

Tu veux en savoir plus sur moi ? ~ citation.
✣ Stereen déteste les gens compliqué. Soit t'es simple, soit tu l'es pas. Tu prends une décision, t'as pas à le regretter une fois cette dernière faite. Tu y vas comme tu le sens.
 Sterenn ne se fait pas marcher sur les pieds, bien au contraire ! Elle sait se défendre ! C'est un peu comme si le Goldon Trio s'était façonné en une seule et même personne : Sterenn. Notre blonde est assez souple, n'ayant pas froid aux yeux, elle peut facilement monter au somment d'un arbre avant que tu n'es eut le temps de dire Quidditch ! Cela dure depuis qu'elle a appris à marcher..  

 Sterenn adore manger, toute excuse est bonne pour aller manger. Les cuisines de Poudlard sont comme sa deuxième chambre. Les elfes la connaissent tellement qu'ils savent quand elle va arriver !



Ania / Sterenn.




Derrière l'écran. 
~ citation.
✣ Ce que vous voulez sur vous ! Et bien, je n'ai pas grand-chose à raconter. Si ce n'est que je suis ce genre de fille avec des écouteurs complètement collé aux oreilles. J'ai pas envie de vous ressortir ma carte d'identité mais je vais quand même dire les chose primaires comme mon âge,  je n'ai que 14 ans. J'habite au milieu de rien. J'm'appelle Anissa mais vu c'est un prénom à rallonge, tout le monde m'appelle Ani'.




My Story




When I was just a child.. ~ citation ou autre.



 Depuis son plus jeune âge, Sterenn savait se débrouillait seule. Avoir des jumeaux comme petit frère, ce n'était pas de tout repos. Heureusement que sa grande sœur était là pour l'aider. Renn' était la plus.. Catastrophique à la maison. Ne savant pas rester tranquille une heure, elle ne pouvait s'empêcher d'aller explorer une énième fois sa maison. A la recherche d'un trésor ou d'une pièce de valeur., mais bien sur, ça c'est quand il pleuvait. Ne pouvant pas vraiment sortir, elle était bien obligée de s'occuper à la maison. Les temps secs, sans aucune gouttes de pluie à l'horizon, était pour notre belle amie Sterenn ses Graal. emmenant ses amis comprenant ses petits frère à l'aventure dès que le temps le pouvait. Escaladant des arbres plus haut les uns que les autres, cherchant un objet mythique que grand-mère avait du lui dire dans ses histoires. Elle revenait le plus souvent sali par l'effort, mais pas fatiguée. En revanche, son ventre crier famine. Elle et la nourriture ne faisait qu'un; Meilleur ami.  Sterenn faisait partit d'une bande, ne vous poser pas de question, elle était leur leader. Elle n'était et n'est pas du genre à avoir froid aux yeux ! Concernant ses parents, Sterenn peut compter sur ses parents. Ils seront toujours là pour elle, quoi qu'il arrive ! Ils sont tolérant et patient avec elle. Ils sont le tableau d'une famille parfaite, sans aucun problème.

When she met Elliot. ~ citation ou autre.


Il s'avère qu'en grandissant, on change. Des sentiments naissent, d'autre s'en vont. L'amour dit-on ? Mise à part avec les membres de sa famille et ses amis, elle ne verrait vraiment pas pourquoi ce sentiment s'attachera à quelqu'un d'autre. Laissant sa côté de badboy de côté, elle se fit plus femme, se rendit compte qu'elle pouvait être belle.Elle commença à éprouver des sentiments pour un Serdaigle, un certain Serdaigle , streann avait tout,des amis, une famille, elle savat être drôle et intéréssante à la fois. tout allait pour le mieux jusqu'au jour où il se mit à s'intéressé à elle. Tout alla de travers, elle dépendait de lui jusqu'au jour où elle ouvrit les yeux.  Elle se rendi compte de sa véritable nature , il était juste quelqu'un de superficiel, sans morale tout le contraire de notre blonde. Elle se promit de ne jamais recommencer, ne jamais redire "Je t'aime" à un garçon. Elle avait eut sa dose, l'amour, c'est pas pour Renn'. Un cœur brisé est déjà suffisant. Ce dernier regretta tout aussi sa relation avec Sterenn, avoir un gryffy sur le dos, c'est pas la chose la plus intelligente, oh non, pas du tout. Elle lui fit payée sa trahison, tout ces coup-bas.


Hogwart. ~ citation ou autre.


 L'année de ses 11 ans, elle reçu une lettre, manquant de se casser le bras une énième fois en la récupérant.. Elle était si impatiente, 11 ans qu'elle attendait cette lettre, et la voici enfin, entre ses doigts.  Le Choipeaux magique n'hésita pas une seule petite seconde avant de l'envoyer à Gryffondor, c'était si logique. Ses amis d'enfance la suivaient partout dans des aventures plus folles les unes que les autres.

Sterenn est la Mme-Je-Sait-Tout , remplaçant notre ancienne Hermione. Elle en sait même un peu trop.. Quitte à faire exploser une salle de classe.. Pauvre monsieur Flitwick, il en a vu de toutes les couleurs..


Vous avez dit demi-dieu ? Dès leur arrivé, Sterenn chercha déjà a en savoir plus sur eux. Ce sont des Dieux à demi- mais des Dieux quand même aux yeux de Renn'. Toujours à la recherche d'une nouvelle occupation, Sterenn alla les observer, ses yeux pétillaient quand elle arriva à se faufiler dans le camps. De la magie, partout. C'était tout bonnement incroyable..


Dernière édition par Sterenn Fields le Jeu 26 Mar - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Scorpius H. Malfoy
I realize now that dying is easy. Living is hard.

Scorpius H. Malfoy

Proud to be me.

I realize now that dying is easy. Living is hard.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 655
✘ Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Somewhere, I suppose
✘ DC : Theia, Nico, Asa, Lorenzo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Hope BluefieldA définir.
Lucas I. Torrão A définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Loïc N. MalfoyOni-chan.
Astrid A. MalfoyLittle Sister.
Heathcliff E. PowellsA définir.
Date d'inscription : 30/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Somewhere Only We Know ~Présentation~ Left_bar_bleue174/500Somewhere Only We Know ~Présentation~ Empty_bar_bleue  (174/500)

Somewhere Only We Know ~Présentation~ Empty



MessageSujet: Re: Somewhere Only We Know ~Présentation~ Somewhere Only We Know ~Présentation~ Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:03




Bienvenue à Toi sur Anaklusmos !



La magie est un art qui s'enseigne

C'est moi qui m'occuperai de ta fiche, si tu as la moindre question tu n'hésites pas à me contacter par mp. Voici les choses à savoir du forum et qui te seront bien utile pour ta fiche. Tout d'abord va lire le réglement ici ensuite rentre dans le contexte du forum , va voir l'intrigue en cours ici pour ne pas être perdu et savoir où nous en sommes. Pour finir renseigne toi sur la chronologie des événements du forum


Bonne chance pour la fin de ta fiche ! Bril
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase

Annabeth Chase

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 567
Date d'inscription : 05/03/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Somewhere Only We Know ~Présentation~ Left_bar_bleue408/500Somewhere Only We Know ~Présentation~ Empty_bar_bleue  (408/500)

Somewhere Only We Know ~Présentation~ Empty



MessageSujet: Re: Somewhere Only We Know ~Présentation~ Somewhere Only We Know ~Présentation~ Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:48

Rebienvenue !!!!!! keur
J'espère que tu te plairas parmi nous. **
N'hésites pas à demander de l'aide en cas de problème. Wink
Bonne chance pour la fin de ta fiche. Bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

Somewhere Only We Know ~Présentation~ Empty



MessageSujet: Remerciement Somewhere Only We Know ~Présentation~ Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:57

Mercii, j'hésiterais pas, promis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Son Gokû
He is one of those people who would be enormously improved by death.

Son Gokû

Proud to be me.

He is one of those people who would be enormously improved by death.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 138
✘ Orientation Sexuelle : Nourriture.
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : Somewhere in the darkness. ~
✘ DC : Theia, Scorp', Lorenzo, Asa.
Date d'inscription : 29/12/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Somewhere Only We Know ~Présentation~ Left_bar_bleue155/500Somewhere Only We Know ~Présentation~ Empty_bar_bleue  (155/500)

Somewhere Only We Know ~Présentation~ Empty



MessageSujet: Re: Somewhere Only We Know ~Présentation~ Somewhere Only We Know ~Présentation~ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:36




On disait d'elle qu'elle avait un coeur de lion...



Et le choixpeau magique dit...

Maintenant que tu es inscrite, tu fais partie des nôtres ! Tu vas pouvoir RP, poster dans le flood... Mais avant, ça, il y a quelques petites choses à faire.
D'abord tu serais toute mignonne si tu recensais ton petite vava pour que personne ne te le vole ! Par la suite tu devras créer une fiche de lien dans la partie de prévue, ainsi que une fiche rp's/matériel ICI. Quand tout cela sera fait, bien tu pourras commencer à nous faire partager tes talents d'écrivaines  Heros

Encore bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te recroiser très vite en zone RPG !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

Somewhere Only We Know ~Présentation~ Empty



MessageSujet: Re: Somewhere Only We Know ~Présentation~ Somewhere Only We Know ~Présentation~ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:06

Comment fait-on pour recenser notre vava ?
A vrai dire je ne sais même pas ce que "vava " veut dire. Question
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase

Annabeth Chase

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 567
Date d'inscription : 05/03/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Somewhere Only We Know ~Présentation~ Left_bar_bleue408/500Somewhere Only We Know ~Présentation~ Empty_bar_bleue  (408/500)

Somewhere Only We Know ~Présentation~ Empty



MessageSujet: Re: Somewhere Only We Know ~Présentation~ Somewhere Only We Know ~Présentation~ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:08

Vava = avatar = l'image représentant ton personnage.

Tu vas ICI.
Revenir en haut Aller en bas

Jalender E. Januarius

Jalender E. Januarius

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 31
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Dans une prison à la déco douteuse
✘ DC : Rachel et Heathcliff
Date d'inscription : 26/01/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Somewhere Only We Know ~Présentation~ Left_bar_bleue7/500Somewhere Only We Know ~Présentation~ Empty_bar_bleue  (7/500)

Somewhere Only We Know ~Présentation~ Empty



MessageSujet: Re: Somewhere Only We Know ~Présentation~ Somewhere Only We Know ~Présentation~ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:45

Moi ? En retard ? Mais voyons pas du tout ! ARHEM !

Bienvenuuuuue Sterenn ! Yearh un petite Gryffon *.* ! Félicitation pour ta validation ! Il nous faudra au moins un lien avec un des mes perso <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

Somewhere Only We Know ~Présentation~ Empty



MessageSujet: Presentation. Somewhere Only We Know ~Présentation~ Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:09

Oui ! avec plaisir! cheers .


Cela dépend de ce que tu veux ! Je suis open pour tout Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

Somewhere Only We Know ~Présentation~ Empty



MessageSujet: Re: Somewhere Only We Know ~Présentation~ Somewhere Only We Know ~Présentation~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Somewhere Only We Know ~Présentation~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Signaler que sa fiche est finie.
» Fiches de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Carte d'identité. :: Nos super-héros.-