Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

« La vie c’est comme les icebergs, un jour ils se retournent et toute la merde est mise à jour »- Danae L. Kyte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

There is no pretending

avatar

Proud to be me.

There is no pretending
Want to know who I am ?
✘ Messages : 145
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : Cherche, tu trouveras peut être
Date d'inscription : 03/03/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
8/500  (8/500)





MessageSujet: « La vie c’est comme les icebergs, un jour ils se retournent et toute la merde est mise à jour »- Danae L. Kyte Mar 3 Mar - 13:14

Danae L. Kyte

   


   


   
« ✣ Danae L. Kyte»
   

   
« On dirait qu’à chaque fois qu’on commence à faire un pas en avant, quelqu’un ou quelque chose se met sur notre chemin », ❤

   Ma vie, en bref.
   
✣ Danae, Luna
   ✣Kyte
   ✣ Dana
   ✣ 26 septembre, à New York
   ✣ 19 ans
   ✣ Anthéros
   ✣ Mmh… Demi-déesse, tout simplement ?
   ✣Ablutophobie : peur de la noyade
   ✣ Couteaux en bronze céléste (armes de jets)
   ✣ Cupcake aux Oreos
   ✣ Zoella Zugg
   
   

   Passes ta souris sur l'image !
   

   Tu veux en savoir plus sur moi ? ~ citation.
✣ Danae est née dans une famille aisée.
A ses quatre ans, on lui annonce que sa mère s’est perdue en mer pour expliquer son absence.
La jeune demi-déesse pleure toujours la disparition de sa mère.
A neuf ans, elle fit la rencontre de Lorenzo.
Elle insista auprès de son majordome pour le garder à dormir.
Mais au moment de le laisser partir le lendemain elle ne put s’y résoudre et pris la route avec lui.
Elle passa trois ans avec lui avant qu’ils ne soient séparés.
Elle rejoignit la colonie des sang-mêlés.
La guerre contre Gaïa commença.
Alors qu’elle n’y croyait plus et qu’elle était prête à se laisser mourir, Lorenzo la sauva à son tour.
   


   Prénom / Pseudo.
   



   

   
Derrière l'écran. 
~« Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare ! »,
✣ Alors coucou les gens, je suis votre petite Lena ! ♥
Non, en vrai, je m’appelle Elisa, j’ai 18 ans tout rond et je vous aimes tous fort à la folie de tout mon petit cœur !!!!! ♥


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

There is no pretending

avatar

Proud to be me.

There is no pretending
Want to know who I am ?
✘ Messages : 145
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : Cherche, tu trouveras peut être
Date d'inscription : 03/03/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
8/500  (8/500)





MessageSujet: Re: « La vie c’est comme les icebergs, un jour ils se retournent et toute la merde est mise à jour »- Danae L. Kyte Mar 3 Mar - 13:18

My Story

   


   

   
Début d’une vie déjà compliquée ~ Les gens choisissent d’avoir des enfants mais les enfants ne choisissent pas de naître..


   Nous sommes le 26 septembre. Grand jour aujourd’hui pour la famille Kyte. Enfin, tout depend de quelle branche de la famille on parle. En tout cas c’est un grand jour pour la mère de Danae. Elle donne naissance à sa petite fille qu’elle attend depuis neuf longs mois. Et madame Kyte décide de nommer sa petite princesse Danae Luna Kyte. Certains dirons que Danae a eut la chance de naître dans une famille aisée, qui ne se souciait pas tellement de l’argent. Mais est-ce vraiment une chance ? Dans ce genre de famille, c’est chacun pour sa pomme, chacun ses problèmes. Et certainement pas le genre de vie que Danae aurait voulut avoir. Mais on ne choisit pas sa famille, malheureusement.
Arrive le jour de ses quatre ans. Danae demande où peut bien être sa maman. Elle lui manque. On lui répond qu’elle est perdue en mer. Mais qu’est ce que ça veut dire, perdue en mer ? Danae n’en sait fichtrement rien. Elle est encore jeune. Elle se pose des tas de questions. Et la seconde qui la préoccupe vraiment est qui peut bien être son père. Elle ne l’a jamais connue, elle ne sait même pas s’il l’a vu bébé. En tout cas, elle n’a aucun souvenir de lui. Et sa maman ne lui a jamais rien dit le concernant. Elle n’a même pas une photo à laquelle se raccrocher, pour pouvoir mettre un visage. Même pas un nom pour pouvoir le désigner. La seule chose dont elle est certaine c’est d’avoir hérité de son regard noisette. Mais comment peut on se racrocher à ce maigre détail ? Danae n’en sais rien, mais elle le fait quand même.
Et tout cas, même si elle ne sait pas grand-chose de ses deux parents, ça ne l’empêche pas de les pleurer chaque soir, sans exception. Bientôt, elle finit par comprendre que ses parents sont morts. Du moins, elle est certaine de la mort de sa mère. Son père, elle n’a jamais sut qui il était, et elle ne le saura certainement jamais. Mais elle a finit par se faire à cette idée. Et elle s’est aussi faite à l’idée qu’elle grandirait dans cette famille sans cœur, élevée par son majordome à qui elle devait tout et qui ne lui refusait rien. Elle finit par se faire à l’idée qu’elle intégerait l’une des plus grandes université du pays malgré son hyperactivité et sa dyslexie. Parce qu’elle était « fille de ». Mais finalement, elle n’était la fille de plus personne.


   
Une rencontre peut changer un destin. ~ « Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir »


   La vie n’est jamais rose mais il faut bien un petit soleil pour venir l’éclairer de temps en temps. Et ce soleil, Danae a dut l’attendre neuf ans avant de pouvoir l’apercevoir enfin. Ce soleil n’est autre que Lorenzo. Ce mystérieux garçon dont on ne veut qu’une seule chose : tout savoir. Bien sûr, la simplicité de ses neuf ans se sentait à travers les questions qu’elle lui posait. Mais il n’était pas vraiment en forme. Alors Danae lui proposa de le ramener chez elle. De toute façon son majordome lui laissait faire ce qu’elle voulait. Et ce qu’elle voulait, c’était aider ce garçon. Elle voulait faire un acte de gentillesse. Parce qu’elle n’en avait jamais eut l’occasion. Bien sûr, la garçon hésita longuement. Danae apprit qu’il s’appelait Lorenzo. Elle aimait beaucoup ce prénom. Il lui semblait exotique. Ça lui changeait d’entendre tout le temps les mêmes noms. Elle avait presque l’impression d’être ailleurs.
Elle qui pensait ce coucher tôt ce soir là, comme à son habitude, ne dormi pas de la nuit.  Ils la passèrent tous les deux à discuter. Ca faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas parlée à quelqu’un de cette façon ! Elle passa certainement la meilleure nuit de toute sa vie. Enfin elle pouvait être elle-même et arrêter de se soucier des règles, des coutumes, et de sa posture. Enfin elle pouvait vivre comme elle le voulait. C’était ce qu’elle ressentait en la présence de Lorenzo, et elle ne voulait pas que ça s’arrête. Alors quand ce fut pour lui le moment de partir, elle décida de l’accompagner dans son aventure. Et elle ne fut pas déçue.
Trois ans s’étaient écoulés depuis leur rencontre. Ils étaient épuisés par leur voyage. Tous deux ne dormaient plus beaucoup. Mais Danae ne se plaignait pas. Elle voyait toujours le côté positif des choses. Ils étaient ensembles et vivants, c’était le plus important. Bien sûr, en trois ans, ses sentiments pour Lorenzo on évolués. Ils ont d’abord immergés vers une amitié profonde et sincère, pour ensuite se transformer en quelque chose de plus fort. Quelque chose qui laissait la jeune demi-déesse perplexe. Mais elle garda ses réflexions pour elle. Lorenzo s’inquiétait déjà assez comme ça. Et puis d’un coup, une satané de chèvre apparue. Attendez… Une chèvre ? Non, un bouc… Mais… Il était à moitié humain… La surprise de Danae fut certainement sa faiblesse. La chèvre l’arracha des bras de Lorenzo et l’emporta avec elle. Elle avait beau se débattre, hurler de toute ses forces, rien y fit. Et elle découvrit avec stupeur un monde fait pour elle : la Colonie des Sang-mêlés.


   
Les retrouvailles rêvées. ~ « Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir à présent »


   Sa vie à la Colonie restait difficile. Elle n’arrivait pas à se sortir Lorenzo de la tête. Avec lui, elle avait vécu les meilleurs instants de toute sa vie. Jamais elle ne revivrait pareil expérience. Et elle avait perdue celui avec qui elle les avait partagées. Son pire cauchemar était de ne jamais le revoir, et elle finit par se rendre compte qu’il devenait réalité. Quelles étaient les chances qu’ils se retrouvent ? Inexistantes. Elle ne savait même pas pourquoi elle continuait à se lever le matin.
Puis vint la guerre contre Gaïa. Certainement l’un des pires moments de sa vie. Elle crut même que ce serait le dernier. Danae était prête à se laisser mourir. Elle n’avait plus la force de’ se battre. Surtout, elle n’avait plus de raison de se battre. En plus elle n’était pas une demi-déesse très puissante. Pour ne pas dire qu’elle n’avait même pas de puissance du tout. Elle se retrouva d’ailleurs vite encerclée de monstres. Ca y est, elle allait mourir. Au font d’elle elle le savait. Même si elle se battait, le combat serait vint. Alors elle baissa les armes et se résigna à accepter sa mort. Mais le coup fatal ne vint pas. Parce que la personne qu’elle rêvait de revoir le plus au monde venait de lui sauver la vie. Elle ne le reconnu pas tout de suite. Mais lorsqu’il se tourna vers elle, son cœur manqua un battement. Impossible, ça ne pouvait pas être vrai. Et pourtant, il était juste devant elle. Et il lui redonna l’envie de se battre. Au moins maintenant elle se battait pour quelque chose.
Après la guerre, sa vie à la Colonie reprit son cours. Mais elle revoyait Lorenzo de temps en temps, et ses petites visites lui donnaient du baume au cœur. Elle avait retrouvée goût à la vie. Mais visiblement tout était trop beau pour durer. La mort de Percy et la destruction du camp avait beaucoup affecté son moral. Elle ne souriait presque plus. Et son arrivée à l’école de magie ne l’aida pas. Alors pour oublier un peu sa mauvaise humeur, elle s’investi totalement dans son rôle de pensionnaire. Et en apprenant l’arrivée de Lorenzo à cette même école, elle commença à appréhender leurs retrouvailles.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Per aspera ad astra

avatar

Proud to be me.

Per aspera ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 182
✘ Orientation Sexuelle : Les deux
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : Strange place
✘ DC : Léo, Loïc, Liam
Date d'inscription : 11/01/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
4/500  (4/500)





MessageSujet: Re: « La vie c’est comme les icebergs, un jour ils se retournent et toute la merde est mise à jour »- Danae L. Kyte Mar 3 Mar - 18:40

Re Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 39
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro
✘ Lieu de vie : Cité de Blaye
✘ Where I am : Je suis là où je suis...
Date d'inscription : 26/01/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
6/500  (6/500)





MessageSujet: Re: « La vie c’est comme les icebergs, un jour ils se retournent et toute la merde est mise à jour »- Danae L. Kyte Mar 3 Mar - 18:45







Bravo jeune demi-déesse, tu es à présent validé !
Ω

x x x

Bravo pour ta validation, et j'adore le titre de ta presentation x)    


Maintenant que tu es inscrit(e), tu fais partie des nôtres ! Une bonne nouvelle, non ? Tu vas pouvoir RP, poster dans le flood... Mais avant, ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, viens lire le règlement et le contexte ici et ( même si cela a sûrement déjà été fait avant ton inscription, pas vrai ? Ensuite, vas recenser ton avatar ici, ouvrir une fiche de liens pour avoir des amis, crées-toi une fiche de RP ici, et regarde dans quels clubs tu pourrais t'inscrire . Tu pourras ensuite RP comme tu veux !
N'oublie pas une chose, amuse-toi !

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 129
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : With him
✘ DC : Hope Bluefield, Oxanne Prescott
✘ Liens : Family:

Lorenzo Savy • L'amour fou
Thomas Savy • Mon fils chéri
Theia Dawson • Demi-sœur

La base:

Léo Valdez • Meilleur ami
Thonny Johnson • Meilleure amie
Annabeth Chase • Sœur de cœur

Les amis et autres:

Milena Windsor • Amie proche
Danae Kyte • Amie avec complications

Date d'inscription : 15/11/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
141/500  (141/500)





MessageSujet: Re: « La vie c’est comme les icebergs, un jour ils se retournent et toute la merde est mise à jour »- Danae L. Kyte Mar 3 Mar - 21:01

OOOOOH BIENVENUE EN RETARD keur



Smile. Even if your sad, smile.
1 rose d'Anna' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

There is no pretending

avatar

Proud to be me.

There is no pretending
Want to know who I am ?
✘ Messages : 145
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : Cherche, tu trouveras peut être
Date d'inscription : 03/03/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
8/500  (8/500)





MessageSujet: Re: « La vie c’est comme les icebergs, un jour ils se retournent et toute la merde est mise à jour »- Danae L. Kyte Mer 4 Mar - 7:46

Mercii mes choux !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: « La vie c’est comme les icebergs, un jour ils se retournent et toute la merde est mise à jour »- Danae L. Kyte

Revenir en haut Aller en bas

« La vie c’est comme les icebergs, un jour ils se retournent et toute la merde est mise à jour »- Danae L. Kyte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « La vie c’est comme les icebergs, un jour ils se retournent et toute la merde est mise à jour »- Danae L. Kyte
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Carte d'identité. :: Nos super-héros.-