Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

Fuite en avant. + Olivia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Fuite en avant. + Olivia. Dim 1 Mar - 18:19

Olivia Callagan





« ✣ Olivia Callagan »

Madness is a choice.

Ma vie, en bref.
✣ Olivia, Elisabeth.
✣ Callagan
✣ Livia, Livie.
✣ Manoir Callagan, 21 décembre 2006
✣ 17 ans.
✣ Sorcière de sang pur
✣ Serpentard
✣ "Sixième" année.
✣ L'emprisonnement.
✣ Baguette de 24.3 centimètres, bois de cèdre, coeur de plume de phoenix
✣ Parfum de framboise mentholée.
✣ Taylor Momsen.

Passes ta souris sur l'image !

Tu veux en savoir plus sur moi ? ~ Introducing me.
✣ Olivia déteste boire du lait. Elle adore les milkshake, les yaourts, et autres fromages, mais déteste boire le lait simplement. ✣ Depuis sa rencontre avec Léo, elle adore le café. ✣ Elle jouait souvent au scrabble avec Sarah. ✣ Sarah, qui depuis le retour d'Olivia, n'a pas pu la voir. ✣ Avant Léo, Olivia n'était jamais tombée amoureuse. Elle n'avait jamais eu de petit ami, et n'en avait jamais eu envie. ✣ Elle trouve que Léo allait mieux à Léo que Dylan. ✣ Elle rêve de visiter la France et l'Italie. ✣ Le premier sort qu'elle a jeté consistait à coudre les boutons sur les chemises. Elle avait huit ans et la chemise de son père n'avait plus un centimètre carré qui n'était pas agrémenté d'un bouton. ✣ Olivia n'en veut pas à ses parents. Elle ne les aime simplement plus. ✣ Elle n'aime pas cuisiner, mais se débrouille bien. ✣ C'est une couche-tard. ✣ Elle est très légère, et a une démarche gracieuse. ✣ Olivia est Sagittaire ✣ Et d'ailleurs, elle se moque éperdument de l'astrologie. ✣ Elle aime les gaufres, mais déteste les faire, car les siennes sont toujours ratées. ✣ Elle a toujours mis deux F à gaufre. ✣ Quand Ezra faisait une bêtise, c'est Olivia qui suggérait les punitions à Sarah. ✣ C'est une vraie furie quand elle se met en colère. L'avantage, c'est qu'elle range tout quand c'est le cas. Elle déteste le désordre. ✣ Si elle pouvait, elle empalerait Cupidon sur une de ses stupides flèches. 


Dark side/ Eloïse




Derrière l'écran. 
~ who cares ?
✣ Vous voulez que je raconte ma vie, en gros ? Soit ! J'aime bien. Donc je m'appelle Eloïse mais tout le monde m'appelle Elo, genre Hello. Oui oui. Donc vous avez le droit, sinon j'avais qu'à fermer ma gueule, voilà voilàààà. Je suis étudiante en psychologie, j'ai vingt ans, et j'attaque un master en septembre, je vous passe les noms compliqués, je veux étudier l'autisme en fait. Juste, j'ai pris une année de néant (la société veut qu'on appelle ça une année sabbatique, je sais) et je suis jeune fille au-pair en Suisse alémanique. Après je sais que personne n'a lu jusqu'ici, mais je vous en veux pas, c'est pas passionnant. I love you


Dernière édition par Olivia Callagan le Sam 7 Mar - 3:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Fuite en avant. + Olivia. Dim 1 Mar - 18:19



My Story




I'm just a kid.


Ses grands yeux bleus regardent le mobile qui tourne sans relâche, lentement, au dessus du berceau. Mary couve l'enfant du regard. Les cheveux sur la tête du nourrisson sont presque blanc, il émane de ce petit être une pureté, une innocence et une douceur sans nom. Charles pose sa main sur l'épaule fine de sa jeune épouse et Mary lui rend son sourire. Elle avait enfin une famille, elle qui avait vécu toute sa vie seule, ses parents étant trop occupés au Ministère  pour poser les yeux sur elle. Olivia s'agite, éternue, et gazouille en regardant les flocons et les étoiles de son mobile tourner lentement. La lumière de la pièce est douce. « Et si nous lui faisions un petit frère ? » murmure Charles à l'oreille de sa chère et tendre. Elle lui répond en levant les yeux au ciel. Leur fille n'avait que quatre mois, son mari était-il fou ?
Mary se promit encore une fois d'être toujours présente pour son enfant. De la soutenir en tout temps, de l'aimer sans condition tout au long de sa vie.

C'est seulement deux ans après la naissance de leur petite blondinette qu'un nouvel heureux événement est arrivé pour les Callagan. Olivia a mal vécu la naissance de son frère. Elle s'est sentie abandonnée par ses parents, qui tout à coup ne s'occupait plus que de ce morceau flasque de peau qui sentait mauvais. Et qui en plus les empêchait de dormir !
Quand Mary dut accompagner sa princesse à l'école pour la première fois, elle pleura plus qu'Olivia. Charles et sa femme avaient décidé ensemble de scolariser Olivia dans une école moldue. Au moins pour ses premières années. Olivia était une enfant calme, et à quatre ans, elle ne parlait que très peu. Ils pensaient donc que la scolariser tôt l'aiderait à se sociabiliser.  Malheureusement, la fillette s'est battue bec et ongle pour faire admettre à un de ses camarades que la sorcellerie existait. L'école moldue n'a donc pas duré plus de deux mois pour notre belle Olivia.
À cette époque, Ezra – son petit frère – bavait encore partout. Mais si Livie aimait martyriser son petit frère, elle était bien la seule à avoir le droit de le faire, si bien qu'elle ne supportait pas de l'entendre pleurer.

Olivia et Ezra ont grandi, baignés dans la magie de leurs parents. Mary leur a fait l'école à la maison, et Charles, qui travaillait beaucoup, l'épaulait du mieux qu'il pouvait. Mais on a proposé à Mary l'année des huit ans de sa fille de reprendre son poste d'avocate au tribunal sorcier. Elle ne pouvait pas refuser, et ses enfants étaient grands. Elle pouvait se permettre de les laisser. Charles travaillait à Sainte Mangouste, et un médecin, moldu comme sorcier, à peu de temps à consacrer à sa famille. C'est ainsi qu'Olivia a vu la promesse de sa mère faner, comme une fleur qu'on aurait sorti du vase. Mary aimait ses enfants, bien entendu, mais elle n'était plus là. Un tuteur avait pris sa place pour les cours, et une nourrice pour le reste du temps. Un jour, alors que le jeune Ezra avait une grippe abominable, un des rares jours où Mary était à la maison, il a brisé le coeur de sa mère. Il ne voulait pas qu'elle s'occupe de lui. Il voulait Olivia et Sarah, leur nourrice.

Another Brick In The Wall.


Olivia a reçu sa lettre sans surprise aucune, étant la douzième génération de sang-purs de la famille Callagan (garantie sans consanguinité). On ne dirait pas comme ça, mais monter seule dans ce si grand train est impressionnant pour une enfant de dix ans. C'est Sarah qui l'a accompagnée. C'est Sarah qui l'a accompagnée partout en fait. Pour acheter sa baguette. Ses livres. Son chaudron. Et c'est de sa petite main tremblante qu'Olivia a salué son frère, sa nourrice et son enfance, alors que le Poudlard express quittait le quai.

Ils entrèrent dans la grande salle sous les regards pesants des élèves des autres années. Ils étaient plus nombreux que d'habitude, cette fois, se dit un des professeurs assis au bout de la table qui était réservée pour ses confrères. Olivia avait pris la décision d'être sérieuse. Sarah avait été à Poufsouffle, et étant son modèle absolu, Olivia voulait faire de même. Elle ne savait pas vraiment qui elle était. Alors être une poufsouffle lui paraissait respectable. Et Sarah était la douceur incarnée. Elle était patiente, généreuse, souriante, compréhensive, pédagogue, et tant d'autres choses belles ! Olivia voulait devenir comme elle.
La grande femme en robe appelait les nouveaux arrivants un par un. La cravate de Livia était parfaitement ajustée, la broche de l'emblème de l'école parfaitement centrée. Et elle avait entendu murmurer qu'elle aurait pu être une parfaite petite Malfoy. Elle avait entendu ce nom à la maison. Son père l'avait soigné, lui semblait-il. À moins qu'ils ne soient allés à Poudlard ensemble ? Peu lui importait de toute manière. Il était maintenant évident qu'elle irait à Poufsouffle. Alors quand son nom retenti dans la Grande Salle, c'est confiante que la petite blonde s'est hissée sur le tabouret de bois. On pose un antique chapeau sur sa tête, et...
« Tu es sûre de vouloir aller à Poufsouffle pour les bonnes raisons ? Tu n'en a pas l'étoffe, jeune fille. Le fait même que tu sois si déterminée à y aller m'indique que ce n'est pas ta place. » La voix grave venait-elle du chapeau ? Non . Olivia avait sa place à Poufsouffle, comme Sarah. Elle le savait. Elle l'avait décidé. « SERPENTARD ! »
Quoi ? Quoi ? Non ! Enfin, il devait être cassé, leur choixpeau à la noix ! Olivia était une Poufsouffle, comme Sarah !
Les applaudissement emplissent la salle alors que la jeune fille jette au professeur un regard paniqué, mais déjà il faut qu'elle laisse la place sur le tabouret. Il s'est forcément trompé !
Elle est allée s'assoir malgré ses doutes et ses peurs avec ces adolescents vêtus de vert. Enfin. Surtout de noir en fait, comme tout le monde ici. Ils l'ont emmenée dans les cachots. Ils ont prononcé des mots sans sens réel et un mur de briques noires s'est ouvert devant Olivia, qui a suivi tout le monde à l'intérieur. Ils lui apprirent qu'elle était sous le lac noir, qu'elle allait vivre ici sept ans, et que ses affaires étaient déjà dans le dortoir. Elle s'y rendit donc. La pièce était basse de plafond, sombre, et froide. Une vraie cave, se dit Olivia, qui imaginait celui des Poufsouffles grand, chaleureux, avec une cheminée - Non ! Deux ! deux cheminées !
Elle avait envoyé une longue lettre à Sarah pour lui demander si, étant à Serpentard, cela voulait dire qu'elle était une mauvaise personne, et Sarah, douce comme elle était, lui avait répondu qu'elle était courageuse, qu'elle était audacieuse et confiante, et surtout qu'elle était forte. C'était pour tout cela qu'elle était à Serpentard. Pas parce qu'elle aurait été méchante.

Deux ans après cela, Olivia est montée dans le train avec Ezra. Elle avait des amis, évidemment. Ils s'entendaient terriblement bien. Elle était particulièrement proche Loïc, qui était dans la même maison qu'elle. Et finalement, elle s'y sentait bien. Chez elle. Mais cette fois, elle faisait abstraction des autres élèves, amis ou pas, pour rester avec son Ezra, son précieux petit frère qui lui manquait tant quand elle était à Poudlard. Il était évident pour OIlivia qu'ils seraient dans la même maison. Qu'ils partageraient tout. Mais le Choixpeau a encore fait des siennes ce jour-là, et Ezra a été envoyé à Serdaigle. Olivia haïssait ce chapeau idiot.

Un jour, deux camarades d'Olivia embêtèrent Ezra, et cette dernière, poussée par un instinct  qu'elle ne se connaissait pas, leur sauta dessus pour leur rendre leurs coups. Mais elle comprit vite qu'il lui faudrait laisser Ezra pour rester intégrée. Qu'elle allait vite se faire chasser de son dortoir. Qu'elle deviendrait le souffre-douleur. La faible des Serpentards. Alors elle a décidé de s'endurcir. Et c'est ce qu'elle a fait.

Unwritten.


Rejeter Ezra ne devrait pas la faire se sentir comme ça. Elle se sentait mal de se sentir si bien. Sa cinquième année se terminait, et Olivia savait que ce serait la dernière. Elle ne reviendrait pas à Poudlard, et savourait donc ces derniers instants. Les couchers de soleil sur le Lac Noir allaient lui manquer. Oh, pas seulement ça, non, évidemment que beaucoup de choses allaient lui manquer de Poudlard, mais elle estimait avoir fait son temps ici. C'était à elle de prendre sa vie en main, et les cours de divination n'avaient que renforcé ce sentiment. En fait, ces cours la révulsaient. L'idée qu'elle n'ait pas le contrôle de son existence la rendait folle de rage. Sa vie n'était pas écrite. C'était à elle de l'inventer. Et c'était pour se prouver à elle-même qu'elle en était capable, qu'elle quittait Poudlard, ses parents, son frère, Sarah et ses amis. Elle voulait vivre pour elle-même et par elle-même. Sans que rien ni personne ne dicte sa conduite.
C'est donc sur les quais de Kings Cross qu'elle a dit au-revoir à son adolescence. Elle s'était installée dans un compartiment avec Loïc et Aylee. Ils avaient parlé, ri et tout fait comme d'habitude. Elle ne leur a rien dit et n'en avait jamais eu l'intention, car elle se disait qu'ils allaient tenter de la dissuader, or sa décision était prise. Quand le train s'est arrêté, Olivia est descendue avec sa malle, et elle est partie du côté moldu de la gare, sans un regard derrière elle. Sans un au-revoir pour son petit frère, ni pour Sarah, cette femme qui pendant dix ans les avait élevés comme ses propres enfants. Un hibou arriverait au manoir Callagan le lendemain. Olivia avait écrit qu'elle partait. Et qu'elle aimait son frère, qu'importe ce qu'elle lui avait fait subir. Et qu'elle aimait Sarah. Elle avait ajouté à sa lettre une cravate aux couleurs de sa maison, avec pour mention "Sarah est libre maintenant." en espérant qu'ils sourient.

Le train qu'elle avait pris devait la mener en bord de mer, à Brighton. Elle voulait voir le monde, mais ses maigres économies - qui étaient de toute façon en gallions - n'allaient pas lui suffire. Elle avait donc besoin d'un coin tranquille pour travailler. Et voir la mer pour la première fois lui plaisait.
On l'a vite embauchée dans un centre aéré, où elle faisait un travail assez similaire à celui de Sarah, et l'idée de lui ressembler était d'un réconfort sans nom pour Olivia. Sa première semaine seule avait été chaotique. Mais elle avait fini par emménager dans une colocation avec deux autres filles, aussi paumées qu'elle. Sa baguette était bien rangée dans une boîte, cachée dans son placard. Olivia travaillait le matin, et se promenait l'après-midi. C'est comme ça qu'elle l'a rencontré, d'ailleurs. En se promenant. Elle avait marché des heures dans la ville. Et elle avait monstrueusement faim, surtout. Alors elle est entrée dans ce fast food, qui donnait l'impression de s'enfoncer dans le bitume ensablé de la rue qui longeait la plage. Toutes les couleurs des meubles, des murs, des sols, étaient comme rendues fades par le soleil qui brillait ce jour-là. Le ciel n'avait jamais semblé plus bleu à Olivia. Elle avait pris place sur une antique banquette, qui avait dû être orange il y a longtemps. Il n'aurait manqué au serveur qu'une paire de patins à roulettes pour que le cliché soit parfait. Mais non. Il avait des chaussures tout ce qu'il y a de plus banal. Il avait une quarantaine d'année et donnait l'impression d'un ennui mortel. Olivia lui commande une gauffre, et il lui annonce sur un ton monotone que le café est offert par la maison. La sorcière n'en avait jamais bu, car Sarah le leur interdisait, à Ezra et elle, mais Livia en adorait l'odeur. Elle la qualifiait de sérieuse. Oui, un odeur sérieuse. Sarah en riait beaucoup.
En attendant son plat, Olivia s'installe en tailleur sur la banquette. Par la fenêtre, on aperçoit le port, et l'antique grande roue. Elle aimait cet endroit. C'était calme, et elle s'y sentait bien. Et elle l'avait choisi. Elle fut tirée de ses pensées par une brûlure sur le genoux. On venait de lui renverser une cafetière dessus. Elle s'est levée à la vitesse de l'éclair et a regardé le jeune homme - Dylan, indiquait son badge - se confondre en excuses. D'un revers de la main, elle lui fit comprendre que ça n'avait pas d'importance. Elle laverait son Jeans le soir-même.
Elle leva les yeux vers le serveur. Il avait l'air désolé, et un peu perdu, et il était beau à pleurer. Ils ont échangé à peine quelques mots. « Pardon pour le café. » « J'espère qu'ils ne vous renverront pas pour si peu. » Des banalités. Elle a néanmoins laissé son numéro de téléphone sur une serviette en papier avant de partir.

Wherever you will go.


Tout est allé très vite. Le soir même il l'appelait. Elle ne lui avait même pas donné son prénom, ils ne s'étaient vu que quelques minutes, et pourtant il l'appelait. Elle n'y croyait pas. Ils avaient rendez-vous le lendemain, et Olivia avait hâte d'y être.
Ainsi, de fil en aiguille, d'aiguille à coudre en aiguille à tricoter, de sortie en rendez-vous, ils sont tombés amoureux. En tout cas, Olivia était folle de lui. C'est vrai, après tout, Dylan était merveilleux ! Plein d'humour, gentil, attentionné, intelligent, et pas exigent pour deux sous. Il ne se souvenait pas de son histoire, et Olivia n'aimait pas parler de la sienne. Dylan représentait le point d'ancrage dont avait besoin la petite blonde. Un moldu qui l'aimait. Avant même qu'ils réalisent ce qui se passait, ils vivaient ensemble. C'était rapide, oui, mais on ne peut plus sincère. Il lui arrivait de penser à son père, qui était si fier que ses enfants soient la douzième génération de leur famille de sang pur. Et il lui arrivait alors de se dire qu'il ne devrait pas compter sur elle.
Elle s'inquiétait souvent pour son petit frère, également. Mais Olivia ne devait pas s'attarder sur ces sentiments. Ils ruinaient son moral et elle ne pouvait pas l'expliquer à Dylan, ce serait trop compliqué.
Puis Dylan a retrouvé la mémoire. Enfin non. C'est son histoire qui l'a retrouvé. Dylan s'était construit une identité. Choisi un nom, faute d'en avoir un, et il avait une vie, ici. Il avait Olivia, ses amis, son appartement, son boulot... Et ces gens ont tout brisé. Dylan s'appelait Léo, était américain, et demi-dieu par dessus le marcher. Dylan, enfin, Léo les a suivi. Olivia n'avait pas été étonnée par  la magie qui entourait Léo. Elle l'aimait, mais il était comme... Un nouvel amoureux. L'appartement était vide sans lui. Elle ne savait plus trop comment l'appeler. Dylan ? Léo ? De toute façon, il avait dû partir.

Notre petite socière avait pris un abonnement à la Gazette du sorcier. Il fallait bien qu'elle s'occupe, et les journaux moldus, bien qu'intéressants, étaient moins vivants. C'est comme ça qu'elle a appris l'arrivée des demi-dieux à Poudlard.
Il lui manquait tellement ! Ils étaient déjà à la mi septembre, et Olivia avait quitté Poudlard et sa famille depuis plusieurs mois.  Devait-elle le rejoindre à l'école de sorcellerie ? Elle en avait envie, mais était-ce une solution ? Allait-on lui pardonner ?

Olivia aimait Dylan. Non. Non, Léo, elle aimait Léo. Et Léo l'aimait, alors elle y était retournée. Sans avoir jamais dit à son chéri qu'elle était une sorcière. Et au moment de son arrivée, il a eu un choc. Alors ils ont parlé. Beaucoup. Des heures, des nuits durant. Elle lui a tout dit. Ses parents, Sarah, son frère, Loïc et Aylee, Serpentard, tout.

Halloween à Poudlard est toujours un spectacle. Personne ne s'adressait plus à Olivia directement excepté Léo, et quelques demi-dieux. Les repas à la table des serpentards étaient interminables aux yeux de la jeune fille, qui regretterait presque d'être revenue. Mais Halloween avait quelque chose de spécial. les tentions entre les êtres s'apaisaient un peu. Malheureusement, l'attaque a eu lieu, ce soir-là. Tout est allé très vite. Un sort s'est échappé d'une baguette, vers la table des Serdaigles. Olivia a bondi en avant, pour protéger son petit frère, et plus rien. Un trou. Le néant. Quand Olivia a rouvert les yeux, c'était en hurlant le prénom de son petit frère. « Je suis là, Livie. Tu as dormi trois jours. Tu te sens comment ? » Elle avait peur. Envie de vomir. Soif, terriblement soif, et une migraine à se frapper la tête contre les murs. Son frère, en serrant la main frêle d'Olivia dans les siennes, lui a expliqué : Elle lui avait sans doute sauvé la vie. Elle avait pris un sortilège dans le ventre, et s'était écroulée. Personne n'avait pu identifier de quel sort il s'agissait. « Et les demi-dieux ? » demanda la sorcière après un moment. « Léo a disparu, Livie. Impossible de le retrouver, on a fouillé tout le château, toute la forêt, tout le parc. » Alors elle a juste pleuré. Elle l'aimait tellement qu'elle en était paralysée. S'il était arrivé quelque chose à Léo, alors qu'elle vivait, Olivia ne... Elle ne savait pas. Elle s'en voulait de ne pas avoir tenté de le protéger lui aussi. Il ne se serait pas laissé faire. Mais elle ne supportait pas l'idée qu'il puisse aller mal.
Et il est revenu? On ne sait d'où, on ne sait comment. Lui même ne le savait pas. Quand elle l'a vu, Olivia lui a sauté au cou, respirant son odeur, le couvrant de larmes.

Comme s'il n'en était pas assez pour eux, Cupidon s'est amusé à les faire tourner en bourrique. Olivia ne comprend pas, aujourd'hui, ce qui lui est arrivé. C'est arrivé, c'est tout. Elle aime Léo de tout son coeur, mais c'est arrivé. Elle déteste Cupidon. Elle déteste ce garçon. Elle se déteste. Il leur suffisait de se retrouver pour recoller les morceaux, avant. Maintenant, toutes les discutions du monde n'y changeraient rien. Ce qui est fait est fait. Il faut l'accepter, et vivre avec. À Léo de choisir s'il vit avec ou sans. Car c'est le seul qui ait le choix. Avec ou sans Olivia.
 


Dernière édition par Olivia Callagan le Sam 7 Mar - 3:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

In the end everything matters.

avatar

Proud to be me.

In the end everything matters.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1587
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Anywhere you won't follow me. ~
✘ DC : Scorpius H. Malfoy, Asa E. Chobsky, A. Lorenzo Savy, Nico Di Angelo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Anthéa Atkins Never forget.
Enzo Aksakov Need you.

Les anciens camarades de chasse.

Aymeric ChanceA définir.
Lancelot J. EverlyA définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Rachel E. DareA définir.
Elena L. SalvatoreA définir.

Ceux avec qui ça n'a jamais été.

Heathcliff E. PowellsA définir.
Astrid A. Malfoy ∞ A définir.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
402/500  (402/500)





MessageSujet: Re: Fuite en avant. + Olivia. Dim 1 Mar - 18:31

Bonjour et bienvenue à toi ! keur.
C'est un excellent choix de personnage que tu as fait, Léo attendait depuis très longtemps son Olivia ! **.
J'espère que tu t'amuseras beaucoup parmi nous, si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter tous le staff Bril.
C'est Léo qui s'occupera de ta petite fiche ! Calin.
Et je pense que je t'ai tous dit donc bon courage pour la fin de ta fiche ! Please.



I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Per ardua ad astra

avatar

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
238/500  (238/500)





MessageSujet: Re: Fuite en avant. + Olivia. Dim 1 Mar - 19:28




Bienvenue Jeune Sorcière !



La validance magique oui

Serpentard

Maintenant que tu es inscrite, tu fais partie des nôtres !Tu vas pouvoir RP, poster dans le flood... Mais avant, ça, il y a quelques petites choses à faire.
D'abord tu serais toute mignonne si tu recensais ton petite vava pour que personne ne te le vole oui. Par la suite tu devras créer une fiche de lien dans la partie de prévue, ainsi que une fiche rp's/matériel ICI. Quand tout cela sera fait, bien tu pourras commencer à nous faire partager tes talents d'écrivaines Heros


En espérant que tu te plairas avec nous **

PS : Olivia, ton histoire est parfaite, j'aime beaucoup ce que tu as fais de Livia oui. Tu as rendu ton personnage plus intéressant qu'il ne l'était et j'ai envie d'un rp avec toi rapidement oui ENJOYE !






Dernière édition par Léo Valdez le Dim 8 Mar - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : In the Dark
✘ DC : Anthéa Atkins, Oxanne Prescott
✘ Liens :
Scorpius Malfoy • L'amour inavoué

James Potter • L'ami d'enfance adoré

Elena Salvatore • L'amie de confiance
Date d'inscription : 19/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
211/500  (211/500)





MessageSujet: Re: Fuite en avant. + Olivia. Dim 1 Mar - 21:25

BIENVENUE ♥ Hii
Si tu as une question, t'hésites surtout pas à m'envoyer un message ou à un autre membre du staff. Calin
Si tu savais depuis combien de temps on attendait notre Olivia (surtout Léo). Bref, j'espere que tu te plairas ici ! keur



crédit : code par quantum mechanics || image/gif par weheartit|| #codecouleurdialogue
“I've learned that people will forget what you said, people will forget what you did, but people will never forget how you made them feel.” ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Fuite en avant. + Olivia. Dim 1 Mar - 21:42

Merci beaucoup vous trois. Bril keur keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 579
Date d'inscription : 24/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
171/500  (171/500)





MessageSujet: Re: Fuite en avant. + Olivia. Dim 1 Mar - 22:01

En tant que non membre du staff je viens à nouveau te souhaiter la bienvenue Bril
J'espère que tu te plairas parmis nous et que tu nous apprécieras même si on est parfois un peu bêtes et foufous dinosaure
Bref, je voulais dire autre chose mais j'ai oublié ._. Donc bon bonne chance pour la fin de ta fiche et si jamais t'as un problème n'hésite surtout pas à contacter les zozios du staff ils sont là pour ça oui
Donc voilà keur




Ailani B. Rockfeller
You wish me well, I wish you hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Fuite en avant. + Olivia. Lun 2 Mar - 21:06

Oh, j'avais pas vu, pardon. Merci beaucoup Lani ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 321
✘ Where I am : On my own road
Date d'inscription : 09/01/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
720/1000  (720/1000)





MessageSujet: Re: Fuite en avant. + Olivia. Mar 3 Mar - 18:21

Je vais moi aussi rattraper mon retard.

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Fuite en avant. + Olivia. Mar 3 Mar - 18:50

Merci beaucoup ! Bril keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 129
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : With him
✘ DC : Hope Bluefield, Oxanne Prescott
✘ Liens : Family:

Lorenzo Savy • L'amour fou
Thomas Savy • Mon fils chéri
Theia Dawson • Demi-sœur

La base:

Léo Valdez • Meilleur ami
Thonny Johnson • Meilleure amie
Annabeth Chase • Sœur de cœur

Les amis et autres:

Milena Windsor • Amie proche
Danae Kyte • Amie avec complications

Date d'inscription : 15/11/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
141/500  (141/500)





MessageSujet: Re: Fuite en avant. + Olivia. Mar 3 Mar - 21:02

Re bienvenue toi : ♥♥



Smile. Even if your sad, smile.
1 rose d'Anna' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Fuite en avant. + Olivia. Sam 7 Mar - 3:23

Oh pardon Anthéa, merci beaucoup ! ♥
J'ai fini ma fiche il me semble. Heureusement que tu n'as pas attendu, Léo. Sérieux
Revenir en haut Aller en bas

Not all who wander are lost.

avatar

Proud to be me.

Not all who wander are lost.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1034
✘ Orientation Sexuelle : Pas vraiment définie, on va dire.
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : Je ne sais pas, je vais regarder sur la Carte des Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
298/500  (298/500)





MessageSujet: Re: Fuite en avant. + Olivia. Sam 7 Mar - 21:31

Rebienvenue Olivia ! **
Ton histoire est géniale, j'ai adoré la lire ! Et puis Taylor, voilà quoi. Cool
Bref, bienvenue ! Three


Now I'm dead inside
Now my mistakes are haunting me
Like winter came and put a freeze on my heart
I've lost the power to understand
What it takes to be a man with my heart
But now I fear I've lost my spark
No more glowing in the dark for my heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Fuite en avant. + Olivia. Sam 7 Mar - 21:58

Oh, merci beaucoup James. Bril Garde-moi un lien. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Per ardua ad astra

avatar

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
238/500  (238/500)





MessageSujet: Re: Fuite en avant. + Olivia. Dim 8 Mar - 0:49




Bienvenue Jeune Sorcière !



La validance magique oui

Serpentard

Maintenant que tu es inscrite, tu fais partie des nôtres !Tu vas pouvoir RP, poster dans le flood... Mais avant, ça, il y a quelques petites choses à faire.
D'abord tu serais toute mignonne si tu recensais ton petite vava pour que personne ne te le vole oui. Par la suite tu devras créer une fiche de lien dans la partie de prévue, ainsi que une fiche rp's/matériel ICI. Quand tout cela sera fait, bien tu pourras commencer à nous faire partager tes talents d'écrivaines  Heros


En espérant que tu te plairas avec nous **

PS : Olivia, ton histoire est parfaite, j'aime beaucoup ce que tu as fais de Livia oui. Tu as rendu ton personnage plus intéressant qu'il ne l'était et j'ai envie d'un rp avec toi rapidement oui ENJOYE !

N'oublie pas de participer aux activités du forum comme nous donner ton équipe, les awards et les autres trucs qu'on fait ou qu'on vous prépare Cool






© TAZER.
 
« Il existe deux types d'amis, ceux qui ne feront partie que temporairement de votre vie que vous oublierez vite, puis y a ceux qui resteront à jamais gravés dans vos mémoires, qui ont été là dans les moments les plus difficiles de votre vie, qui vous ont soutenu quand personne ne croyait en vous.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Fuite en avant. + Olivia. Dim 8 Mar - 14:52

*Dansedelajoiedelavalidance*
Merci beaucoup pour tous ces compliments, j'ai trop hâte de RP aussi. Bril Je m'occupe de tout ça, t'en fais pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Fuite en avant. + Olivia.

Revenir en haut Aller en bas

Fuite en avant. + Olivia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fuite en avant. + Olivia.
» La fuite vers l'avant.[Margouille]
» Le sondage de Brides ou fuite en avant !
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Carte d'identité. :: Nos super-héros.-