Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

[F/Prise] Olivia Callagan ~ Taylor Momsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
[F/Prise] Olivia Callagan ~ Taylor Momsen Left_bar_bleue238/500[F/Prise] Olivia Callagan ~ Taylor Momsen Empty_bar_bleue  (238/500)

[F/Prise] Olivia Callagan ~ Taylor Momsen Empty



MessageSujet: [F/Prise] Olivia Callagan ~ Taylor Momsen [F/Prise] Olivia Callagan ~ Taylor Momsen Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:15



Olivia Callagan





« ✣ Olivia Callagan »

Make me gonna die. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Olivia
✣ Callagan
✣ Oli', Livia
✣ 2003
✣ 17 ans
✣ Sang-Pur
✣ Serpentard
✣ Sorcière en Apprentissage 6éme année
✣ Epouventard / Phobie.
✣ Arme / Baguette
✣ ( Amortentia / Ambroisie )
✣ Taylor Momsen.

Passes ta souris sur l'image !

I will always love you ~ The last chance before your death.
✣ Chose à Retenir :

+ Elle s'appelle Olivia Callagan
+ Elle est née en 2003
+ Elle a un petit frère
+ Elle est une Serpentard de sang-pure
+Elle a fui l'école après ça sixième année.
+ L'attaque de Poudlard manqua de lui arraché la vie, se prenant un sortilège en pleine poitrine elle est resté trois jours inconsciente. Elle a aussi dû faire face à la disparition de Léo pendant deux semaines ce qui les a par la suite rapproché quand ce dernier à réapparu comme par magie.

+ La mission Cupidon l'a ensuite complètement détruite, tombant dans les bras d'un ami proche à cause des flèches du bambin en couche culotte. Se laissant aller à des désirs fous, trompant ainsi celui qui partageait sa vie depuis un an. Un désir non voulu, haïs par la suite même. Les sentiments toujours présents, mais une tromperie est une tromperie et la pilule a du mal à passer pour le demi-dieu. Les disputes s’enchaîne, ils sont au bord de l'implosion.

Vous êtes libre du reste, d'expliquer pourquoi elle a fui bref libre vous êtes avec ce personnage !

IMPORTANT Pour le lien :

J'ai emménagé avec un jeune homme amnésique après cinq mois de relation, il avait deux ans de plus que moi. Je sentais que mon histoire avec lui allait durer, qu'elle ne s'arrêterait pas brutalement. Puis huit mois après notre rencontre, il a retrouvé son prénom et son nom, des gens l'ont retrouvé, ses meilleurs amis. Je le sentais partir, je pensais qu'il allait me laisser seul, mais ce fut le contraire. Le plus dur fut d'apprendre qu'il était un demi-dieu, le choc fut rude, je le sentais s'échapper..

Léo est partie à la colonie pendant deux mois. Il n'est jamais revenu à la maison. J'ai appris que le camp avait été détruit et qu'il était à Poudlard. J'ai décidé de réapparaître à l'école de magie. Sans savoir comment j'allais pouvoir gérer tout cela.

Quand Léo a découvert qu'Olivia était une sorcière, leur relation c'est quelque peu effritée, parlant au début de rupture, le couple à fini par se remettre debout. Maintenant un nouveau challenge les attend, le désastre de cupidon venant de semé la zizanie dans toute l'école, le demi-dieux et la sorcière pourrait ne pas s'en sortir indemne.

.


Léo Valdez.




L'amour n'a guère de nom.
✣ Léo Valdez est le petit ami d’Olivia, elle l’a rencontré dans la ville dans laquelle elle s’était en quelque sorte exilée, le jeune homme étant amnésique leur relation était vouée à l’échec pourtant une relation fusionnelle et intense a grandi entre les deux jeunes gens. Quand il a retrouvé son prénom, ses amis et son camp, elle pensait le perde et pourtant cela n’a fait que renforcer leur sentiment. Pourtant rien n’est plus sûr maintenant que tous deux se retrouvent à Poudlard.

L'attaque et la disparition de Léo pendant près de deux semaines les ont bien rapproché, elle ne voulait plus qu'il s'éloigne d'elle, prenant soin de lui, trop même.

La mission Cupidon mit en péril leur idylle, Léo avait la chance de n'être que très peu touché, mais Olivia fut envahi d'un désir soudain pour un autre, un ami d'enfance à qui elle n'a pu dire non quand ses désirs les plus fous se sont emparées d'elle. Bancale, oui leur relation l'était devenue après cette mission, les sentiments y étaient, mais la tromperie faisait mal, même ensorcelée. Les crises de couples se succèdent, jusqu’où vont-ils tenir ?


.


Dernière édition par Léo Valdez le Dim 8 Mar - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
[F/Prise] Olivia Callagan ~ Taylor Momsen Left_bar_bleue238/500[F/Prise] Olivia Callagan ~ Taylor Momsen Empty_bar_bleue  (238/500)

[F/Prise] Olivia Callagan ~ Taylor Momsen Empty



MessageSujet: Re: [F/Prise] Olivia Callagan ~ Taylor Momsen [F/Prise] Olivia Callagan ~ Taylor Momsen Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:18


Ce que j'attend pour ce personnage:  :3

+ Alors j'attend de l'activité, si vous venez une fois par mois ça vas pas trop le faire étant donné qu'elle est un personnage important pour Léo et pour Ezra et probablement pour un futur perso. Donc deux à trois par semaines vous voir sur le forum serait pas mal. Ensuite au moins un à deux rp's par mois. J'ai pas envie de voir une Olivia complètement terne qui fait juste le fantôme. *-* Je sais je suis un monstre  adminn

+ Je souhaite juste que vous gardiez le caractère d'Olivia, certain point de son histoire comme la partie avec Léo et la partie où elle fuit. Pour le reste c'est absolument discutable. I'm not tyrannic ! loll

+ Ce qui est de l'avatar, malgré que j'adore Momsen, il est absolument négociable, mais va falloir trouver quelqu'un de bien mieux que Momsen. Mais je vous fais confiance *-*  Youy

Je crois que c'est tout, j'espère que vous choisirez ce scénario malgré tout les points d'attentes comme ça je vous ferrez plein de cadeaux  Youpla

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

[F/Prise] Olivia Callagan ~ Taylor Momsen Empty



MessageSujet: Re: [F/Prise] Olivia Callagan ~ Taylor Momsen [F/Prise] Olivia Callagan ~ Taylor Momsen Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:16

Je me permet seulement de dire qu'Olivia est prise. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
[F/Prise] Olivia Callagan ~ Taylor Momsen Left_bar_bleue238/500[F/Prise] Olivia Callagan ~ Taylor Momsen Empty_bar_bleue  (238/500)

[F/Prise] Olivia Callagan ~ Taylor Momsen Empty



MessageSujet: Re: [F/Prise] Olivia Callagan ~ Taylor Momsen [F/Prise] Olivia Callagan ~ Taylor Momsen Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:24

Je confirme oui Bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

[F/Prise] Olivia Callagan ~ Taylor Momsen Empty



MessageSujet: Re: [F/Prise] Olivia Callagan ~ Taylor Momsen [F/Prise] Olivia Callagan ~ Taylor Momsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[F/Prise] Olivia Callagan ~ Taylor Momsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'inventaire d'Olivia.
» Fuite en avant. + Olivia.
» CARPE DIEM. - Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: On recherche ! :: Prédéfinis des membres :: Scénarios pris-