Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Réclamer son kit de Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Réclamer son kit de Bienvenue  Left_bar_bleue238/500Réclamer son kit de Bienvenue  Empty_bar_bleue  (238/500)

Réclamer son kit de Bienvenue  Empty



MessageSujet: Réclamer son kit de Bienvenue Réclamer son kit de Bienvenue  Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:39




Kit de Bienvenu.



Quoi de mieux que d'offrir une défense dès le début !.

Vous entrez enfin en jeux, c'est la dernière partie avant de pouvoir rp's sur le forum. Car oui tout bon petit soldat ou sorcier, vous avez besoin d'un équipement de bases, qui évoluera on l'espère au fil du temps. C'est pour ça que nous vous offrons un kit de bienvenue. C'est votre cadeau prenez en soin et faites les bons choix.

Vous aurez un total de bases à 200 D/G, nous faisons crédit bien évidemment si vous choisissez un truc un peu plus cher, mais ne rêvez pas on n'ira pas au-de-là de 400 D/G. On se voit aussi l'autorisation de refuser un Kit de Bienvenue si celui-ci est trop extravagant.

Quelques petites règles :

Chaque demi-dieu, romain comme grec aura le droit de s'acheter une arme dite ''non-magique'' ou s'offrir un don donné par son parent divin (cf: La liste de dons dans la bibliothèque). Voir les deux, tout dépendra du prix de chacun. Ne choisissez pas de pouvoirs trop puissants dès le début, ça ne suivrait pas une grande logique, nous vous conseillons donc de débuter avec des pouvoirs lambda qu'on ne veut pas, mais qui pourtant sont d'une grande utilité.

(NB: Si vous avez pris un Post-Vacant ou un scénario avec un pouvoir, ce dernier vous est offert, vous n'avez donc pas à la payer)

Les sorciers ont la possibilité quant à eux, de s'offrir des sortilèges et autres objets magiques. Les sortilèges sont offerts selon votre année (exemple: Vous êtes en cinquième année, tous les sortilèges de première, deuxième, troisième et quatrième années vous sont offerts, vous devrez par contre acheter ceux de cinquième année.).

En espérant avoir été clair, nous vous souhaitons la bienvenue sur Anaklusmos !

Le staff !

Formulaire:

Code:


[u][b]Kit de Bienvenu de (Prénom et nom)[/b] [/u]

Avec mes [b]200 D/G[/b] je souhaite m'offrir[b] ( votre liste d'objet, dons, armes,sortilèges)[/b] et je demande un crédit de [b](montant si vous désirez un crédit)[/b].
Revenir en haut Aller en bas

Théo A. McAllistair
There is no pretending

Théo A. McAllistair

Proud to be me.

There is no pretending
Want to know who I am ?
✘ Messages : 145
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : Cherche, tu trouveras peut être
Date d'inscription : 03/03/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Réclamer son kit de Bienvenue  Left_bar_bleue8/500Réclamer son kit de Bienvenue  Empty_bar_bleue  (8/500)

Réclamer son kit de Bienvenue  Empty



MessageSujet: Re: Réclamer son kit de Bienvenue Réclamer son kit de Bienvenue  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:13



Kit de Bienvenu de Danae L. Kyte

Avec mes 200 D/G je souhaite m'offrir des couteaux en bronze céleste et je demande un crédit de (montant si vous désirez un crédit).
Revenir en haut Aller en bas

Thonny Johnson
It's a new day.

Thonny Johnson

Proud to be me.

It's a new day.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 249
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Cité de Blaye
✘ Where I am : Cité de Blaye
✘ DC : Alexandra Wessex
✘ Liens : ~My hope:

-Elena Salvatore: Grande soeur
-Joap Johnson: Mon fils
-Nico Di Angelo: Mon amour perdu
-Anthéa Atkins: Meilleure amie



~And after:

-Loïc Malefoy: Ami
-Heathcliff Powell: Bisounours
-Lorenzo Savy: A définir


Date d'inscription : 27/02/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Réclamer son kit de Bienvenue  Left_bar_bleue12/500Réclamer son kit de Bienvenue  Empty_bar_bleue  (12/500)

Réclamer son kit de Bienvenue  Empty



MessageSujet: Re: Réclamer son kit de Bienvenue Réclamer son kit de Bienvenue  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:04



Kit de Bienvenu de Thonny Johnson

Avec mes 200 D/G je souhaite m'offrir un arc ainsi qu'un carquois aux flèches illimités et je demande un crédit de (montant si vous désirez un crédit).
Revenir en haut Aller en bas

Annabeth Chase

Annabeth Chase

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 567
Date d'inscription : 05/03/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Réclamer son kit de Bienvenue  Left_bar_bleue408/500Réclamer son kit de Bienvenue  Empty_bar_bleue  (408/500)

Réclamer son kit de Bienvenue  Empty



MessageSujet: Re: Réclamer son kit de Bienvenue Réclamer son kit de Bienvenue  Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:32

Kit de Bienvenu d'Annabeth Chase.

Avec mes 200 D/G je souhaite m'offrir une spatha en fer Stygien et je ne demande pas de crédit.


J'ai également vu que les PV avaient un pouvoir gratuit si le personnage en possédait, mais Annabeth n'en ayant pas, je suppose que je n'y ai pas droit. Je voulais simplement demandé si à la place, je pouvais avoir sa casquette d'invisibilité, vu que ça ressemble à un pouvoir... Et si ce n'est pas possible, si je pourrais l'obtenir ou l'acheter plus tard ? /vu que pour l'instant, elle n'est pas dans la boutique/


Merci d'avance ! keur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

Réclamer son kit de Bienvenue  Empty



MessageSujet: Re: Réclamer son kit de Bienvenue Réclamer son kit de Bienvenue  Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:48


Coucou !
Kit de Bienvenu d'Olivia Callagan

Avec mes 200 D/G je souhaite m'offrir le sortilège Diffindo et je demande un crédit de (montant si vous désirez un crédit).
Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lancelot J. Everly
There’s no place like homecoming.

Lancelot J. Everly

Proud to be me.

There’s no place like homecoming.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 71
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Cité de Blaye
✘ Where I am : CHB ou aux Enfers
Date d'inscription : 19/03/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Réclamer son kit de Bienvenue  Left_bar_bleue0/500Réclamer son kit de Bienvenue  Empty_bar_bleue  (0/500)

Réclamer son kit de Bienvenue  Empty



MessageSujet: Re: Réclamer son kit de Bienvenue Réclamer son kit de Bienvenue  Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:35



Kit de Bienvenu de (Prénom et nom)

Avec mes 200 D/G je souhaite m'offrir Un arc et des flèches en fer stygien et je demande un crédit de (montant si vous désirez un crédit).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

Réclamer son kit de Bienvenue  Empty



MessageSujet: Re: Réclamer son kit de Bienvenue Réclamer son kit de Bienvenue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réclamer son kit de Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: Archive du forum. :: Archive du chapitre II.-