Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

Les Sorciers [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Per ardua ad astra

avatar

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
238/500  (238/500)





MessageSujet: Les Sorciers [4/4] Dim 15 Fév - 4:24




Les Sorciers



La magie est un art qui s'enseigne

Eliott Carlson~Colton Haynes[libre]
Thara Bobbin~Sophie Turner[libre]
Nohan Ollerton~Dylan Sprayberry [libre]
Jack Turing~John Bell[libre]



Dernière édition par Léo Valdez le Sam 16 Mai - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Per ardua ad astra

avatar

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
238/500  (238/500)





MessageSujet: Re: Les Sorciers [4/4] Lun 16 Fév - 17:18



Eliott Carlson









« ✣Eliott Carlson »

I'm Smart, Clever and proud of me. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Eliott
✣ Carlson
✣ Eli'
✣ 2006
✣ 19 ans
✣ San-Pur
✣ Ancien Serdaigle
✣ Il a peur des clowns
✣ 27cm, bois de cerisier, plume de phoenix
✣ Nosferatus
✣ Colton Haynes.

Passes ta souris sur l'image !

I'm narcissic's Boy ! ~ I'm a little bit bitch !.


Eliott est né dans une famille de sang-pur, ce qui fait de lui un des rares sang-pur de l'école de magie et même si cela n'a guère d'importance pour lui il le fait montrer.

Il est le fils unique d'une famille travaillant au ministère de la magie. C'est un garçon très intelligent, aux charisme développé et au physique presque parfait. Il sait joué de sa d'ailleurs, se prenant pour un dieu par moment. Oui il est narcissique et le montre. Il s'aime, il est fier de son parcours et il sait qu'un jour lui aussi entrera dans le ministère de la magie.

Il est assez populaire et aime être courtiser par les demoiselles de l'école, ses relations ne peuvent plus se compter sur les doigts de ses deux mains. Il aime séduire, pourtant il n'est pas un fils d'Aphrodite. Pourtant derrière cette carapace de jeune homme sûr de lui ce cache un garçon intelligent, solitaire, qui sait que sans sa popularité ne serait rien. Il fait croire en sa confiance, mais il ne sait pas vraiment s'il en a. Est-il vraiment ce garçon fourbe et narcissique qu'il fait paraître ? Cette question le taraude depuis des années maintenant. Mais la peur de se retrouver seul, sans amis, sans protection, sans rien.

Une réputation se fait sur le long terme, si difficile a créer et pourtant si facile à détruire. Il a peur qu'un jour cela lui arrive. Il ne veut pas tout perdre alors il fait croire encore et toujours à sa confiance en lui même alors qu'il n'en est rien.

Il est un Serdaigle, plus pour son intelligence que pour son faux semblant, il aime les études bien qu'il le cache très bien aux autres, pensant probablement que cela ne ferait que nuire à sa réputation. On est rien sans elle, on est juste une personne lambda, lui voulait être extraordinaire, sans savoir qu'il l'était sans elle.

Lors de l'arrivée des Demi-dieux, il s'est senti menacé, pensant qu'ils allaient lui attirer des ennuis, il a commencé à comploter, faisant croire à des envahisseurs. Établissant un stratégie farfelue pour les faire tomber. Mais il avait tord, il a découvert des gens extraordinaire. La peur de l'échec le fit arrêter. Cherchant des excuses à cette soudaine lâcheté, n'essayant pas de montrer sa faiblesse.

L'attaque de l'école est venue, il fut perturbé par cette dernière et resta tétanisé par la peur quand il manqua de se prendre le sort fatal en pleine poitrine, sauvé par un de ses ''ennemis'' comme il disait. Restant choqué pendant près d'une semaine, dans son lit d’hôpital, tergiversant à ce qu'il avait fait et ce qu'il allait devoir faire.

Il devait faire face. Il devait devenir plus fort sans être méchant, il devait cesser ses jeux cupides. Mais le pourra-t-il vraiment ? Il prit une nouvelle claque lors de la mission cupidon, tombant sous le charme d'une Gryffondor, il se vu étonné par ses sentiments soudains, le sortilège levé, elle le plaqua sans ménagement, un nouveau coup dure qu'il ne tarda pas à masquer en incident de parcours, allant même à mentir sur la réel situation de ce couple en carton et de sa rupture, Ouille tu ne savais pas vraiment à qui tu te frottais Eliott attention à trop jouer avec le feu on se brûle.


Eliott est devenu fou après les meurtres, n'arrivant plus à ce contrôler il fut envoyer à l'infirmerie et placé sous morphine. Personne n'a réellement su pourquoi une telle folie s'était emparée de lui. Plus tard ils ont découvert qu'un poison puissant lui avait causé tous ces dégâts.

Lors de la chute de l'école, il fut enlever par les Nosferatus de l'infirmerie. Jeter en prison pendant deux années, il s'est ensuite soumis aux règles de Morgan, ne supportant plus la famine et les torture infligé. Il est devenu un membre à part entière des Nos' et est sous le commandement de Draco Malfoy. Il est occlumence ce qui lui permet de planquer ses pensées les plus sombres. Il est une taupe pour Reyna Ramirez, elle aussi infiltrée à Tokyo en tant que gouvernante. Tout deux sont unis pour essayer de faire sortir les prisonniers et établir le contact avec les camps. Eliott ayant plus de chance de sortie, il rencontre assez souvent les messagers des camps pour les tenir informé des agissements des Nos'. Attention à trop jouer avec le feu on risque de se brûler.



Sterenn Fields.




Qu'ai-je fais.
✣ Amoureuse et puis soudainement aussi mesquine et violente qu'une folle sortie de l'asile, pourquoi lui faire cela alors qu'il essaye de se racheter une conduite. Le plaquant sans ménagement, l'humiliant presque devant ses dames de ''compagnies'' si on peut dire. Non elle n'avait pas été douce avec lui, elle le détestait, mais il ne savait pas vraiment pourquoi, il pensait que tout le monde l'admirait, l'aimait, non il avait trouvé la faille dans son système. Cette faille risquait de le faire tomber en bas de l'échelle, sa réputation détruite, il ne s'en relèverait probablement pas. Elle semblait déterminer. Cherchant une solution, il était prêt à tout pour ne pas perdre ce qu'il avait mit presque six années à construire. Un combat au sommet allait s'engager !


Dernière édition par Léo Valdez le Sam 16 Mai - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : In the Dark
✘ DC : Anthéa Atkins, Oxanne Prescott
✘ Liens :
Scorpius Malfoy • L'amour inavoué

James Potter • L'ami d'enfance adoré

Elena Salvatore • L'amie de confiance
Date d'inscription : 19/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
211/500  (211/500)





MessageSujet: Re: Les Sorciers [4/4] Mer 18 Fév - 12:03



Thara Bobbin





« ✣ Thara Bobbin »

There are so many beatifiul reasons to be happy ❤

Ma vie, en bref.
✣ Thara
✣ Bobbin
✣ //
✣ 13 Février 2007 à //
✣ 16 ans
✣ Sang-pur
✣ Serdaigle
✣ Sorcière
✣ Epouventard / Phobie.
✣ Arme / Baguette
✣ ( Amortentia: Le parfum de l'eau de mer mélangé à celui des fleurs de lys )
✣ Sophie Turner

Passes ta souris sur l'image !

It's too cold outside for angels to fly. ~ I want to be here !
✣ Cette sorcière est née le 13 février 2007, sa mère savait à la seconde même où elle a vu son visage qu'elle allait l'appeler Thara. Elle a toujours été très proche de sa mère dont le nom est Melinda Bobbin étant donné que c'était une fille unique. Thara n'a jamais connu son père car celui-ci est mort durant la guerre contre Voldemort, cela l'a toujours attristé parce qu'elle ne possède que très peu de photos de lui et que sa mère lui a toujours dit que son père était l'homme le plus courageux qu'elle connaisse.

Thara est entrée à Poudlard en 2019 et a été repartie à Serdaigle, comme sa mère, celle-ci est très fière d'être dans cette maison car elle a toujours voulu aller là-bas. La jeune fille a toujours été discrète et dans son coin, elle déteste se dire la plus intelligente et la plus belle, celle-ci est très modeste. Pourtant, la sorcière a des notes convenables et attire les regards de curieux jeunes hommes sans s'en rendre compte. La Serdaigle rêve secrètement de devenir une fille courageuse et de rencontrer le prince charmant, c'est donc pour cela qu'elle apprend méticuleusement les sorts de défenses contre les forces du mal.

Lorsque les demi-dieux sont arrivés dans l'école de sorcellerie au début de sa cinquième année, Thara était un peu sceptique à l'idée de recevoir des inconnus, qui étaient peut-être dangereux dans son environnement. La Bobbin essayait donc de les éviter un maximum.

Vint l'attaque d'Halloween, où était venu le temps pour notre héroïne de montrer de quoi elle pouvait être capable. La jeune fille se félicita mentalement pour les sorts de défense qu'elle avait merveilleusement bien mémorisés car elle réussit à se défendre avec succès même si elle ne s'en sortit pas indemne. En effet, elle récolta du combat une plaie à la jambe droite d'environ 10 centimètres de longueur et un poignet cassé. Sa mère, après avoir apprit les nouvelles, fut très fière d'elle. La rousse reste tout de même un peu sous le choque des atrocités de cette bataille pendant un bon mois.

Puis les flèches de Cupidon l'ont fait tomber amoureuse d'un beau romain, Ethan, qui lui fit vite changer son avis sur la présence des demi-dieux. Celui-ci avant même d'être touché par la flèche était déjà attiré par la rousse. Celle-ci pense que c'est peut-être son prince, alors elle se laisse tomber lentement pour lui et elle ne le regrette pas, car derrière ses allures d'homme sûr de lui, elle découvre un garçon adorable. Et comme si c'était une évidence, lorsque la mission Cupidon s'achève, les deux restent amoureux, c'est comme si leurs sentiments se renforçaient de jours en jours, même si ils ne se l'avouent pas encore trop et qu'ils sont encore timides. L'amour lui est tombé dessus, elle ne s'y attendait pas, et ce sentiment lui plaît.


Ethan Wood.




Petit-ami.
✣ Ethan et Thara se sont rencontrés, ou du moins croisés pour la première fois à l'arrivée des demi-dieux à Poudlard. La jeune fille, elle, se méfiaient de ceux-ci et le jeune homme, quant à lui, n'avait pas réellement d'avis sur les sorciers. Ils se sont croisés dans un couloir du château et se sont sentis attirés l'un vers l'autre. Puis Cupidon les firent tomber amoureux, même si c'était déjà le cas, et même après cette mission, leurs sentiments continuent de se développer. Ethan s'ouvre à la belle rousse et elle se sent aimée. Tous les deux trouvent enfin l'amour qu'ils recherchaient secrètement, et leur relation, qui vient juste de commencer, n'est pas prête de se terminer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : In the Dark
✘ DC : Anthéa Atkins, Oxanne Prescott
✘ Liens :
Scorpius Malfoy • L'amour inavoué

James Potter • L'ami d'enfance adoré

Elena Salvatore • L'amie de confiance
Date d'inscription : 19/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
211/500  (211/500)





MessageSujet: Re: Les Sorciers [4/4] Mer 18 Fév - 12:06



Nohan Ollerton





« ✣ Nohan Ollerton »

If I could fly, you will never see me again. ❤

Ma vie, en bref.
✣ Nohan
✣ Ollerton
✣ //
✣ Date et lieu de naissance
✣ 16 ans
✣ Sang-Pur
✣ Poufsouffle
✣ Sorcier
✣ Se casser les jambes (car il ne pourrait plus faire de Quidditch)
✣ 30cm, acajou, plume d'hypogriffe
✣ ( Son amortentia à l'odeur de la rosée du matin sur l'herbe et du bois vieilli )
✣ Dylan Sprayberry.

Passes ta souris sur l'image !

Don't judge my choice without understanding my reasons ~ Quidditch Boy.

✣ Ollerton, cela ne vous dit rien ? Et si je vous dis qu'en 1926, les trois frères Ollerton inventèrent la compagnie de Balais Brossdur, qui d'ailleurs, eurent un succès fou, ça ne vous revient toujours pas ? Tant pis. Nohan, lui, est un de leurs descendants, autant dire que celui-ci a grandi dans le monde des balais magiques. Son père et son oncle ont repris l'entreprise familiale, inventant de nouveaux produits pour le Quidditch et qui comptent bien sur le jeune Nohan pour la reprendre à son tour lorsqu'il sera adulte. Seulement, même si celui-ci adore le Quidditch, il ne compte pas faire comme son père, il aimerait avoir un travail différent.

Arrivé à Poudlard, en 2019, il est envoyé à Poufsouffle comme sa mère, ce qui déplaît à son père mais il n'en a rien à faire. La jeune Ollerton ne met pas longtemps à rejoindre l'équipe de Quidditch de sa maison pour la faire profiter de son talent. Lorsqu'il entre en quatrième année, ses parents remarquent que ses notes baissent, elles ne sont pas suffisantes alors ils lui demandent de plus travailler, ou alors il devra arrêter le Quidditch à Poudlard. Celui-ci, sous le coup de la pression décide d'étudier de plus en plus tard, ses notes augmentent un peu mais ce n'est toujours pas suffisant pour ses parents.

Lors de son arrivée en cinquième année, les demi-dieux arrivent mais celui-ci n'a pas d'opinion précise sur leur sujet. Nohan préfère se focaliser sur le Quidditch et ses cours, pour montrer à ses parents qu'il est capable de gérer les deux.

Puis la soirée d'Halloween arrive, et la bataille contre les personnes habillées en violet éclate, malheureusement pour lui, il n'a pas beaucoup pus se battre car il reçoit assez vite un coup de manche d'épée sur la tête, et il s'évanouit le reste du combat. Lorsqu'il se réveil, il se trouve dans l'infirmerie, et il est interdit de Quidditch pour quelques semaines.

Pour la mission Cupidon, notre sorcier reçoit une flèche qui le fait tomber amoureux d'une demi-déesse romaine âgée de plus de 10 ans que lui. Elle est alors inaccessible et pendant toute la durée de la mission, il est complètement brisé. Lorsque celle-ci s'achève, il oublie complètement cette fille, il se rend compte que c'était juste à cause de Cupidon qu'il était dans cet état là, alors il retrouve vite le sourire et continue de vivre sa vie.

 


Prénom Nom.




Nom du lien.
✣ Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

Paphius quin etiam et Cornelius senatores, ambo venenorum artibus pravis se polluisse confessi, eodem pronuntiante Maximino sunt interfecti. pari sorte etiam procurator monetae extinctus est. Sericum enim et Asbolium supra dictos, quoniam cum hortaretur passim nominare, quos vellent, adiecta religione firmarat, nullum igni vel ferro se puniri iussurum, plumbi validis ictibus interemit. et post hoe flammis Campensem aruspicem dedit, in negotio eius nullo sacramento constrictus.

Excitavit hic ardor milites per municipia plurima, quae isdem conterminant, dispositos et castella, sed quisque serpentes latius pro viribus repellere moliens, nunc globis confertos, aliquotiens et dispersos multitudine superabatur ingenti, quae nata et educata inter editos recurvosque ambitus montium eos ut loca plana persultat et mollia, missilibus obvios eminus lacessens et ululatu truci perterrens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 151
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Vous voudriez savoir hein ??
✘ DC : M&M's (Matt et Marcus quoi)
Date d'inscription : 30/10/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
31/500  (31/500)





MessageSujet: Re: Les Sorciers [4/4] Jeu 26 Fév - 11:18

Jack Turing





« ✣ Jack Turing »

Petite citation ici. ❤
 
Ma vie, en bref.
✣ Prénom : Jack
✣ Nom : Turing
✣ Surnom : Au choix
✣ Né un 8 mai à Londres
✣ 15 ans
✣ Moldu de naissance
✣ Maison : Serdaigle
✣ Eleve de 5° année
✣ Epouventard : Loup
✣ Baguette : 25 cm, noyer et plume de phénix
✣ Amortentia : Café et chocolat
✣ Avatar : John Bell

Passes ta souris sur l'image !
 
Nom de l'histoire ~ Sous-titre.
✣ Né de parents moldus, il passa une enfance de gamin moldu normal jusqu'au jour de la réception de la fameuse lettre de Poudlard. Ses parents, croyant à un canular jetèrent la lettre au feu, et il en parla le lendemain à un de ses rares amis, qui se trouvait être un sang-mêlé, et qui lui expliqua de quoi il s'agissait en vérité. Ainsi, il se retrouva inscrit à Poudlard pour la rentrée suivante et se retrouva chez les Serdaigle. Il passa les premiers temps assez seul, puis finit par se faire quelques amis tout de même.


Prénom Nom.



 
Aucun lien imposé


Squibys !!:
 


Une rose de James !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Les Sorciers [4/4]

Revenir en haut Aller en bas

Les Sorciers [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Tour de sorciers
» Avis sur les Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: On recherche ! :: Prédéfinis du Staff-