Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

Chronologie du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Per ardua ad astra

avatar

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
238/500  (238/500)





MessageSujet: Chronologie du forum Dim 15 Fév - 1:47


Chronologie du forum



L'horloge tourne !

1 Septembre 2022
La colonie des Sang-Mêlé n'est plus qu'un champ de ruines, le désespoir commence à gagner le cœur des demi-dieux, eux qui pensaient en avoir enfin fini avec les combats, ils venaient de perdre leur lieu de vie et l'un des plus grand héros de ce siècle. Emmenés vers un château, cherchant une protection magique, pouvant les aider à surmonter cette étape. La colonie élit domicile dans la Salle sur qdemande du château Poudlard, la cohabitation entre demi-dieux et sorciers commence.

2 Septembre 2022, Grande Salle

Un discours chaleureux prononcé par la directrice sonna le début du grand banquet de la rentrée. Les demi-dieux prirent places aux cotés des sorciers. Quelques minutes après le commencement, un petit groupe de romains a débarqué, voulant s'assurer que les grecs allaient bien. Après une discution sur le comment et le pourquoi, ils prirent place non loin des autres. Ce banquet offrait un spectacle des plus étranges car sorciers et demi-dieux étaient réunis. Mais que signifiait donc cela ?

31 Octobre 2022, Halloween,

Une nuit, une nuit de peur et de frayeur, de sucreries et de monstres, musique et danses, décorations et lumières. Une soirée qui aurait dû se passer sans encombre, mais le destin est si cruel et violent qu'il en a décidé autrement. Les ombres violettes appelées Nosferatus, plus puissantes que les démons et plus cruelles que les Mangemorts, détruisirent sur leur passage la parcelle de bonheur qui avait survécu. Le sang coula, en quantité, et les morts furent nombreux encore une fois. Les êtres démoniaques partis, il a fallu effacer les traces d'une atrocité sans nom. Theia, Ailani, Léo, Hope, Frank et Alex fut porté disparus et une dizaine de morts, les blessés se comptaient par centaines. C'est le début d'une nouvelle ère...

5 Novembre- 25 Décembre 2022, Mission Cupidon,

Le dieu de l'amour et ses flèches ont semé la folie dans l'école de sorcellerie durant presque deux mois. Des couples improbables touchés se formèrent, violence, haine, amour et autre trucs cupidonniesque semèrent le chaos sentimental. Et comme un cadeau empoisonné, le sortilège se stoppa le jour de Noël. Bien des folies avaient déjà été accomplies, on ne peut pas dire de cet événement, qu'il fut peu marquant. Comment allaient-ils pouvoir y survivre maintenant ?

23-31 Mars 2023, Meurtres en séries et chute du ministère

Les ténèbres pénètrent le château, la mort se sent, Connor Alatir perd la vie tragiquement touché par un sortilège de morts et de mutilations, découvert par Annabeth et Elena. Le ministère tombe le jour suivant entre les mains des Nosferatus dirigeait par un maître inconnu. S'en suit la mort de Phoebe Valdwell d'une flêche ne plein coeur, lui arrachant ainsi toute espoir de vie, découverte par l'une de ses sœurs chasseresses Theia et Lancelot. L'angoisse s'empare du château et beaucoup évitent de rester seul, pourtant cela n'empêche pas la mort d'Octavian tué par deux épées de fers, découvert par deux de ses camarades Lorenzo et Matt. La dernière mort est l'une des plus atroces, Alice Malfoy, mère de trois enfants a été tué avec un acharnement et une volonté à faire peur et le pire est que le coupable fut son propre mari on dirait que Draco Malfoy a replongé dans les ténèbres, Loïc leur fils et Rachel découvrirent le coupable. Le temps est maintenant compté, il est temps de trouver les coupables de ce massacre.

15 Avril 2023

Un bal a été organisé pour permettre à tous d'oublier, un genre de commémoration, pour célébrer ceux qui ne sont plus et surtout apaiser les tensions naissantes. Il était un peu plus de dix heures du soir quand Erik Thorrson, guerrier valeureux est revenu d'une quête sans trois de ses partenaires. L'échec cuisant et la mort de jeunes élèves et de guerriers accomplit. La rage montante, certains ne purent résister à la colère et tentèrent d'ôter la vie à ce guerrier venant de vivre l'enfer. Mais une étrange fumée d'un violet sombre pénétra la grande salle, des suffocations rapidement se firent entendre et la porte ne manqua pas de voler en éclats. Les fenêtres brisés, des hommes et des femmes encapuchonnés de violets attaquèrent similairement à la nuit d'Halloween. Les ténèbres prenant le pouvoir, le dernier coup fut donner à la chute de Poudlard. La fille de Neptune et le fils du feu, livrait à un combat qui les sacrifia, libérant une explosion monumentale qui déferla dans le château. Les murs n'ont pas tenu et l'effondrement est arrivé, laissant un château en ruine, des élèves et des guerriers en fuitent...

Septembre 2023

Morgan de sa puissance, fit tomber la ville de Tokyo, détruisant les hauts lieux et soumettant la population humaine. La ville fut encerclé par un mur immense sorti de terre par magie. Une douce illusion donnant au reste du monde une image pacifique de ce qu'il se passait. Tokyo était devenu la quartier général des Nosferatus. Les humains et les Sorciers devenaient soit des Nosferatus, soit des Esclaves. Quand aux demi-dieux, ils étaient envoyés dans une forteresse en plein centre de la ville. Appartenant à Morgan, un palais luxueux et des cachots bien plus nombreux que ce qu'il ne paraissait. Des salles de tortures bien profonde évitant d'entendre les cris de ceux qui se font massacrer. L'extraction des pouvoirs des demi-dieux étaient violentes et sanglantes. Ils étaient vidés de leur énergie, retransmise à Morgan. Un monde de terreur venait de naître...

Avril 2024

Un an après la chute de l'école emblématique, l'Olympe fut prise d'un assaut violent. Les Nosferatus étaient envoyé par vague et rapidement les Olympiens furent assiégés. Des dieux tombés face à des mortels, une honte probable. Enfermé dans les cachots, une salle bien particulière les attendant. Trop puissant ils n'ont pas eu le droit aux même traitement que leurs enfants. Ils sont gardés captifs, attendant que la décision de leur sorts soit prise.

2026

La première communication est établi entre les trois camps de survivants. La MSR, Ak-AJE et RE, sont les seuls nids de survivants, demi-dieux, sorciers et anciennes chasseresses s'y trouvant. une vie plutôt mouvementé. Et pourtant bien plus sûr que celle qu'ils ont eu durant près de trois ans.

Le début d'une nouvelle ère et l'espoir qu'ils vaincront l'horreur de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chronologie du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» chronologie du forum
» Chronologie du forum
» [Histoire] Chronologie du forum
» Star Ocean - Forum RPG Futuriste
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Papiers importants. :: Documents importants. :: Annexes-