Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

Matthew C. Howard, ou le titre du manque d'inspi ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 39
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro
✘ Lieu de vie : Cité de Blaye
✘ Where I am : Je suis là où je suis...
Date d'inscription : 26/01/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
6/500  (6/500)





MessageSujet: Matthew C. Howard, ou le titre du manque d'inspi .... Lun 26 Jan - 19:14

© blend - Tumblr


Matthew Chris Howard

Information - Information - ft. Alexander Ludwig



Carte d'identité :
Nom :
Howard
Prénoms :
Matthew, Chris
Surnoms :
Matt, M, et a vous de trouver les autres ! ^^
Date de naissance :
4 mars
Age :
19 ans
Nationalité :
Américaine
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Parent Divin :
Vulcain
Camp :
Romain
Arme :
Katana en or impérial fait de ses mains
Pouvoir :
Déclencher des mécanismes simples par le toucher
Animal de compagnie :
Aucun
Peur :
Perdre encore une fois tous ses proches
Amortentia :
Chocolat et orange
Avatar :
Alexander Ludwig
Goût du nectar/ Ambroisie :
La glace à la vanille
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Orphelin à 2 ans• A passé 16 ans dans un orphelinat avant de s'en enfuir • A vagabondé pendant deux ans à travers les Etats-Unis avant de s'engager dans la légion • Etait un voleur avant de s'engager, mais son année dans la légion a rectifié le tir et il est revenu dans le droit chemin• Préfère son katana fait maison au glaive réglementaire • A son arme sur lui les trois quarts du temps • N'apprécie pas vraiment se retrouver entouré de sorciers et de demi-dieux grecs • Aime forger tout et n'importe quoi




A propos de moi:

Gnahaha, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !!


© _Viviie.




Dernière édition par Matthew C. Howard le Mar 27 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 39
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro
✘ Lieu de vie : Cité de Blaye
✘ Where I am : Je suis là où je suis...
Date d'inscription : 26/01/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
6/500  (6/500)





MessageSujet: Re: Matthew C. Howard, ou le titre du manque d'inspi .... Lun 26 Jan - 19:15

© blend - Tumblr


From Washington to LA

Ou l'histoire d'un voleur repenti

Né un 4 mars à Washington DC, Matt n'a pas vraiment connu sa mère, celle-ci s'étant faite renverser par une voiture lorsqu'il avait deux ans. Décédée sur le coup et n'ayant pas de famille, son fils atterrit donc dans un orphelinat et y grandit dans l'ignorance de l’identité de son père. Il passa les 16 premières années de sa vie dans cet endroit, grandissant comme n'importe quel enfant, allant à l'école et faisant du sport, en l’occurrence du kendo. Mais à 13 ans il s'aperçut qu'il n'était pas tout à fait comme les autres enfants de l'orphelinat, qu'il était différent.


Chapitre I
En effet, un jour il déclencha l'ouverture d'une serrure simplement en l'effleurant, alors que la porte était fermée à clé. Sur le coup il ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait, mais lorsqu'il remonta un jouet mécanique juste en le touchant il comprit qu'il pouvait manœuvrer des systèmes mécaniques simples juste en les effleurant. Il n'en parla à personne, mais les autres enfants s'en rendirent quand même compte et commencèrent à l’éviter. Il continua à vivre sa vie comme avant, à aller à l’école et aux entrainements de kendo, mais il était de plus en plus seul. Puis après l'isolement vinrent les brimades et les moqueries. A 16 ans, n'en pouvant plus, il s’échappa de l'orphelinat et commença à vivre au jour le jour grâce a des petits boulots et des larcins commis dans des maisons qu'il ouvrait grâce a son pouvoir. Il vécut ainsi pendant de deux ans, de petits boulots mal payes en petits larcins, de motels miteux en hôtels crasseux. Au bout de deux ans il avait parcouru l’Amérique d'Est en Ouest et était passé de Washington DC à Los Angeles.


Chapitre II
Un jour il rentra dans un motel et ouvrit la serrure de la porte d'une des chambres au hasard simplement en la touchant, comme à son habitude. Il entra et commença à fouiller la chambre et trouva un poignard en or impérial caché dans une table de chevet.

-Wow, un poignard un or ! Il doit valoir cher!

Tout entier à sa découverte, qu'il scrutait sous tous les angles, il ne remarqua pas que les occupants de la chambre venaient de rentrer par la porte qu'il avait mal refermée.

-Hé qu'est ce que tu fais !?

Matthew lâcha un cri de surprise, et son butin, qui lui entailla la main droite en tombant. Il n'avait pas entendu les légionnaires rentrer. Il se tourna vers eux, la main en sang.

-Heu, désolé, je voulais pas vous le voler, la porte était ouverte alors je suis ren..

Mais il n'eut pas le temps de finir la phrase qu'il bredouillait, et qui de toute façon était totalement fausse vu qu'il était bel et bien rentré pour les cambrioler... En effet l'un des romains l'interrompit :

-Hé, regardez !! Il saigne !! Le poignard l'a coupé, c'est un demi-dieu !!

-Un demi dieu ??

-Bah ouais, un demi dieu, l'enfant d'un mortel et d'un dieu... Tu sais pas ce que c'est ??

-Heu, si, mais c'est que des mythes, non ?? Ça existe pas en vrai …

-Tu te trompes lourdement mon gars... Tout ce qu'on t'a raconté sur la mythologie gréco-romaine est vrai …

Les légionnaires lui expliquèrent donc tout ce qu'il ne savait pas encore sur les dieux et les demi-dieux et décidèrent de l'emmener avec eux au Royaume-Uni, pour qu'il puisse trouver la maison de Lupa et ainsi rejoindre la légion.


Chapitre III


Bon, aller au Royaume-Uni, c’était pas un problème, surtout quand on lui payait le billet d'avion, mais par contre trouver une maison en ruine sans aucune indication mise a part que c'est au Pays de Galle, c'est une autre histoire.... Mais bon, après une bonne semaine de recherches intensives, il finit par trouver ce qu'il cherchait dans une vallée à une centaine de kilomètres au nord de Cardiff. Lorsqu'il pénétra dans les ruines, une louve apparut et commença à lui parler. Matt, surpris recula en se demandant ce qui se passait, mais la louve lui dit qu'il ne craignait rien et il se calma, restant tout de même assez méfiant, on ne savait jamais. Il y resta quelques temps où Lupa lui expliqua tout ce qu'il avait à savoir puis partit chercher le Camp Jupiter avec pour seule indication que c’était aux alentours de Cardiff. Et qu'il allait falloir qu'il trouve une peluche, allez savoir pourquoi...

Il partit donc pour Cardiff où il se mit à chercher ce fameux camp. Il finit par trouver son entrée, cachée de l'autre côté d'une voie rapide, au bout d'une journée de recherches intensives. Il chercha un moyen de traverser la voie mais n'en vit pas d'autre que courir sur la route. Fort heureusement, c’était le soir et la circulation avait diminué. Mais il faillit tout de même se faire écraser deux ou trois fois en traversant. Il arriva devant l’entrée du camp où deux sentinelles montaient la garde. Il leur demanda s'il était bien au Camp Jupiter, ce à quoi 'un des gardes répondit oui tandis que l'autre lui dit qu'il allait devoir passer voir un certain Octavian si c’était un nouveau. Matthew pénétra donc dans le camp et fut étonne de voir qu’un si grand espace tenait dans un si petit volume. Surement de la magie... Il se dirigea vers ce qui lui semblait une sorte de reconstruction de Rome avec le Colisée et tout et demanda aux personnes sur son chemin où il pourrait trouver cet Octavian. On lui indiqua le chemin et il arriva à un temple dans lequel il pénétra. Là un maigrichon lui demanda ce qu'il faisait là ce à quoi il répondit qu'on lui avait dit d'aller voir un certain Octavian parce qu'il était nouveau. Le maigrichon lui dit que c’était lui Octavian et lui demanda sa peluche. Soudain, Matt comprit mieux le pourquoi de la peluche, qu'il avait achetée plus tôt dans un magasin de jouets de Cardif, en voyant Octavian lire le rembourrage du jouet comme les entrailles d'un sacrifice. Après la lecture de rembourrage, l'augure lui tendit un petit cylindre métallique et lui dit d'aller trouver Reyna la prêteuse et de lui donner le cylindre. Il alla donc trouver Reyna, après l'avoir cherchée, ce qui commença à un peu l’énerver, il commençait à en avoir marre des recherches...

Il tendit le cylindre à la prêteuse qui l'ouvrit et lui dit :
-Matthew Chris Howard, fils de Vulcain, te voici désormais dans la légion.
Ainsi il devint légionnaire et apprit que son père était Vulcain, dieu des forgerons, à qui il en veut beaucoup de ne s'être jamais manifesté. Il apprit à se battre au glaive, bien qu'il sache déjà manier un sabre, et il apprit aussi l'art de la forge. C'est ce qui l'amena à se fabriquer un katana en or impérial à partir d'armes brisées ou endommagées, arme qui remplaça petit à petit le glaive habituel des troupes romaines, Matt préférant son sabre japonais au glaive romain. Il passa un an dans la légion avant d’atterrir à Poudlard, ce qui ne l'enchanta pas vraiment, il n’appréciait pas beaucoup les demi dieux grecs, et il se méfiait des sorciers.



© _Viviie.




Dernière édition par Matthew C. Howard le Jeu 29 Jan - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In the end everything matters.

avatar

Proud to be me.

In the end everything matters.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1587
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Anywhere you won't follow me. ~
✘ DC : Scorpius H. Malfoy, Asa E. Chobsky, A. Lorenzo Savy, Nico Di Angelo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Anthéa Atkins Never forget.
Enzo Aksakov Need you.

Les anciens camarades de chasse.

Aymeric ChanceA définir.
Lancelot J. EverlyA définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Rachel E. DareA définir.
Elena L. SalvatoreA définir.

Ceux avec qui ça n'a jamais été.

Heathcliff E. PowellsA définir.
Astrid A. Malfoy ∞ A définir.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
402/500  (402/500)





MessageSujet: Re: Matthew C. Howard, ou le titre du manque d'inspi .... Lun 26 Jan - 19:27

Je ne te souhaite pas la bienvenue, pas beau ! Nan.
Je ne te dis pas que je suis là si tu as besoin Nan !
Et je ne te dis surtout pas que c'est à moi ou à James, je crois, de valider ta fiche. Nan.

Edit : Enfaite, c'est à James de te valider, on avait zappé son tour. Mais s'il n'est pas dispo, on le fera soit moi soit Hope ^^.



I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 321
✘ Where I am : On my own road
Date d'inscription : 09/01/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
720/1000  (720/1000)





MessageSujet: Re: Matthew C. Howard, ou le titre du manque d'inspi .... Lun 26 Jan - 21:33

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Matthew C. Howard, ou le titre du manque d'inspi .... Mar 27 Jan - 14:59

Bienvenue !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 129
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : With him
✘ DC : Hope Bluefield, Oxanne Prescott
✘ Liens : Family:

Lorenzo Savy • L'amour fou
Thomas Savy • Mon fils chéri
Theia Dawson • Demi-sœur

La base:

Léo Valdez • Meilleur ami
Thonny Johnson • Meilleure amie
Annabeth Chase • Sœur de cœur

Les amis et autres:

Milena Windsor • Amie proche
Danae Kyte • Amie avec complications

Date d'inscription : 15/11/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
141/500  (141/500)





MessageSujet: Re: Matthew C. Howard, ou le titre du manque d'inspi .... Mar 27 Jan - 19:15

Bienvenue !!



Smile. Even if your sad, smile.
1 rose d'Anna' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In the end everything matters.

avatar

Proud to be me.

In the end everything matters.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1587
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Anywhere you won't follow me. ~
✘ DC : Scorpius H. Malfoy, Asa E. Chobsky, A. Lorenzo Savy, Nico Di Angelo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Anthéa Atkins Never forget.
Enzo Aksakov Need you.

Les anciens camarades de chasse.

Aymeric ChanceA définir.
Lancelot J. EverlyA définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Rachel E. DareA définir.
Elena L. SalvatoreA définir.

Ceux avec qui ça n'a jamais été.

Heathcliff E. PowellsA définir.
Astrid A. Malfoy ∞ A définir.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
402/500  (402/500)





MessageSujet: Re: Matthew C. Howard, ou le titre du manque d'inspi .... Jeu 29 Jan - 17:32

Bon… Je vais m'occuper de ta fiche, n'ayant pas de nouvelle de Jamesie ^^".



I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In the end everything matters.

avatar

Proud to be me.

In the end everything matters.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1587
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Anywhere you won't follow me. ~
✘ DC : Scorpius H. Malfoy, Asa E. Chobsky, A. Lorenzo Savy, Nico Di Angelo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Anthéa Atkins Never forget.
Enzo Aksakov Need you.

Les anciens camarades de chasse.

Aymeric ChanceA définir.
Lancelot J. EverlyA définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Rachel E. DareA définir.
Elena L. SalvatoreA définir.

Ceux avec qui ça n'a jamais été.

Heathcliff E. PowellsA définir.
Astrid A. Malfoy ∞ A définir.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
402/500  (402/500)





MessageSujet: Re: Matthew C. Howard, ou le titre du manque d'inspi .... Sam 31 Jan - 19:31







Bravo jeune demi-dieu tu es à présent validé !
Ω

x x x

Je vais pas te faire de long discours parce que tu sais déjà ce que je pense de ta fiche, j'espère que tu continueras sur la même voie quand tu écriras tes rps, et que tu t'amuseras à fond !


Maintenant que tu es inscrit(e), tu fais partie des nôtres ! Une bonne nouvelle, non ? Tu vas pouvoir RP, poster dans le flood... Mais avant, ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, viens lire le règlement et le contexte ici et ( même si cela a sûrement déjà été fait avant ton inscription, pas vrai ? Ensuite, vas recenser ton avatar ici, ouvrir une fiche de liens pour avoir des amis, crées-toi une fiche de RP ici, et regarde dans quels clubs tu pourrais t'inscrire . Tu pourras ensuite RP comme tu veux !
N'oublie pas une chose, amuse-toi !

BY .TITANIUMWAY




I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Matthew C. Howard, ou le titre du manque d'inspi ....

Revenir en haut Aller en bas

Matthew C. Howard, ou le titre du manque d'inspi ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Quand on manque d'argent .. [PV Yozora]
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Howard Shore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Carte d'identité. :: Nos super-héros.-