Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

Katalina Dylan Mareva ► Allo Allo les moutons, on change de champs..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Katalina Dylan Mareva ► Allo Allo les moutons, on change de champs.. Dim 25 Jan - 11:57

© blend - Tumblr


Katalina Dylan Mareva

Information - Information - ft. Avatar



Carte d'identité :
Nom :
Mareva
Prénoms :
Katalina ; Dylan
Surnoms :
Kat' à l'évidence..
Date de naissance :
15 août
Age :
18 ans
Nationalité :
Grecque
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Parent Divin :
Asclépios
Camp :
Camp des sang-mélés
Arme :
poignard
Pouvoir :
soigner
Animal de compagnie :
Aucun.
Peur :
Du vide.
Amortentia :
Fraise, banane et orange sanguine !
Avatar :
Camilla Luddinghton
Goût du nectar/ Ambroisie :
Framboise.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

18 ans • Fille d'Asclépios • Marmotte (Elle dort beaucoup..) • A toujours voulu devenir chirurgien.. • .. mais ne le sera jamais !  • A perdu sa mère à l'âge de 6 ans• N'a jamais connu son père, et ne pense pas avoir envie de le connaitre. • Elle est arrivée à la Colonie à l'âge de 9 ans. • Malgré tout, elle a la joie de vivre. • Est très attentive aux autres • Avec son pouvoir, elle a l'impression d'être utile au moins une fois dans sa vie. • Elle aime bien faire la fête (Ce pourquoi elle dort beaucoup..) • Elle est assez sociable comme fille. • Elle ne fait cependant pas confiance à n'importe qui. • Je suis sûre qu'elle t'aimera ! (ou pas) • Elle aime beaucoup les fruits •




A propos de moi:

Coucou les chatons ! Je m'appelle Marion, j'ai 21 ans, j'habite à Bordeaux et.. et.. et.. et Je sais pas quoi dire xD


© _Viviie.




Dernière édition par Katalina D. Mareva le Mar 27 Jan - 21:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Katalina Dylan Mareva ► Allo Allo les moutons, on change de champs.. Dim 25 Jan - 11:58

© blend - Tumblr


I got to stay high all the time

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. - Grey's Anatomy





Certaines personnes se trouvent inutiles, espèrent qu'un jour, il leur arrivera quelque chose d'exceptionnel, elles voudraient toutes quelque chose de grand, de beaucoup plus grand. Mais à quel prix ? Ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont, tous, d'être naïfs et inconscients, de ne pas avoir peur de se faire aggresser par des cyclopes assoiffés de vengeance en sortant d'un bus ou de leur maison, de pouvoir faire confiance librement à leurs patrons sans que ceux-ci se transforment en furies et tentent de leur arracher le coeur avec les dents. Les gens sont aveugles, et c'est peut-être mieux ainsi.

Je m'appelle Katalina Mareva, j'ai 18 ans, et je suis née en Grèce avant d'exiler aux Etats-Unis à l'âge de 2 ans, selon ma mère, là-bas «Tout est mieux, tout est plus grand». J'ai toujours voulu entrer en fac de médecine et devenir un grand chirurgien. Sauver les gens, c'était mon passe-temps favoris, surtout soigner la jambe de Barbie lorsque sa maison a pris feu ! (L'imagination des enfants parfois, passionnant...) Sinon, je n'ai que ma mère. J'ai toujours eu que ma mère. Mon père ? J'ignore qui c'est, j'ignore où il est, c'est surement mieux comme ça. Maman dit qu'il était obligé de partir, pour moi, il nous a juste abandonné. La seule chose que je sais, c'est qu'il s'agit de quelqu'un d'important, très important. Gamine, j'aurais remué ciel et terre pour retrouver mon géniteur, juste pour esquiver les moqueries de mes camarades de classe. Puis un jour, on a commencé à déménager souvent, j'ai fini par ne plus aller à l'école et ma mère me faisait des cours à domicile, alors j'ai vite compris que je ne serai sûrement jamais un grand chirurgien, que les seuls patients que j'aurais dans ma vie ce serait uniquement des poupées en plastique. Peu à peu, maman a commencé à perdre la tête. Sans aucune raison. Elle disait des choses.. des choses que je comprenais pas, elle disait que tout était de ma faute, elle me parlait des Dieux, elle continuait à dire que tout était de ma faute, et puis un jour, elle est tombée malade, vraiment malade. Mais comment on fait nous quand on a 5 ans et demi ? Quelqu'un peut m'expliquer comment nous sommes supposés réagir ? A ce moment là, je n'avais personne. J'haïssais mon père pour ne pas être là, et pourtant, j'espérais que quelqu'un viendrait un jour. Et tous les jours, je m'asseyais face à la porte, et j'attendais. Un signe peut-être ? Mais rien. Il n'y avait rien. Je passais mes nuits à regarder ma mère mourir sans pouvoir faire quoi que ce soit, puis elle a fini par partir.





Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.

« Meuf, faut vraiment que tu te reveilles là. Tu vas encore être à la bourre. »

Ici, tout le monde a un passé plus ou moins douloureux, personne n'en parle, c'est comme ça. Nous avons tous un parent absent, ils viennent tous du même endroit, au final, nous sommes tous comme une grande famille. Nous sommes une famille. La colonie des sang-mélés est devenue ma nouvelle famille. Ma vie avant d'arriver au camp, je m'en souviens très bien, même si ce ne sont pas mes souvenirs favoris. Après le décès de ma mère, j'ai un peu tourné de famille en famille, j'ai repris l'école en gardant mon rêve de devenir chirurgien. Surement ce qui m'aidait à tenir, à me dire que ma mère serait fière de moi.  Malheureusement, mes notes scolaires chutaient, tout le monde disait que c'était lié au choc. Evidemment que ça pouvait l'être. C'est pas ça le problème, c'est que tout s'est enchaîné si vite ensuite. Les notes scolaires en chute libre, les cauchemars à répétition, je devais toujours m'occuper, faire quelque chose. Puis tout est flou. Quelqu'un est venu me voir un jour et m'a dit " tu es si spéciale tu sais ? " spéciale.. C'est un bien grand mot. J'ignorai en quoi j'étais spéciale. C'est à cause de mes chirurgies sur des Barbies c'est ça ? Je suis sûre que c'est ça. Et puis, je suis arrivée au camp. J'avais 9 ans, et ce soir là, j'avais l'impression d'être dans Alice au Pays des Merveilles. Ce soir là, j'étais Alice, et c'était mon rêve. Il n'y avait pas de chapelier fou, pas de Jabberwocky, ni de lapin blanc. Juste des enfants, des chevaux avec des corps d'homme et des hommes avec des jambes de chèvre. Tu sais toi pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?..

Ici, tout le monde a un grand rôle à jouer. Tout le monde est important. Il y  a ceux qui ont la stratégie, l'attaque, et d'autres qui sont doués en défense. Je n'ai rien de tout cela. Moi, on dada, c'est soigner les gens, les maintenir en vie, ne laisser personne sur le côté. Je peux guérir une simple entaille comme la grosse fracture de hanche que X s'est faite en tombant d'un arbre. Malheureusement, je repense souvent à ma mère. Et je me dis, que si j'avais su bien plus tôt ce dont j'étais capable, alors sûrement qu'elle serait encore en vie.

Je suis Katalina Mareva. Une demi-déesse. Fille d'Asclépios. Ne l'oublie jamais. (Surtout si t'as besoin d'un peu plus qu'un Dolipranepour aller mieux)

« Kat' ! Les entrainements, c'est maintenant ! Lêve toi ! »


Je pourrais abandonner. Mais voilà le problème, j’aime notre arène.
Les temps sont durs de nos jours. Très durs. Nous pensions être sauvés, nous pensions qu'après la bataille contre Cronos et Gaïa, nous serions tous tranquilles. Nous pourrions enfin vivre en paix. Malheureusement, cela n'a duré qu'un temps. Ce soir là, la colonie a été attaquée. Il y a eu des morts, beaucoup de morts. Certains de nos plus grands héros n'ont pas survécus, et c'est à ce moment précis où nous nous sommes rendu compte, que nous n'étions en sécurité nulle part. Si notre lieu de vie est détruit, où irons nous vivre ? Les survivants de l'attaque semblaient perdus, démunis. Ce soir là, nous avions perdu de la famille, des amis. J'avançais d'un pas lourd, ne savant plus où donner de la tête, les gens courraient dans tous les sens à la recherche des rescapés. Je suis restée debout, sans rien faire. Je ne pouvais pas soigner les gens. Il était trop tard. Ils étaient tous morts. Des larmes ont commencés à rouler sur mes joues, j'étais bléssée. Pas seulement physiquement, mais mentalement. J'étais complètement détruite. Et là, j'ai sombré.

Courrez demi-dieux. Cachez-vous. Je vous trouverai. La colonie des Sang-Mélés était tellement simple à détruire. Si votre très cher Percy Jackson n'a pas survécu, alors vous n'y survivrez pas non plus Tout n'est qu'une question de temps. Dans ma tête résonnait encore les explosions de l'attaque. Je pouvais voir les bungalows brûler, je pouvais entendre les gens hurler. Hurler de peur, de courage, je pouvais les sentir près de moi, encore, avant d'aller à l'affront. Je pouvais me voir debout, seule devant eux. Je n'ai pas pu les sauver. Je suis désolée...

Je me réveillais en sursaut dans un lit qui n'était pas le mien. Une chambre qui n'était pas la mienne. Ce n'était pas chez moi. J'étais effrayée après ce qu'il s'était passé. J'étais perdue, complètement perdue. Je regardais tout autour de moi, je ne reconnaissais rien. J'étais dans une grande salle, il y avait des lits occupés partout autour. On pouvait y voir des fantômes traverser les murs, non, je devais forcément rêver. Mais elle était là, assise face à moi. Theia. Fille de Neptune. Chasseresse d'Artémis. Mais surtout, une vieille amie. Malgré les années passées à rester la même physiquement, elle est toujours restée près de moi, qui ait vieilli, comme tout le monde. La première chose qui m'est venu à l'esprit à ce moment là, c'était de pleurer. (A force, vous allez penser que je suis qu'une pleurnicharde, mais je vous jure, j'ai des qualités aussi !) Sa présence me rassurait, je n'étais pas seule dans cet endroit inconnu, surtout que j'étais inconsciente durant.. 3 jours ! Poudlard. Un nom inconnu et pourtant tellement proche. Les demi-dieux et les sorciers étaient réunis. C'est tout ce que je devais savoir, et c'était déjà assez gros. Comment des gens utilisant la magie avec un bout de bois pouvait s'entendre avec nous ? Nous étions tellement différents. Je me souviens des premiers jours avec les romains c'était.. Folklorique. Poudlard. Mon nouveau chez moi pour un moment. Et la prochaine étape, ce serait quoi ?

« .. Vous n'y survivrez pas non plus. Tout n'est qu'une question de temps. »

© _Viviie.




Dernière édition par Katalina D. Mareva le Dim 1 Fév - 21:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 151
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Vous voudriez savoir hein ??
✘ DC : M&M's (Matt et Marcus quoi)
Date d'inscription : 30/10/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
31/500  (31/500)





MessageSujet: Re: Katalina Dylan Mareva ► Allo Allo les moutons, on change de champs.. Dim 25 Jan - 12:10

Bienvenue a toi !! ^^ Si t'as des questions hesite pas a demander ou a passer sur la CB, on mord pas !! ^^


Squibys !!:
 


Une rose de James !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 321
✘ Where I am : On my own road
Date d'inscription : 09/01/2015

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
720/1000  (720/1000)





MessageSujet: Re: Katalina Dylan Mareva ► Allo Allo les moutons, on change de champs.. Dim 25 Jan - 12:18

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Katalina Dylan Mareva ► Allo Allo les moutons, on change de champs.. Dim 25 Jan - 12:26

Merciiiiiiiiiii Banana
Revenir en haut Aller en bas

In the end everything matters.

avatar

Proud to be me.

In the end everything matters.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1587
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Anywhere you won't follow me. ~
✘ DC : Scorpius H. Malfoy, Asa E. Chobsky, A. Lorenzo Savy, Nico Di Angelo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Anthéa Atkins Never forget.
Enzo Aksakov Need you.

Les anciens camarades de chasse.

Aymeric ChanceA définir.
Lancelot J. EverlyA définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Rachel E. DareA définir.
Elena L. SalvatoreA définir.

Ceux avec qui ça n'a jamais été.

Heathcliff E. PowellsA définir.
Astrid A. Malfoy ∞ A définir.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
402/500  (402/500)





MessageSujet: Re: Katalina Dylan Mareva ► Allo Allo les moutons, on change de champs.. Dim 25 Jan - 12:31

Bienvenue à toi ! Three
Bon courage ta fiche et bonne chance ! keur
J'espère que tu te plairas et t'amuseras parmi nous ! Calin
Si tu as la moindre question n'hésites pas à harceler le staff ! **
C'est Hope qui s'occupera de ta fiche Bril



I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Katalina Dylan Mareva ► Allo Allo les moutons, on change de champs.. Dim 25 Jan - 13:27

Merciiiiiiii Licorneeee
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : In the Dark
✘ DC : Anthéa Atkins, Oxanne Prescott
✘ Liens :
Scorpius Malfoy • L'amour inavoué

James Potter • L'ami d'enfance adoré

Elena Salvatore • L'amie de confiance
Date d'inscription : 19/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
211/500  (211/500)





MessageSujet: Re: Katalina Dylan Mareva ► Allo Allo les moutons, on change de champs.. Dim 25 Jan - 13:30





Bienvenue à toi ! 
Ω

x x x

   



Bienvenue à Toi sur Anaklusmos !


C'est moi qui m'occuperai de ta fiche, si tu as la moindre question tu n'hésites pas à me contacter par mp. Voici les choses à savoir du forum et qui te seront bien utile pour ta fiche. Tout d'abord va lire le règlement ici ensuite rentre dans le contexte du forum , va voir l'intrigue en cours ici pour ne pas être perdu et savoir où nous en sommes. Pour finir renseigne toi sur la chronologie des événements du forum

Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta fiche !

P.S: Si tu as des questions, tu n'hésites surtout pas, je suis là pour ça! Hii J’espère que tu vas te plaire parmi nous. Three



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Katalina Dylan Mareva ► Allo Allo les moutons, on change de champs.. Dim 25 Jan - 13:45

Merciiiiiiii Three Tourne Yes Panda
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Katalina Dylan Mareva ► Allo Allo les moutons, on change de champs.. Dim 25 Jan - 16:51

Bienvenue !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas

The best of us can find happiness in misery

avatar

Proud to be me.

The best of us can find  happiness in misery
Want to know who I am ?
✘ Messages : 166
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro
✘ Lieu de vie : Cité de Blaye
✘ Where I am : A l'école normalement
✘ DC : Heath et Jalender
Date d'inscription : 05/09/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
36/500  (36/500)





MessageSujet: Re: Katalina Dylan Mareva ► Allo Allo les moutons, on change de champs.. Dim 25 Jan - 19:05

Bienvenuuue Katalina ! Sheep


1 Rose de James ♥️ - 1 Rose de Loïc ♥️

"I don't care "
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 579
Date d'inscription : 24/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
171/500  (171/500)





MessageSujet: Re: Katalina Dylan Mareva ► Allo Allo les moutons, on change de champs.. Dim 25 Jan - 22:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Cool




Ailani B. Rockfeller
You wish me well, I wish you hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : In the Dark
✘ DC : Anthéa Atkins, Oxanne Prescott
✘ Liens :
Scorpius Malfoy • L'amour inavoué

James Potter • L'ami d'enfance adoré

Elena Salvatore • L'amie de confiance
Date d'inscription : 19/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
211/500  (211/500)





MessageSujet: Re: Katalina Dylan Mareva ► Allo Allo les moutons, on change de champs.. Dim 1 Fév - 20:01

Le délai que tu m'a demandé en mp t'est accordé ! Bonne chance Kat' keur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Katalina Dylan Mareva ► Allo Allo les moutons, on change de champs.. Dim 1 Fév - 20:04

Merciiiiiiiiii keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : In the Dark
✘ DC : Anthéa Atkins, Oxanne Prescott
✘ Liens :
Scorpius Malfoy • L'amour inavoué

James Potter • L'ami d'enfance adoré

Elena Salvatore • L'amie de confiance
Date d'inscription : 19/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
211/500  (211/500)





MessageSujet: Re: Katalina Dylan Mareva ► Allo Allo les moutons, on change de champs.. Lun 2 Fév - 20:36







Bravo jeune demi-déesse, tu es à présent validé !
Ω

x x x

J'adore vraiment ta fiche et le début avec la musique est vraiment super touchant (d'ailleurs réserves moi un lien). Juste une petite chose, pour quand elle se réveille, j'ai crus comprendre que c'était dans la grande salle alors que normalement c'est dans la salle sur demande. Voilà, il y a juste ça à changer sinon tout est parfait ! keur    


Maintenant que tu es inscrit(e), tu fais partie des nôtres ! Une bonne nouvelle, non ? Tu vas pouvoir RP, poster dans le flood... Mais avant, ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, viens lire le règlement et le contexte ici et ( même si cela a sûrement déjà été fait avant ton inscription, pas vrai ? Ensuite, vas recenser ton avatar ici, ouvrir une fiche de liens pour avoir des amis, crées-toi une fiche de RP ici, et regarde dans quels clubs tu pourrais t'inscrire . Tu pourras ensuite RP comme tu veux !
N'oublie pas une chose, amuse-toi !

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Katalina Dylan Mareva ► Allo Allo les moutons, on change de champs..

Revenir en haut Aller en bas

Katalina Dylan Mareva ► Allo Allo les moutons, on change de champs..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Katalina Dylan Mareva ► Allo Allo les moutons, on change de champs..
» Allo, allo monsieur du Rachais
» Allô allô y a de la merde dans le tuyau !
» Non mais allo quoi, on me reçoit plus.
» Allô les Parlementaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Carte d'identité. :: Nos super-héros.-