Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

Anthéa Atkins ~ “Don't cry because it's over, smile because it happened.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 129
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : With him
✘ DC : Hope Bluefield, Oxanne Prescott
✘ Liens : Family:

Lorenzo Savy • L'amour fou
Thomas Savy • Mon fils chéri
Theia Dawson • Demi-sœur

La base:

Léo Valdez • Meilleur ami
Thonny Johnson • Meilleure amie
Annabeth Chase • Sœur de cœur

Les amis et autres:

Milena Windsor • Amie proche
Danae Kyte • Amie avec complications

Date d'inscription : 15/11/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
141/500  (141/500)





MessageSujet: Anthéa Atkins ~ “Don't cry because it's over, smile because it happened.” Sam 15 Nov - 20:51

© blend - Tumblr


Anthéa Elea Atkins

Demi-déesse - Poséidon - ft. Emma Roberts



Carte d'identité :
Nom :
Atkins.
Prénoms :
Anthéa Elea.
Surnoms :
Anthé'.
Date de naissance :
16 Mai 2008.
Age :
16 ans et demi.
Nationalité :
Américaine.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle.
Parent Divin :
Poséidon.
Camp :
Grec.
Arme :
Glaive en bronze céleste.
Pouvoir :
Les pouvoirs des enfants de Poséidon, elle les développe au cours des années.
Animal de compagnie :
Elle n'en a pas pour le moment.
Peur :
Claustrophobie.
Amortentia :
Odeur de la glace à l'italienne à la vanille et des dragibus
Avatar :
Emma Roberts.
Goût du nectar/ Ambroisie :
barbe à papa
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Elle s’est fait attaquée par un monstre pour la première fois à 12 ans. • Elle est donc arrivée à la colonie à 12 ans. • Elle est très gourmande.  • Elle n’en veut absolument pas à sa mère  pour ne pas lui avoir réellement dit qui était son père. •  Elle est claustrophobe depuis ses 5 ans ou elle est restée coincée dans un ascenseur. • Celle-ci adore les barbes à papa depuis le jour où  sa mère  lui en a acheté une à la fête foraine. • Anthéa a toujours aimée la mythologie. • Autant dire qu’elle était contente d’être la fille d’un des trois grands.  • Elle ne s’en vente tout de même pas et ne se prend pas pour quelqu'un  de supérieur. • Elle aime beaucoup les sorciers. Elle les trouves très  forts et intelligents. • Elle adore lire. C’est pour elle la preuve que les humains peuvent faire de la magie. • Celle-ci est très  rêveuse. • Mais elle garde quand même les pieds sur terre (enfin façon de parler). • Elle a rencontrée  sa soeur romaine et chasseresse Theia il y a trois ans, elle l’admire énormément.




A propos de moi:

DC de la petite sorcière Hope qui vous aime très fort. keur


© _Viviie.




Dernière édition par Anthéa Atkins le Sam 15 Nov - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 129
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : With him
✘ DC : Hope Bluefield, Oxanne Prescott
✘ Liens : Family:

Lorenzo Savy • L'amour fou
Thomas Savy • Mon fils chéri
Theia Dawson • Demi-sœur

La base:

Léo Valdez • Meilleur ami
Thonny Johnson • Meilleure amie
Annabeth Chase • Sœur de cœur

Les amis et autres:

Milena Windsor • Amie proche
Danae Kyte • Amie avec complications

Date d'inscription : 15/11/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
141/500  (141/500)





MessageSujet: Re: Anthéa Atkins ~ “Don't cry because it's over, smile because it happened.” Sam 15 Nov - 20:52

© blend - Tumblr


You know my name. Not my story.

I Believe In The Person I Want To Become.


I am Strong
Because I know my weakness.
I am Fearless
Because I can tell reality from illusion.
I am Wise
Because I learn from my mistakes.
I am a Lover
Because I have felt hate.
And
I can Laugh
Because I have known sadness.



Childhood.

Anthéa Elea Atkins a vue le jour, enfin plutôt la nuit, le 16 Mai 2008 durant la nuit. Sa mère, n’eut pas de difficultés à choisir son prénom, elle avait toujours rêvée d'appeler sa fille Anthéa car elle le trouvait original, beau et élégant."Il me faisait penser à des déesses grecques."Lui avait dit sa mère. Cette dernière, le père ayant dû partir, éleva sa fille seule. Heureusement  qu’Anthéa n’était pas une enfant difficile,  celle-ci avait toujours prit sa mère  comme un exemple. Elle était forte moralement, avait un travail qui payait bien, et trouvait le moyen de passer du temps avec sa fille. La jeune fille se rappelait des histoires racontées le soir sur les mythes des héros grecs et romains, sa mère avait toujours été intéressée par la mythologie, et c’est donc comme ça que la jeune Atkins s'intéressa de plus en plus en grandissant aux livres parlants de monde fantastiques remplis de choses magiques.

"Maman comment il était papa ?" Voilà la question que posait sans cesse la blonde, sa mère lui répondait tout le temps la même chose: Que son père était un marin avec un charme immense et qu’il était très gentil, qu’il avait dû repartir en mer avant la naissance de celle-ci et qu’il était durant une tempête. Anthéa n’était pas plus triste que ça, elle ne l’avait jamais connue alors qu’il soit mort ne changeait pas grand chose, elle était juste attristée pour sa mère, parce que celle-ci n’avait jamais eut d’autres amants. Elle était pourtant belle avec ses cheveux blonds et ses yeux verts, mais c’était sans doutes parce qu’elle restait amoureuse du mystérieux marin disparut.

Plus la jeune Atkins grandissait, plus elle ressemblait à sa mère. Cette dernière adorait l’eau et nageait comme un poisson, elle pratiquait même la natation dans un club non loin de leur habitation. "Tu es ma petite sirène." Murmurait la plus vieille des deux. Malgré sa dyslexie, Anthéa était une bonne élève. Elle avait été suivit par un orthophoniste et sa dyslexie s’était un peu arrangée. Mais elle n’était pas que dyslexique, celle-ci était aussi hyperactive, une vraie pile électrique, c’est donc pour cela qu’elle s’était déjà fait renvoyée de plusieurs écoles. La jeune fille rêvait sans cesse d’une vie où elle était une héroïne, quelqu’un d'important qui sauvait le monde et se battait comme une déesse. Mais elle savait bien que c’était impossible. Alors elle continuait sa petite vie tranquille.


Camp Half Blood.

Mais tout changea lorsque Anthéa 12 ans. Celle-ci allait rentrée en 5ème dans un nouvel établissement, oui parce que la jeune fille s'était fait renvoyée de son ancien collège. Tout ça parce qu'elle s'était battue contre une de pouffiasse populaire, mais pas sans raison, la pétasse avait insultée sa mère et lui avait crachée dessus donc c'était juste de la défense, elle n'allait tout de même pas rester là à rien faire. Et c'était la Atkins qui s'était fait renvoyée, génial. Bref, nous étions le 3 Septembre et c'était donc la rentrée des classes, et la jeune blonde était stressée. Sa mère, qui l'emmenait en voiture tentait de la rassurer, ce qui ne marchait pas vraiment. Celle-ci la déposa devant l'énorme grille du collège et après quelques secondes, Anthéa entra à l'intérieur de la cour de celui-ci et elle se dirigea vers le panneau où était affichée la composition des classes.

La journée était terminée, et elle s'était plutôt bien passée, la jeune blonde avait rencontrée quelques filles qui avaient l'air sympas et celle-ci ne s'était pas retrouvée seule aux récréations et à la pause déjeuner. En gros, la journée avait été réussite. La Atkins devait rentrée chez elle en bus, et celui-ci passait dans pas mal de temps, alors elle se dit qu'elle pourrait peut-être passée à la boulangerie du coin pour s'acheter un maxi-cookie à la banane et au caramel (ses préférés). Celle-ci était vraiment gourmande mais bon, on ne pouvait pas lui en vouloir, le viennoiseries étaient excellentes. Arrivée là-bas, elle commanda son maxi-cookie et une bouteille d'eau, la vendeuse lui rendit ses sous accompagnés de son petit goûter mais elle la regardait assez bizarrement. La collégienne ne fit pas impasse dessus, elle se dit que c'était peut-être parce que la jeune fille lui rappelait quelqu'un ou que c'était juste sa façon de regarder les gens. Anthéa reprit son chemin pour se rendre à l’arrêt de bus qui se trouvait près de la mer quand celle-si sentit une présence derrière elle. La demi-déesse se retourna et vit la vendeuse de la boulangerie qui la fixait. Celle-ci lui demanda si il y avait quelque chose qui n'allait pas ou si elle pouvait l'aider, mais celle-ci commença à parler dans un langage incompréhensible tout en se rapprochant mais en se concentrant, la Atkins peut comprendre certains mots. La blonde eut peur et elle se mit à courir de plus en plus vite, à 12 ans, elle ne faisait pas le poids contre une personne plus âgée. Seulement la vendeuse se mit à la poursuivre, et à bout de souffle, la collégienne s'arrêta et regarda autour d'elle, celle-si se trouvait près de la mer. Anthéa se retourna mais à la place de se retrouver face à la vendeuse, elle se retourna nez à nez avec une créature ignoble qui avait un corps d'oiseau et une tête de femme. La jeune fille voulut reculer mais elle tomba dans l'eau, elle était fichue, car même si elle savait très bien nager, elle n'allait pas pouvoir regagner la terre sans se retrouver confrontée au monstre. La créature s’élança vers la jeune fille et par réflexe, elle mit ses mains devant sa tête en ferment les yeux en signe de protection. Quand elle les rouvrit, il y avait un petit mur d'eau devant elle qui la séparait du monstre. Lorsqu'il retomba dans la mer, la créature voulut ré-attaquer mais elle fit un mouvement vers le monstre et un jet d'eau  s'écrasa contre son visage, celle-ci continua de faire ce mouvement pendant quelques minutes mais elle était de plus en plus fatiguée. Au moment où ses forces la lâchèrent, elle vit dans le ciel une sorte de char volant se diriger vers elle. Une lance s'écrasa contre la poitrine de la créature et elle tomba en poussière. La blonde n'eut pas le temps de voir les personnes sur le char car des flammes dansèrent devant ses yeux et elle s'évanouit.

Anthéa se réveilla dans un lit peu confortable, elle se redressa faiblement et vit qu'elle se trouvait dans une infirmerie. Elle tourna la tête et remarqua une fille d'environ 15 ans qui était assise près d'elle et qui la regardait. La blonde avait la tête qui tournait mais elle parvint à dire : ''Où est-ce que je suis ? C'était quoi cette ''chose'' qui m'a attaquée ?'' La fille lui sourit et posa une main rassurante sur celle d'Anthéa.''Tu es à la Colonie des Sangs-Mêlés, et c'était une harpie. Ne t'inquiètes pas, je vais tout t'expliquer.'' La Atkins hocha la tête et écouta la jeune fille parler.




Hogwarts.

Anthéa fut revendiquée peu de temps après son arrivée, et elle était une fille de Poséidon, le dieu de la mer. Autant dire qu'elle était très contente de l'avoir comme père, elle qui adorait l'eau. Celle-ci réussit à téléphoner à sa mère avec un message iris, et elle put lui dire qu'elle ne lui en voulait absolument pas de lui avoir mentit sur son père, elle l'avait fait pour me protéger et elle lui en était reconnaissante. La jeune fille rencontra des gens formidables avec qui elle s'attacha énormément. Elle rencontra aussi son frère, enfin son demi-frère, Percy qui avait apparemment sauvé le monde. La blonde fut très proche de lui, elle l'adorait réellement.

Jusqu'au moment où la colonie se retrouva entourée de ses mystérieuses personnes habillées en violet, la colonie partit en fumée, la douleur de perdre sa maison perça le corps de la Atkins. Elle se défendit du mieux qu'elle pouvait, mais elle ne put empêcher inévitable. Lorsque Percy s'était effondré, mort, la jeune fille pleura toutes les larmes de son corps. Son frère, le seul frère qu'elle n'avait jamais eut venait de mourir sous ses yeux. Alors lorsque Chiron les emmena loin de la colonie, les envoya en Angleterre, Anthéa eu du mal à laisser la colonie. Celle-ci avait grandit là-bas, elle ne voulait pas partir. Mais bien sûr, elle n'eut pas le choix.

Lorsque la Atkins arriva dans ce mystérieux château rempli de sorciers, elle retrouva un peu le sourire. Anthéa faisait partit des personnes qui prenaient bien l'arrivée dans ce nouveau monde. Elle était tellement curieuse qu'elle passa beaucoup de temps dans la bibliothèque de Poudlard pour en apprendre plus sur eux et leur mode de vie. La jeune fille rencontra aussi des sorciers gentils qui acceptèrent de la renseigner sur leur monde et elle devint amie avec plusieurs d'entre eux.
.



Halloween.

Puis vint la soirée d'Halloween qui eut lieu dans la grande salle. Anthéa avait toujours aimée cette fête, elle se déguisa donc en extraterrestre et s'y était rendue avec bonne humeur. Tout s'était bien passé jusqu'au moment où ces personnes en violet, les mêmes qui avaient attaqués la colonie étaient arrivées et que la bataille avait éclaté. Il n'y avait pas d'eau dans la salle alors elle ne pouvait pas utilisée ses pouvoirs mais elle savait se servir de son glaive, et elle n'hésita pas à l'enfoncer dans le ventre de certains. La jeune fille ne savait pas si elle avait tuée certains de ces monstres mais elle l’espérait, ils avaient tués sont frère, elle voulait se venger. La colère avait donc prit le contrôle de son corps et elle enchaînait les coups en blessant chaque personne qui s'élançait vers elle.

Anthéa ne s'en sortit pas sans blessures, elle avait reçue un coup d'épée dans la cuisse et la plaie était énorme, elle avait aussi des coupures et des hématomes un peu partout. Elle se trouvait donc là, dans l'infirmerie avec une douleur perçant son corps et avec l'intention, de défendre cette école et de venger ses personnes innocentes qui venaient de perdre la vie pendant cette horrible soirée.

© _Viviie.




Dernière édition par Anthéa Atkins le Dim 16 Nov - 14:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In the end everything matters.

avatar

Proud to be me.

In the end everything matters.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1587
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Anywhere you won't follow me. ~
✘ DC : Scorpius H. Malfoy, Asa E. Chobsky, A. Lorenzo Savy, Nico Di Angelo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Anthéa Atkins Never forget.
Enzo Aksakov Need you.

Les anciens camarades de chasse.

Aymeric ChanceA définir.
Lancelot J. EverlyA définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Rachel E. DareA définir.
Elena L. SalvatoreA définir.

Ceux avec qui ça n'a jamais été.

Heathcliff E. PowellsA définir.
Astrid A. Malfoy ∞ A définir.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
402/500  (402/500)





MessageSujet: Re: Anthéa Atkins ~ “Don't cry because it's over, smile because it happened.” Sam 15 Nov - 20:59





Bienvenue !
Ω

x x x





Bienvenue à Toi sur Anaklusmos !

C'est moi qui m'occuperai de ta fiche, si tu as la moindre question tu n'hésites pas à me contacter par mp. Voici les choses à savoir du forum et qui te seront bien utile pour ta fiche. Tout d'abord va lire le règlement ici ensuite rentre dans le contexte du forum , va voir l'intrigue en cours ici pour ne pas être perdu et savoir où nous en sommes. Pour finir renseigne toi sur la chronologie des événements du forum

Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta fiche !



BY .TITANIUMWAY




I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I miss you more everyday

avatar

Proud to be me.

I miss you more everyday
Want to know who I am ?
✘ Messages : 133
✘ Orientation Sexuelle : Bisexuel
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : A l'hôpital, sûrement.
✘ DC : Rachel et Jalender
✘ Liens : People that I used to Love :
Alice S. Powells ~ Little sister
Scorpius H. Malfoy ~ You stole my Heart
Thonny Johnson ~ Bisounouuurs !
James S. Potter ~ A good friend

You're my World now
Astrid A Malfoy ~ Like a Sister to me
Enzo Aksakov ~ I can trust you


Date d'inscription : 09/11/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
24/500  (24/500)





MessageSujet: Re: Anthéa Atkins ~ “Don't cry because it's over, smile because it happened.” Sam 15 Nov - 23:55

Re-bienvenue avec cette jolie blonde Hope ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Not all who wander are lost.

avatar

Proud to be me.

Not all who wander are lost.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1034
✘ Orientation Sexuelle : Pas vraiment définie, on va dire.
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : Je ne sais pas, je vais regarder sur la Carte des Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
298/500  (298/500)





MessageSujet: Re: Anthéa Atkins ~ “Don't cry because it's over, smile because it happened.” Dim 16 Nov - 0:22

Bienvenue !!!!!!!!!! Hop


Now I'm dead inside
Now my mistakes are haunting me
Like winter came and put a freeze on my heart
I've lost the power to understand
What it takes to be a man with my heart
But now I fear I've lost my spark
No more glowing in the dark for my heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In the end everything matters.

avatar

Proud to be me.

In the end everything matters.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1587
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Anywhere you won't follow me. ~
✘ DC : Scorpius H. Malfoy, Asa E. Chobsky, A. Lorenzo Savy, Nico Di Angelo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Anthéa Atkins Never forget.
Enzo Aksakov Need you.

Les anciens camarades de chasse.

Aymeric ChanceA définir.
Lancelot J. EverlyA définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Rachel E. DareA définir.
Elena L. SalvatoreA définir.

Ceux avec qui ça n'a jamais été.

Heathcliff E. PowellsA définir.
Astrid A. Malfoy ∞ A définir.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
402/500  (402/500)





MessageSujet: Re: Anthéa Atkins ~ “Don't cry because it's over, smile because it happened.” Dim 16 Nov - 17:14







Bravo jeune demi-déesse, tu es à présent validé !
Ω

x x x

Je t'aime déjà ma petite soeur chérie Bril.


Maintenant que tu es inscrit(e), tu fais partie des nôtres ! Une bonne nouvelle, non ? Tu vas pouvoir RP, poster dans le flood... Mais avant, ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, viens lire le règlement et le contexte ici et ( même si cela a sûrement déjà été fait avant ton inscription, pas vrai ? Ensuite, vas recenser ton avatar ici, ouvrir une fiche de liens pour avoir des amis, crées-toi une fiche de RP ici, et regarde dans quels clubs tu pourrais t'inscrire . Tu pourras ensuite RP comme tu veux !
N'oublie pas une chose, amuse-toi !

BY .TITANIUMWAY




I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Anthéa Atkins ~ “Don't cry because it's over, smile because it happened.”

Revenir en haut Aller en bas

Anthéa Atkins ~ “Don't cry because it's over, smile because it happened.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» "Ravivons les flammes du passé" ~ Anthéa x Paris
» Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé]
» Fiche de présentation : Caleb Atkins.
» Anthea Elemire [Guerrière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Carte d'identité. :: Nos super-héros.-