Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Seven Wonders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Seven Wonders Left_bar_bleue238/500Seven Wonders Empty_bar_bleue  (238/500)

Seven Wonders Empty



MessageSujet: Seven Wonders Seven Wonders Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:56


HOGWART 'S ON FIRE



Septembre 1975. Quand le monde moldu reste persuadé que des fous furieux fanatiques commettent l'irréparable, Le monde magique n'a qu'un mot sur les lèvres : la Confrérie. Qui sont ils, d'ou viennent ils; et pourquoi ressurgissent ils maintenant ? Ils n'en ont pas grande idée, toujours est il que partout dans le monde, et principalement à Poudlard, l'ambiance est tendue. Le professeur Horace Slughorn a disparu cet été, et alors que s'intensifient en Angleterre des attaques de mangemort, il semblerait que le monde sorcier doive lutter sur plusieurs fronts à la fois. Et tandis que l'univers se déchaine, la vie continue son cours à Poudlard, où les maraudeurs désormais en cinquième année, sont bien décidés à profiter de leur jeunesse... Entre autre... Et vous ? Où serez vous ? Sous les robes noires des disciples de mangemort ? Dans les couloirs d'un château en ébullition, ou bien... peut être faites vous partie de ces gens que l'on craint ?.

• Forum ouvert en Fevrier 2014 •
Seven Wonders 1392916469-swp1

Revenir en haut Aller en bas

Seven Wonders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: Coin détente. :: Coin des invités. :: Nos amis. :: Les fiches de nos amis.-