Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

Don't blame it on the sunshine ! Heathcliff E. Powells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I miss you more everyday

avatar

Proud to be me.

I miss you more everyday
Want to know who I am ?
✘ Messages : 133
✘ Orientation Sexuelle : Bisexuel
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : A l'hôpital, sûrement.
✘ DC : Rachel et Jalender
✘ Liens : People that I used to Love :
Alice S. Powells ~ Little sister
Scorpius H. Malfoy ~ You stole my Heart
Thonny Johnson ~ Bisounouuurs !
James S. Potter ~ A good friend

You're my World now
Astrid A Malfoy ~ Like a Sister to me
Enzo Aksakov ~ I can trust you


Date d'inscription : 09/11/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
24/500  (24/500)





MessageSujet: Don't blame it on the sunshine ! Heathcliff E. Powells Lun 10 Nov - 0:03

© expressyourself-draw - Tumblr


Heathcliff Elwood Powells

ft. Ed Sheraan



Carte d'identité :
Nom :
Powells
Prénoms :
Heathcliff Elwood
Surnoms :
Heath, Cliff, roukmout, le Pouffy, le grand rouquin là-bas, l'paysans et tant d'autre...
Date de naissance :
21 Juin 2002
Age :
18 ans
Année :
7ème année
Maison :
Poufsouffle
Patronus :
Castor
Amortentia :
Une odeur de lavande, de shampoing et de tarte au citron
Epouvantard :
La mort de tous ceux qu'il aime et surtout son incapacité à les sauver.
Baguette :
Bois de lilas, plume de griffon, 28 cm, elle semble assez fragile
Sort préféré :
Mobilicorpus
Animal de compagnie :
Une petite grise du nom de Lily la Tigresse, baptisée ainsi à cause de son sale caractère.
Avatar :
Texte ici.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Il est né-moldu • Il est très protecteur, surtout envers ses frères et soeurs • C'est un poufsouffle et fière de l'être • C'est quelqu'un de très gentil et adorable • Il n'aime pas se prendre la tête pour rien • Il peut tout de même se montrer blessant et même violent si on s'en prend à sa famille, ses amis ou sa Maison • Il joue de la guitare • Il adore les animaux et surtout les chats • Il aime les tartes aux citrons • Il utilise parfois des expressions assez bizarres • Parfois il a tendance à manger les mots • Il en faut peu pour le faire rire ou sourire • "Le travail c'est la santé" telle est sa devise • Il est célibataire • Il est Capitaine et Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch des Poufsouffles • Il aime bien organiser quelques soirées à Poudlard de temps à autre • Plus loyal, tu meurs • Quand il était petit, il était très timide, mais plus maintenant • Il dort beaucoup pour un humain




A propos de moi:

A priorit... Je suis toujours la même... Je m'appelle toujours Chloé, j'ai toujorus dix-sept ans et je suis toujours arrivée sur ce forum grâce à Elena ! Pour plus d'infos, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil à la fiche de Rachel E. Dare ^^ !


© _Viviie.




Dernière édition par Heathcliff E. Powells le Lun 10 Nov - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I miss you more everyday

avatar

Proud to be me.

I miss you more everyday
Want to know who I am ?
✘ Messages : 133
✘ Orientation Sexuelle : Bisexuel
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : A l'hôpital, sûrement.
✘ DC : Rachel et Jalender
✘ Liens : People that I used to Love :
Alice S. Powells ~ Little sister
Scorpius H. Malfoy ~ You stole my Heart
Thonny Johnson ~ Bisounouuurs !
James S. Potter ~ A good friend

You're my World now
Astrid A Malfoy ~ Like a Sister to me
Enzo Aksakov ~ I can trust you


Date d'inscription : 09/11/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
24/500  (24/500)





MessageSujet: Re: Don't blame it on the sunshine ! Heathcliff E. Powells Lun 10 Nov - 0:03

© edsheeranedits - Tumblr


L'histoire la moins passionante au monde

« Rien en sert de courir, il faut partir à point »

Attention, l'histoire qui va suivre est celle d'un type de la campagne des plus simple à qui il est arrivé quelque chose d'extraordinaire. En soit, ce n'est pas l'histoire la plus palpitante au monde alors, j'espère qu'elle vous plaira, au pire, tant pis. On ne choisit pas son passé, alors vous devrez faire avec ! Aller, Heathcliff, je te laisse la parole !


Sweet Childhood
J'suis né en été, un 21 Juin même que ! Si j'avais su ce qu'il allait m'arriver dans ma p'tite vie, je serais peut-être sortit plus tôt ! Ou alors je ne serais pas sortis... Non, j'aime ma vie. J'ai vu le jour dans un tout petit village du pays de Galle et il est inutile que je vous donne son nom de toutes façons vous ne trouverez pas, même les GPS ne trouvent pas, c'est pour dire. Mes parents étaient tout les deux agriculteurs et ils le sont toujours d'ailleurs. Ainsi j'ai été élevé dans de grand espaces vert et entouré d'animaux. Très vite j'ai appris à aimer la vie et tout ses plaisirs les plus simples, comme courir dans les champs jusqu'à bout de souffle ou savourer une délicieux tarte au citrons de ma mère.

Je pourrais vous raconter de nombreux souvenirs qui me sont doux. Seulement je ne pense pas qu'il aient énormément d'intérêt pour vous. D'ailleurs je ne suis pas resté enfant unique éternellement, trois ans après ma naissance, mes parents me donnèrent un petit-fère, puis trois nouvelles années plus tard une petite-soeur et l'année d'après encore un frère et une soeur, des jumeaux ! On peut dire qu'avec tous ce petit monde, la maison et tout le domaine de mes parents devînt vite animé. Mais cela ne m'empêcha pas de vivre des bons moments en compagnie du reste de la fatrie. Bon d'accord de tant à autre on ne pouvait éviter de petites disputes, mais rien de bien grave en soit.

Le moment que vous attendiez arrive enfin les amis ! C'était un dimanche matin, j'avais neuf petites années de vie derrière moi. Et en bon petit diable, ma soeur, mon frère (oui les jumeux n'étaient pa encore nés) nous étions levés aux aurores. Il n'y avait pas de raison particulière à cela, nous étions juste de bonne humeur. Nous avions ainsi décider d'aler réveillé nos parents en allant sauter sur leur lit. Mais sachant parfaitement que cette petite blague ne serait peut-être pas très bien accueillit, nous aviosn décidé de préparer le petit-déjeuner et de l'apporter à nos géniteur. Ainsi, arrivant la chambre des vieux, nous courûmes vers leur lit en criant pour rapidement le transformer en trampoline. Puis une fois nos parents réveillé, nous leur donnâmes leur petit-déjeuner que l'on savoura avec eux. J'étais tellement de bonne humeur que j'avais du mal à tenir en place. Je ne cessais de sourire bêtement et frappais également dans mes mains pour exprimer ma joie, sans oublier de chanter quelques chanson entrainantes. Et soudainement, tout ce qui était sur la plateau du petit-déjeuner, ce mit à voler autour de moi. Lorsque je m'en rendit compte, je poussais un petit hurlement surpris et tout retomba sur le lit.


A hole New World
Suite à cet incident bizarre, d'autre suivirent, mais ils furent plus discret et souvent passèrent pour de la maladresse plus qu'autre chose. Seulement à mes onze ans, une drôle de lettre arriva, portée par une vieille homme habillée bizarrement. Cette dernière me donna la lettre et expliqua à mes parents que... Que j'étais un sorcier ! Vous imaginez bien qu'à onze ans j'étais excité comme une puce à l'idée de pratiquer ma magie ! Cependant mes parents étaient plus sceptiques, mais après une longue discution avec la vieille, ils finirent pas accepter. Et d'un sens cela les arrangeait que je fasse mes études à Poudlard étant donné qu'elle leur couteraient sans doute bien moins chère que des études normales. Et en cas de problème d'argent, la vieille chelou répondant au nom de McGonagall, nous avait promis qu'une aide pourrait nous être apportée.

Ainsi, suivant les instructions de la sorcière, nous nous rendîmes à Londres, sur le Chemin de Traverse pour que j'y trouve toutes mes fournitures nécéssaire à ma première année à Poudlard. Puis, le jour de la rentrée, je me rendis à la gare de King's Cross et traversa le mur qui menait à la voie 9 3/4. Tout cela était très étrange, mais ne faisaient su'ajouté à mon excitation. Je ne vous raconte donc pas quand j'ia vu le château pour la première fois... Il était si... Giganstesque ! Et tout ce qu'il y avait à l'intérieur était aussi fantastique ! Vînt alors le moment de la répartition. Après plusieurs élèves, on me fit asseoir sur un vieux tabouret peu solide et on me posa un chapeau miteux sur la tête. Ce dernier réfléchit un instant et se mit même à rire en disant qu'il avait sous lui un enfant fort joyeux. Ainsi il me désigna la maison de Poufsouffle. Etant donné que je ne connaissais que vaguement les différentes Maisons (oui j'en avait un peu parler avec des premières années dans le train), j'étais plus qu'heureux d'aller porter les couleurs jaunes et noirs.

Mes six premières années à l'école de magie de Poudlard se passèrent sans aucun trouble. Enfin si, j'avais bien eu quelques accrochage avec quelques Serpentard, mais n'étant pas de anture agressif ou provocateur, je m'en suis toujours bien sortis. Ainsi j'entame ma septième et dernière année à Poudlard, je suis à la fois heureux de finir mes études, mais triste de quitté le château qui est comme une seconde maison pour moi. Mais cette année est bien différente des autres. En effet, si tout le monde est excité à l'idée de voir tous ces Demi-dieux envahir notre école, je dois bien avouer que je ne partage pas énorémement leur excitation. Certes, je suis intrigué par ces nouveau arrivent. Mais pour moi, la personne la plus importante qui va rentrer cette année à Poudlard, c'est ma petite-soeur. Si mon premier frère n'a pas hérité de pouvoirs magique, ma soeur oui, je suis très excité à l'idée de lui faire partager ce nouveau monde merveilleux dans lequel on m'a plongé.

Cette année à ainsi débuter sans grandes perturbations. Finalement les demi-dieux s'avérait être des colocataire assez turbulents, mais sympathiques. Au moins, je pouvais me rassurer, aucun d'eux n'avait tenter d'embrocher ma petite-soeur ou un de mes amis.Je n'ai rien à leur reprocher et pour le moment ils peuvent compter sur ma confiance. Les deux premiers mois défilèrent assez rapidement et Novembre était presque déjà là. Oui presque ! Avant ce nouveau mois, il y avait bien évidemment le fameux banquet de Halloween !

Pour l'occasion, comme chaque année, Poudlard s'était refait une beauté des plus effrayante. Et même encore plus sette année histoire d'impressionner un peu nos invité. Si l'année dernière j'avais opté pour l'homme en pain d'Epice (oui oui c'est pas très effrayant, je sais, mais c'était marrant !), cette année, j'avais choisit Chucky. Pour le coup, je semblais bien moins commode. Toute la soirée se déroulait à merveille ! Même les demi-dieux avaient jouer le jeu et s'était déguisés. Mais tout ce passait trop bien apparemment. Des hommes en violet débarquèrent soudainement dans la salle. Au début, je pensais que c'était prévu, qu'il s'agissait d'une animation organisée par les professeurs mais... Non. Un éclair vert jaillit, le sort de la mort, et un élève tomba au sol raide mort.

Comme tous les élèves, je ne pouvais pas rester sans rien faire. Je sorti donc ma baguette pour riposter et mon premier réflexe fut bien évidemment de chercher ma petite-soeur des yeux. C'était absolument affreux, les sort fusaient de partout, les demi-dieux usait d'armes blanches ce qui rajouter du vrai sang au faux sang que tout le monde portait. C'était presque devenu impossible de savoir qui était vraiment blessé ou non. Je lançai des sorts sur ceux que je pensais être nos ennemis, mais je m'efforçait davantage de défendre mes amis. Le pire c'était de ne pas se laisser désespérer en voyant quelqu'un à terre. A plusieur reprise j'avais vu des connaissances et des amis au sol, touché par le sort mortel. Dans un tel moment, je regrettais d'avoir autant d'amis à Poudlard.

J'avais réussit à trouver ma petit-soeur, elle s'était faite assommée et était appuyée contre un mur de la grande salle. Bon... Sa aurait pu être pire. Elle se réveillerait juste avec un mal de crâne affreux, mais Madame Pomfresh pourrait arranger ça rapidement. La bataille pris fin aussi rapidement qu'elle avait commencée. Et franchement, je n'en pouvais plus. Pourtant, la bataille n'était pas réellement finie. Il fallait s'occuper des blessés mais au aussi des morts maintenant. Pour tout vous avouer, je pleurais comme pas permis. Pourquoi dans une bataille c'était toujours les Poufsouffes les plus touchés !? La Maison des victimes ne trahissait pas sa réputation au moins. Mais malgré les larmes, je vîns en aide à tous ceux qui en avaient besoins. Si j'étais blessé ? Oui, je l'étais, quelques sort peu agréable m'avaient atteind et des coup d'épée qui ne m'était pas destiné aussi. Mais dans l'ensemble, je m'en tirais bien contrairement à d'autre. Je n'étais donc pas une priorité chirugicale et quitte à ce qu'on s'occupe de quelqu'un, je préférai largement que ce ne soit pas de moi.

© _Viviie.




Dernière édition par Heathcliff E. Powells le Mar 11 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Per ardua ad astra

avatar

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
238/500  (238/500)





MessageSujet: Re: Don't blame it on the sunshine ! Heathcliff E. Powells Lun 10 Nov - 0:13

Re-Bienvenue !! Clairement je sais pas qui s'occupe de toi mais je veux bien le faire si personne ne s'y oppose *-*


© TAZER.
 
« Il existe deux types d'amis, ceux qui ne feront partie que temporairement de votre vie que vous oublierez vite, puis y a ceux qui resteront à jamais gravés dans vos mémoires, qui ont été là dans les moments les plus difficiles de votre vie, qui vous ont soutenu quand personne ne croyait en vous.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I miss you more everyday

avatar

Proud to be me.

I miss you more everyday
Want to know who I am ?
✘ Messages : 133
✘ Orientation Sexuelle : Bisexuel
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : A l'hôpital, sûrement.
✘ DC : Rachel et Jalender
✘ Liens : People that I used to Love :
Alice S. Powells ~ Little sister
Scorpius H. Malfoy ~ You stole my Heart
Thonny Johnson ~ Bisounouuurs !
James S. Potter ~ A good friend

You're my World now
Astrid A Malfoy ~ Like a Sister to me
Enzo Aksakov ~ I can trust you


Date d'inscription : 09/11/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
24/500  (24/500)





MessageSujet: Re: Don't blame it on the sunshine ! Heathcliff E. Powells Lun 10 Nov - 0:15

Merchi Léo =3 ! Et c'est pas moi qui vais s'y opposer ! Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Not all who wander are lost.

avatar

Proud to be me.

Not all who wander are lost.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1034
✘ Orientation Sexuelle : Pas vraiment définie, on va dire.
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : Je ne sais pas, je vais regarder sur la Carte des Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
298/500  (298/500)





MessageSujet: Re: Don't blame it on the sunshine ! Heathcliff E. Powells Lun 10 Nov - 1:26

BIENVENUUUUUUUUUUUE !
J'adore ton personnage, il est drôle. Et tu es fan des roux.

I see fire inside the moutain, I see fire burning the trees. Danse


Now I'm dead inside
Now my mistakes are haunting me
Like winter came and put a freeze on my heart
I've lost the power to understand
What it takes to be a man with my heart
But now I fear I've lost my spark
No more glowing in the dark for my heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I miss you more everyday

avatar

Proud to be me.

I miss you more everyday
Want to know who I am ?
✘ Messages : 133
✘ Orientation Sexuelle : Bisexuel
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : A l'hôpital, sûrement.
✘ DC : Rachel et Jalender
✘ Liens : People that I used to Love :
Alice S. Powells ~ Little sister
Scorpius H. Malfoy ~ You stole my Heart
Thonny Johnson ~ Bisounouuurs !
James S. Potter ~ A good friend

You're my World now
Astrid A Malfoy ~ Like a Sister to me
Enzo Aksakov ~ I can trust you


Date d'inscription : 09/11/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
24/500  (24/500)





MessageSujet: Re: Don't blame it on the sunshine ! Heathcliff E. Powells Lun 10 Nov - 1:29

Merchiii James <3 !

Quoi ? Moi ? Aimer les Roux ? Je ne voie pas ce qui te faire dire ça ! Rolling Eyes !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In the end everything matters.

avatar

Proud to be me.

In the end everything matters.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1587
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Anywhere you won't follow me. ~
✘ DC : Scorpius H. Malfoy, Asa E. Chobsky, A. Lorenzo Savy, Nico Di Angelo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Anthéa Atkins Never forget.
Enzo Aksakov Need you.

Les anciens camarades de chasse.

Aymeric ChanceA définir.
Lancelot J. EverlyA définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Rachel E. DareA définir.
Elena L. SalvatoreA définir.

Ceux avec qui ça n'a jamais été.

Heathcliff E. PowellsA définir.
Astrid A. Malfoy ∞ A définir.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
402/500  (402/500)





MessageSujet: Re: Don't blame it on the sunshine ! Heathcliff E. Powells Lun 10 Nov - 7:25

Welcome ! keur.



I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : In the Dark
✘ DC : Anthéa Atkins, Oxanne Prescott
✘ Liens :
Scorpius Malfoy • L'amour inavoué

James Potter • L'ami d'enfance adoré

Elena Salvatore • L'amie de confiance
Date d'inscription : 19/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
211/500  (211/500)





MessageSujet: Re: Don't blame it on the sunshine ! Heathcliff E. Powells Lun 10 Nov - 17:52

Bienvenu !! keur
OMG ED SHEERAN ! Hop (petit moment on sent fout: je vais aller le voir en concert) Bref. Tu l'as trop bien choisis.^^



crédit : code par quantum mechanics || image/gif par weheartit|| #codecouleurdialogue
“I've learned that people will forget what you said, people will forget what you did, but people will never forget how you made them feel.” ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I miss you more everyday

avatar

Proud to be me.

I miss you more everyday
Want to know who I am ?
✘ Messages : 133
✘ Orientation Sexuelle : Bisexuel
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : A l'hôpital, sûrement.
✘ DC : Rachel et Jalender
✘ Liens : People that I used to Love :
Alice S. Powells ~ Little sister
Scorpius H. Malfoy ~ You stole my Heart
Thonny Johnson ~ Bisounouuurs !
James S. Potter ~ A good friend

You're my World now
Astrid A Malfoy ~ Like a Sister to me
Enzo Aksakov ~ I can trust you


Date d'inscription : 09/11/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
24/500  (24/500)





MessageSujet: Re: Don't blame it on the sunshine ! Heathcliff E. Powells Lun 10 Nov - 18:11

Merci à vous deux !

Quelle chance Hope ! *.* Tu lui passeras le bonjour de ma part ! /BAM/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Per ardua ad astra

avatar

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
238/500  (238/500)





MessageSujet: Re: Don't blame it on the sunshine ! Heathcliff E. Powells Mar 11 Nov - 1:30

Je vais être chiant mon chou, mais se serait bien qu'à la fin tu nous parles d'Halloween parce qu'il fait maintenant parti des événements importants du forum et une attaque comme celle-là ne passe pas inaperçu. Tu me fais ça et je te valide Bril


© TAZER.
 
« Il existe deux types d'amis, ceux qui ne feront partie que temporairement de votre vie que vous oublierez vite, puis y a ceux qui resteront à jamais gravés dans vos mémoires, qui ont été là dans les moments les plus difficiles de votre vie, qui vous ont soutenu quand personne ne croyait en vous.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I miss you more everyday

avatar

Proud to be me.

I miss you more everyday
Want to know who I am ?
✘ Messages : 133
✘ Orientation Sexuelle : Bisexuel
✘ Lieu de vie : Memphis
✘ Where I am : A l'hôpital, sûrement.
✘ DC : Rachel et Jalender
✘ Liens : People that I used to Love :
Alice S. Powells ~ Little sister
Scorpius H. Malfoy ~ You stole my Heart
Thonny Johnson ~ Bisounouuurs !
James S. Potter ~ A good friend

You're my World now
Astrid A Malfoy ~ Like a Sister to me
Enzo Aksakov ~ I can trust you


Date d'inscription : 09/11/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
24/500  (24/500)





MessageSujet: Re: Don't blame it on the sunshine ! Heathcliff E. Powells Mar 11 Nov - 14:51

Mais il n'y a pas de problème voyons ^^ ! Paragraphes rajoutés !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Per ardua ad astra

avatar

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
238/500  (238/500)





MessageSujet: Re: Don't blame it on the sunshine ! Heathcliff E. Powells Mar 11 Nov - 16:45







Bravo jeune sorcier, tu es à présent validé !
Ω

x x x

J'ai pas vraiment grand chose à redire sauf que ben re bienvenue quoi, tu seras notre premier pouffy *-* Amuses toi bien avec ce personnage au plaisir de rp's avec toi *-* " .


Maintenant que tu es inscrit, tu fais partie des nôtres ! Une bonne nouvelle, non ? Tu vas pouvoir RP, poster dans le flood... Mais avant, ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, viens lire le règlement et le contexte ici et ( même si cela a sûrement déjà été fait avant ton inscription, pas vrai ? Ensuite, vas recenser ton avatar ici, ouvrir une fiche de liens pour avoir des amis, crées-toi une fiche de RP ici, et regarde dans quels clubs tu pourrais t'inscrire . Tu pourras ensuite RP comme tu veux !
N'oublie pas une chose, amuse-toi !

BY .TITANIUMWAY



© TAZER.
 
« Il existe deux types d'amis, ceux qui ne feront partie que temporairement de votre vie que vous oublierez vite, puis y a ceux qui resteront à jamais gravés dans vos mémoires, qui ont été là dans les moments les plus difficiles de votre vie, qui vous ont soutenu quand personne ne croyait en vous.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Don't blame it on the sunshine ! Heathcliff E. Powells

Revenir en haut Aller en bas

Don't blame it on the sunshine ! Heathcliff E. Powells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mouchons nous dans les doigts ♪ Quoi ? C'est pas ça la chanson ? ► Heathcliff E. Powells
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» Can't Blame White People.
» Let the Sunshine in! [pv Olychounette]
» 01. [Appartement Pillsbury/Schuester] Blame It on the Alcohol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Carte d'identité. :: Nos super-héros.-