Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Heather Gall - Until the day is done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

Heather Gall - Until the day is done Empty



MessageSujet: Heather Gall - Until the day is done Heather Gall - Until the day is done Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:46

© blend - Tumblr


Heather Gall

ft Nina Dobrev



Carte d'identité :
Nom :
Gall
Prénoms :
Heather.
Surnoms :
Aucun.
Date de naissance :
08/11
Age :
16 ans.
Année :
3 ème année
Maison :
Gryffondor
Patronus :
Lapin.
Amortentia :
Odeur du parfum d'un garçon qu'elle ne connaît pas encore...
Epouvantard :
Araignée géante
Baguette :

Acajou - Pétale d'if - 25.25 cm
Sort préféré :
Lumos
Animal de compagnie :
Phénix, qu'elle a nommé Gully.
Avatar :
Nina Dobrev.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

A peur des araignées • N'aime pas tout ce qui est électrique • Rougis dès qu'on lui parle • A la voix qui tremble lorsqu'elle passe à l'oral • Est amoureuse d'un garçon dont elle ne connaît pas le nom •



A propos de moi:

Je n'ai pas trop compris si cette case parle de notre vie IRL ou de notre personnage, je vais donc me présenter IRL. Je m'appelle Maurine, je viens d'avoir 15 ans aujourd'hui. Je suis en seconde de Bac Professionnel ASSP (Accompagnement Soins et Services à la Personne) et je veux devenir Educatrice de Jeunes Enfants. Je n'aime pas les araignées, l'électricité et les choses gluantes. J'aime l'équitation, l'écriture, Teen Wolf, Vampire Diaries, Harry Potter et le Codage. Voili voilou !


© _Viviie.




© blend - Tumblr


Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.


Titre du chapitre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas

Léo Valdez
Per ardua ad astra

Léo Valdez

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Heather Gall - Until the day is done Left_bar_bleue238/500Heather Gall - Until the day is done Empty_bar_bleue  (238/500)

Heather Gall - Until the day is done Empty



MessageSujet: Re: Heather Gall - Until the day is done Heather Gall - Until the day is done Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:36

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question le staff est là alors n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
Not all who wander are lost.

James S. Potter

Proud to be me.

Not all who wander are lost.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1034
✘ Orientation Sexuelle : Pas vraiment définie, on va dire.
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : Je ne sais pas, je vais regarder sur la Carte des Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Heather Gall - Until the day is done Left_bar_bleue298/500Heather Gall - Until the day is done Empty_bar_bleue  (298/500)

Heather Gall - Until the day is done Empty



MessageSujet: Re: Heather Gall - Until the day is done Heather Gall - Until the day is done Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:38

Bienvenue amie de Gryffondor !! Hop On grossit nos rangs, mouahaha.
Bonne chance pour faire ta fiche ! D'ailleurs, c'est moi qui m'en occupe. Very Happy
Comme a dit Leo, si tu as des questions, tu peux les poser à n'importe quel membre du staff, on sera ravi de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas

Hope Bluefield

Hope Bluefield

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 435
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : In the Dark
✘ DC : Anthéa Atkins, Oxanne Prescott
✘ Liens :
Scorpius Malfoy • L'amour inavoué

James Potter • L'ami d'enfance adoré

Elena Salvatore • L'amie de confiance
Date d'inscription : 19/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Heather Gall - Until the day is done Left_bar_bleue211/500Heather Gall - Until the day is done Empty_bar_bleue  (211/500)

Heather Gall - Until the day is done Empty



MessageSujet: Re: Heather Gall - Until the day is done Heather Gall - Until the day is done Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:46

Une Gryffondor Hii James t’as vu ça on est plus tous seuls Aah
Bienvenue, j’éspere que tu te plairas parmi nous. Calin
Si tu as des questions, n'hésites pas.^^
Revenir en haut Aller en bas

Theia A. Dawson
In the end everything matters.

Theia A. Dawson

Proud to be me.

In the end everything matters.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1587
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Anywhere you won't follow me. ~
✘ DC : Scorpius H. Malfoy, Asa E. Chobsky, A. Lorenzo Savy, Nico Di Angelo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Anthéa Atkins Never forget.
Enzo Aksakov Need you.

Les anciens camarades de chasse.

Aymeric ChanceA définir.
Lancelot J. EverlyA définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Rachel E. DareA définir.
Elena L. SalvatoreA définir.

Ceux avec qui ça n'a jamais été.

Heathcliff E. PowellsA définir.
Astrid A. Malfoy ∞ A définir.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Heather Gall - Until the day is done Left_bar_bleue402/500Heather Gall - Until the day is done Empty_bar_bleue  (402/500)

Heather Gall - Until the day is done Empty



MessageSujet: Re: Heather Gall - Until the day is done Heather Gall - Until the day is done Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:07

Welcoooooome ! keur.
Comme l'on dit mes trois camarades, si tu as la moindre questions, n'hésite surtout pas à la poser ! On sera tous là pour y répondre. Calin.
Bon courage et bonne chance pour ta fiche Bril
Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
Not all who wander are lost.

James S. Potter

Proud to be me.

Not all who wander are lost.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1034
✘ Orientation Sexuelle : Pas vraiment définie, on va dire.
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : Je ne sais pas, je vais regarder sur la Carte des Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Heather Gall - Until the day is done Left_bar_bleue298/500Heather Gall - Until the day is done Empty_bar_bleue  (298/500)

Heather Gall - Until the day is done Empty



MessageSujet: Re: Heather Gall - Until the day is done Heather Gall - Until the day is done Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:04

Coucou chère keupine Gryffy. Bril
Ca fait un petit moment qu'on ne t'a pas vue, et ta fiche n'est pas encore finie. En principe, tu as jusqu'à demain pour écrire ce qu'il te manque, mais tu peux toujours demander un délai si besoin ! Comme ça, une semaine en plus pour la rédiger. N'est-ce pas merveilleux ? Very Happy
Préviens-moi si tu en veux un. Sinon, ta chère petite fiche va finir au cimetière des fiches pas finies, et ce n'est pas un endroit très fréquentable. Aller la chercher n'est pas facile, donc pour t'éviter ça, prends un délai !
En espérant te revoir bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
Not all who wander are lost.

James S. Potter

Proud to be me.

Not all who wander are lost.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1034
✘ Orientation Sexuelle : Pas vraiment définie, on va dire.
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : Je ne sais pas, je vais regarder sur la Carte des Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Heather Gall - Until the day is done Left_bar_bleue298/500Heather Gall - Until the day is done Empty_bar_bleue  (298/500)

Heather Gall - Until the day is done Empty



MessageSujet: Re: Heather Gall - Until the day is done Heather Gall - Until the day is done Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:13

Bonjour !
Ton délai étant malheureusement terminé, je vais de devoir archiver ta fiche et supprimer ton compte... Sad
Mais ! Si tu me réponds demain, on pourra peut-être s'arranger ! Il te suffit de poster et de demander un délai ! Allez, allez, on compte sur toi. Tu peux le faire ! Aah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

Heather Gall - Until the day is done Empty



MessageSujet: Re: Heather Gall - Until the day is done Heather Gall - Until the day is done Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heather Gall - Until the day is done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Carte d'identité. :: Nos moldus.-