Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

Reyna ~ Fille de Bellone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Per ardua ad astra

avatar

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 223
✘ Orientation Sexuelle : Bisexuel
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ DC : Léo, Loïc, Liam et Enzo
Date d'inscription : 07/09/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
60/500  (60/500)





MessageSujet: Reyna ~ Fille de Bellone Dim 7 Sep - 22:13

©️ blend - Tumblr


Reyna Avila Ramirez-Arellano

Camp Jupiter -Cohorte 1 - ft. Troian Bellisario



Carte d'identité :
Nom :
Avila Ramirez-Arellano.
Prénoms :
Reyna Avila
Surnoms :
J'ai une gueule à avoir un surnom ?
Date de naissance :
2002
Age :
18 ans
Nationalité :
Anglaise
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Parent Divin :
Bellone
Camp :
CJ
Arme :
Spatha en bronze
Pouvoir :
Faire souffrir par le toucher
Animal de compagnie :
Aucun
Peur :
Hum presque rien et je préfère me les garder.
Amortentia :
Ses informations sont confidentiels
Avatar :
Troian Bellisario
Titre :
...
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes
Reyna a une sœur plus âgé• Elle a vécu sur l'île de Circée avant qu'Annabeth et Percy n'arrivent et sèment la pagaille • Elle a fui de l'île avec sa soeur mais leurs chemins se sont séparés • Elle est préteur du camp Jupiter •Elle vit au camp depuis sa sortie de l'île • Elle est une personne très autoritaire • Elle est aussi très renfermée, peu de personnes peuvent s'approcher d'elle • Elle est aussi très intelligente ce qui lui a valu son poste de préteur• Elle n'a pas beaucoup d'amis, mais s'en porte pas plus mal • Elle est d'une force psychologique affligeante • Elle a le don de manier les armes avec une grande agilité • Elle est très douée au combat et en met plus d'un à terre • Sa mère est Bellone la déesse  de la guerre  • Elle a hérité d’elle le don de faire souffrir les gens par le toucher • Comme tout enfant de dieux elle est hyperactive, mais en grandissant arrive de plus en plus à ce contrôler.• Elle cache ses émotions aux autres pour ne pas paraître faible • Elle a eu deux coups de cœurs dans sa vie, un pour Jason Grace, un autre pour Percy Jackson, les sentiments ne furent partagés  • Elle n'a jamais été vraiment aimée • Elle donnerait sa vie pour le camp.  




A propos de moi:

Ici, deux-trois lignes sur vous IRL, afin qu'on puisse mieux vous connaitre. I love you


©️ _Viviie.




Dernière édition par Reyna A. Ramirez-Arellano le Lun 15 Sep - 2:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Per ardua ad astra

avatar

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 223
✘ Orientation Sexuelle : Bisexuel
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ DC : Léo, Loïc, Liam et Enzo
Date d'inscription : 07/09/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
60/500  (60/500)





MessageSujet: Re: Reyna ~ Fille de Bellone Dim 7 Sep - 22:14

© blend - Tumblr


Tell me about War

Une petite étincelle suffit pour allumer le feu de la guerre


Reyna est née on ne sait où, son père est un sombre inconnue et sa mère n’est autre que Bellone déesse romaine de la guerre. Elle a une grande sœur plus âgée qu’elle avec qui elle a toujours vécu sur une île qu’on connait tous très bien. Celle de Circée, situé dans la mer Baltique depuis le déménagement des dieux en Europe du nord.  Elle a toujours vécu paisiblement sur cette île n’ayant pas vraiment besoin de grand-chose. Elle n’était pas encore là grande guerrière qu’elle est aujourd’hui. Mais l’arrivée de Percy Jackson et d’Annabeth Chase, détruisit son environnement plus que paisible, la rendant prisonnière de Circé après que ses deux derniers eurent semé la pagaille en libérant des prisonniers là depuis des années.

Elle et sa sœur ont découvert que leur mère n’était autre que Bellone, la déesse guerrière. Dotées de talent exceptionnel au combat grâce au ‘’sang’’ coulant dans leurs veines, elles ont eu le courage de combattre pour se libérer. Abandonnant ainsi l’île qu’elles avaient toujours connue.  Prenant des chemins différents les deux sœurs se sont quittées en sachant pertinemment qu’un jour elles se retrouveraient. Hylla devenant chef des amazones et Reyna choisissant d’intégré un camp de personnes comme elle. Un camp entraînant des guerriers aux pouvoirs des dieux, fils et filles de ses grands qui les ont en quelque sorte abandonné.

Ses débuts furent vraiment remarqués par sa bravoure, son intelligence et sa force physique impressionnante, elle possédait aussi une force psychologique la faisant résister à bien des émotions. Elle les contrôlait enfin presque. Lors de la répartition, elle a été envoyée à la première cohorte.  Elle a découvert qu’elle possédait un don de sa mère,  celui de pouvoir faire souffrir par le toucher. Ne sachant pas vraiment les contrôlait, elle évitait tout contact avec les autres. Le temps passant et ses prouesses exceptionnelles furent d’elle la prêteuse du camp Jupiter.

Malgré ses réserves par rapport aux autres elle s’est liée d’amitié avec deux, trois de ses camarades, dont un certain Jason Grâce, fils de Jupiter membre de la cohorte 5. Elle s’est découvert des sentiments pour le jeune homme, mais ses derniers n’étaient pas vraiment partagés, elle évita donc d’en parler. Puis Jason disparu, Percy Jackson fils de Poséidon est arrivé au camp. Une nouvelle fois, tombant sous le charme d’un garçon, ce dernier ne ressentait rien pour elle. Que devait-elle vraiment comprendre de ses deux échecs ‘’amoureux’’ ?

La guerre de Gaïa c’est finie, elle n’en est pas vraiment ressortie indemne, lasse et fatiguée de beaucoup choses dont le fait de s’occuper du camp Jupiter seule. Perdant espoir sur beaucoup de choses, elle gardait tout de même la tête haute, ne montrant pas aux autres son désarroi. Maintenant que ce chapitre de sa vie est clos, il était temps pour elle d’en commencer un nouveau.
.


Un voyage extraordinaire


Les jours aux camps Jupiter passaient, tout reprenait sa place, laissant derrière nous un passé mortel et une cicatrice indélébile. On allait devoir se serrer les coudes maintenant pour remonter la  pente, pour faire face aux dépressions d’après-guerre, à la paranoïa de certain à chaque bruit qu’ils entendent. J’avais eu peur d’être l’un d’eux, perdre la boule, ne plus me souvenir de qui j’étais, vouloir m’échapper, vouloir tuer par compulsion, ou pire encore. Je n’osais imaginer ce qu’il se tramait  dans la tête de mes camarades de camp et je ne désirais pas plus que ça le savoir.

Je tentais de reprendre mes marques de préteur du camp, j’essayais aussi de me reprendre en main et d’oublier énormément de choses qui m’affectaient encore aujourd’hui. La perte de certains de mes collègues m’avait grandement affectait. Gardant la tête haute pour faire bonne figure et ne pas refaire chuter les autres. Je m’effondrais le soir dans les douches alors que personnes n’y rôdaient. Je relâchais la pression qui m’entourait, mais cela ne suffisait pas. J’avais besoin de partir quelque temps du camp, prendre le large et voir de nouveaux horizons. Je savais que c’était mal de les abandonner, mais je n’avais plus aucune utilité, j’étais moi-même brisée et épuisée.

Deux jours plus tard, j’ai pris la décision radicale de partir deux trois mois à la recherche d’une nouvelle sérénité en solitaire. Je ne voulais personne, j’avais besoin de me retrouver, de respirer. Je ne voulais pas non plus d’aide, je voulais me démerder seule. J’en avais un grand besoin. Je m’étais prévu un carnet de voyage résumant les destinations que j’allais prendre. Mes adieux fait et mon sac à dos prêt, j’ai pris la route. Laissant le camp Jupiter seul pour quelques temps.

Mon périple commença dans la mer baltique une île inconnue et improbable s’y trouvant, hébergeant les amazones, il m’a fallu plus de deux jours pour pouvoir m’y stopper, cherchant une ouverture dans ses rochers entourant cette île impénétrable. J’avais plus que hâte de revoir Hylla, j’avais besoin de ma grande sœur, de l’entendre de nouveau, de pouvoir lui parler. Oui j’avais des sentiments malgré ce que les gens disent. Je les cache bien c’est tout.

Une escale qui dura une petite semaine, juste le temps de me ressourcer avant de repartir pour l’Asie, plus particulièrement ses hautes montagnes abritant des temples bouddhistes. Oui j’avais décidé de méditer pendant quelques temps. Ce fut d’ailleurs vraiment difficile d’accéder à ses temples, j’ai passé plusieurs nuits dans le froid glacial des montagnes himalayenne, ce  fut tout de même une expérience des  plus enrichissante, découvrant une nouvelle culture, chaque soir j’avais le droit à une histoire ancienne de mes guides.  Le plus souvent sur le Yeti qui hanterait ses montagnes enneigés. Bien évidemment un mythe. Quand je suis enfin arrivée à destination, j’ai pris deux semaines de repos et de méditations, pour une fois je n’avais plus de bruit, plus le raffut du camp, plus de guerre, plus de dieux, de demi-dieux, de prophéties ou d’autres choses encore plus farfelues. Je me sentais de plus en plus sereine. Je me retrouvais enfin.

Ses deux semaines terminées, je n’ai pas repris la direction du camp, je me suis dirigée vers  le Népale, un pays hors du temps possédant une culture bien à eux, puis la chine avec ses rizières, ses villages perdus dans la jungle, la Thaïlande et ses plages d’une grande beauté, l’Indonésie et ses volcans, me faisant ainsi penser à Vulcain. Pour ensuite prendre la direction de l’Australie, j’ai pu découvrir un pays possédant une culture bien plus riche que ce que l’on peut penser, avec ses lieux sacrés et  ses étranges coutumes. Après j’ai pris la direction de l’Amérique faisant escale à Hawai pour ensuite arriver à Los Angeles.

J’ai parcouru se pays en huit jours, parcourant la route 66, riche de ses fasts-foods et lieux extraordinaire, c’est autre chose que de gros building, c’est une autre Amérique que l’on peut voir à travers cette route. J’ai rencontré plusieurs personnes durant ce périple, des personnes de toutes origines, de toutes religions. Je me suis grandement amusée oubliant tous mes traquas et chassant mes mauvais démons. J’étais prête pour rentrer, j’étais enfin sereine, enfin reposée, je pouvais reprendre mes tâches. Je pouvais être de nouveaux là pour le camp Jupiter. Mon voyage a duré un an, mais j'ai surmonté mes peurs...


Quand la cruauté vous rattrape

Mon retour ne fut vraiment pas bien accueillit, pas par le faite qu’il n’était pas souhaité, mais surtout par la nouvelle qui venait de tomber. Je ne voulais y croire, je venais d’arriver et j’apprenais que quelqu’un à qui je tenais venait de perdre la vie. Comme quoi, la cruauté de ce monde vous rattrapera toujours. Je me suis d’abord effondrée avant de vite reprendre pieds, ce que mon voyage m’avait appris, c’était que malgré les difficultés de la vie, il y a toujours une solution pour remonter la pente.

Percy Jackson était mort, la colonie des grecs n’était plus, ils avaient disparu dans la nature, enfin presque disparus, ils se retrouvaient maintenant dans un endroit dont le nom est encore inconnu. Je savais que bientôt une mission allait être ordonnée pour aller prendre des nouvelles de nos pseudos camarades de la Colonie. Je voulais en être, à peine rentré que je désirais déjà faire quelque chose pour les autres.  Pourquoi avaient-ils fait ça à Percy, l’une des rares personnes avec qui j’arrivais à parler.

Je voulais les connaître ses gens, je voulais qu’on donne vengeance, j’étais peut-être un peu trop sûr de moi, je m’emportais peut-être un peu trop. Ce que je savais, c’est que cette histoire allait devenir encore plus sombre et qu’une nouvelle fois, les morts vont pleuvoir, je me dis qu'on devrait peut-être prendre un abonnement aux enfers, je suis certaine qu'Hadès en secrétaire ça doit être pas mal.

© _Viviie.




Dernière édition par Reyna A. Ramirez-Arellano le Lun 15 Sep - 2:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations

avatar

Proud to be me.

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations
Want to know who I am ?
✘ Messages : 567
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : In a nightmare
✘ DC : Danae L. Kyte, Lancelot J. Everly & Astrid A. Malfoy
✘ Liens : Callen J. Caffrey ~ L'amour commence toujours par la violence
Nico Di Angelo ~ Ange gardien et protégé
Loïc N. Malfoy ~ Liaison dangereuse

Theia A. Dawson ~ Maybe what?
Rachel E. Dare ~ La vision est bonne
Hope Bluefield ~ L'exception qui confirme la règle
Thonny Johson ~ Tite soeur
Reyna A. Ramirez-Arellano ~ Ennemies fatales
Annabeth Chase ~ Quand les armes s'assemblent
Date d'inscription : 13/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
274/500  (274/500)





MessageSujet: Re: Reyna ~ Fille de Bellone Mar 9 Sep - 0:04

Une copine de Pretty Little Liars *-* Hii Three

Bienvenuuuuuuuue !!!! dinosaure


Des astres épars, dont l'on ne revient jamais. Espace sans mémoire. Un jour je partirai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In the end everything matters.

avatar

Proud to be me.

In the end everything matters.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1587
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Anywhere you won't follow me. ~
✘ DC : Scorpius H. Malfoy, Asa E. Chobsky, A. Lorenzo Savy, Nico Di Angelo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Anthéa Atkins Never forget.
Enzo Aksakov Need you.

Les anciens camarades de chasse.

Aymeric ChanceA définir.
Lancelot J. EverlyA définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Rachel E. DareA définir.
Elena L. SalvatoreA définir.

Ceux avec qui ça n'a jamais été.

Heathcliff E. PowellsA définir.
Astrid A. Malfoy ∞ A définir.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
402/500  (402/500)





MessageSujet: Re: Reyna ~ Fille de Bellone Lun 15 Sep - 8:08







Bravo jeune demi-déesse, tu es à présent validé !
Ω

x x x

J'ai rien à redire, ton histoire est fluide, et bien écrite, alors je dirai simplement bon retour parmi nous ^^.


Maintenant que tu es inscrit(e), tu fais partie des nôtres ! Une bonne nouvelle, non ? Tu vas pouvoir RP, poster dans le flood... Mais avant, ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, viens lire le règlement et le contexte ici et ( même si cela a sûrement déjà été fait avant ton inscription, pas vrai ? ) Ensuite, vas recenser ton avatar ici, ouvrir une fiche de liens pour avoir des amis, crées-toi une fiche de RP ici, et regarde dans quels clubs tu pourrais t'inscrire . Tu pourras ensuite RP comme tu veux !
N'oublie pas une chose, amuse-toi !

BY .TITANIUMWAY




I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question©️.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Reyna ~ Fille de Bellone

Revenir en haut Aller en bas

Reyna ~ Fille de Bellone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Reyna ~ Fille de Bellone
» Reyna + liens avec une fille de Bellone
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Carte d'identité. :: Nos super-héros.-