Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Partagez|

Le passé, le futur, le présent, quelle différence ? Rachel E. Dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The best of us can find happiness in misery

avatar

Proud to be me.

The best of us can find  happiness in misery
Want to know who I am ?
✘ Messages : 166
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro
✘ Lieu de vie : Cité de Blaye
✘ Where I am : A l'école normalement
✘ DC : Heath et Jalender
Date d'inscription : 05/09/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
36/500  (36/500)





MessageSujet: Le passé, le futur, le présent, quelle différence ? Rachel E. Dare Ven 5 Sep - 2:33

© my-ponchoboys - Tumblr


Rachel Elizabeth Dare

Information - Information - ft. Karen Gillan



Carte d'identité :
Nom :
Dare
Prénoms :
Rachel Elizabeth
Surnoms :
l'oracle, Chel, Red, wesh grosse, l'autre roucmout et tant d'autre...
Date de naissance :
28 Février
Age :
18 ans
Nationalité :
Américaine
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Espèce :
Humaine et oracle
Camp :
CHB
Arme :
Un brosse en plastique bleu terriblement menaçante
Pouvoir :
Prédire l'avenir grâce à l'Oracle qui m'habite
Animal de compagnie :
Nope nope nope !
Peur :
Onéirophobie soit la peur des rêves.
Amortentia :
Une odeur de lavande, de fruits et de parfum pour homme.
Avatar :
Karen Gillan
Titre :
Oracle
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Elle était amoureuse de Percy avant de réaliser que son destin n'était pas lié à lui • C'est une grande protectice de la faune et la flore • Elle n'aime pas se sentir inutile• Ce n'est pas le genre de personne qui se laisse marché sur les pieds • Elle est également très entêtée • C'est une fille assez bizarre et extravangante mais intelligente • Elle a déjà attaqué Cronos avec sa brosse bleu • Elle donne souvent des prénoms à ses objets et aux animaux qu'elle croise • Elle est bien contente d'être devenu Oracle • Elle entretient de mauvaises relations avec son père • Elle trouve cela effrayant de pouvoir lire l'avenir • Elle n'a pas de mal à admettre ce qui peut sembler impossible.



A propos de moi:

Je suis... ton pèèère ! MOUAHAHA ! Quoique, non, en fait j'ai plus envie d'être papa... Plus sérieusement derrière mon petit écran, je porte beau prénom de Chloé, mais à cause de Claude François, personne ne me surnomme jamais Chlo-Chlo ._. Mais en soit je m'en fiche un peu en fait... Plus souvent on me surnomme Panda-sama et c'est sous ce pseudo que l'on peut me croiser sur le net. Dans quelques jours je rentre à l'université pour faire un licence de Japonais. Sinon j'adooore les sushis Harry Potter et Percy Jackson, j'ai comme envie de dire que ça coule de source. Mais en dehors de ça, j'aime bien lire de la fantasy et regarder des séries. Et oui è___é ! Je suis une Whovian et fière de l'être ! Bref sinon c'est grâce à Elena que je suis parmis vous alors... Jeter lui des fleurs, faites lui pleins de câlins et de bisous pour la remercier ! è__é


© _Viviie.




Dernière édition par Rachel E. Dare le Ven 5 Sep - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The best of us can find happiness in misery

avatar

Proud to be me.

The best of us can find  happiness in misery
Want to know who I am ?
✘ Messages : 166
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro
✘ Lieu de vie : Cité de Blaye
✘ Where I am : A l'école normalement
✘ DC : Heath et Jalender
Date d'inscription : 05/09/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
36/500  (36/500)





MessageSujet: Re: Le passé, le futur, le présent, quelle différence ? Rachel E. Dare Ven 5 Sep - 2:33

© cmeliapond - Tumblr


Une histoire sans fin...

Mais toute histoire à un début

Rachel Elizabeth Dare est une grande demoiselle de dix-huit années à la chevelure d'un roux flamboyant et aux yeux d'un magnifique vert. Beaucoup la décrivent comme quelqu'un de bizarre, bornée, mais tous reconnaissent sa gentilesse et surtout son intelligence. Tous, à part son père apparemment. Ce dernier est un grand chez d'entreprise et il se préoccupe plus de la prospérité de cette dernière que de sa fille. Ainsi vous pouvez vous douter que Rachel ne le porte pas vraiment dans son coeur, surtout depuis que son père détruit faune et flore pour industraliser certaines zones. En conclusion nius pouvons dire que Rachel avait, en temps qu'héritière d'une grosse fortune, une vie toute tracée. Mais, c'était avant que Percy Jackson ne débarque dans sa vie. Je crois que le mieux c'est de la laisser expliquer tout cela en détail.


La partie saoulante
Je suis née un 28 Février et non, je n'ai pas échapper aux 29 Février à quelques heures près, ce n'était pas une année bissextile. Sinon comme l'a si bien décrit le narateur un peu plus haut, mon enfance n'a rien de très extraordinaire. Au vu de la fortune de mon père, je n'ai jamais manqué de rien. C'était le parfait cliché de la famille riche : des parents absents, une fille unique qui ne trouve rien de mieux que de ne pas approuver l'entreprise de son père. En même temps qui pourrait cautionner le fait de détruire la nature pour la pourir encore plus avec des industries ? A part des imbéciles égoïstes qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les poches, je ne vois pas trop qui.

Mais que voulez vous ? On ne choisit pas sa famille ? En dehors de mon combat contre l'entreprise de mon père, j'allais à l'école tout simplement. J'avais une vie des plus normale, quelques amis bien sympathiques, même si la majorité des élèves m'évitaient à cause du milieu dont je suis issue et pour mon côté excentrique. Mais je m'en suis toujours de ce que l'on pouvait bien penser de moi. Sinon côté cours, j'avais de bonnes notes et m'en sortait sans aucun problème. Mes professeurs m'appréciaient parce que pour eux je représentais un peu l'élève parfaite qui travaillait et était sage en classe. Enfin tous cela c'était avant ma rencontre avec le turbulent Percy Jackson.



Quand ça devient intéressant
Un sacré numéro ce petit brun ! Enfin pas si petit que ça. La première fois que j'ai rencontré Percy Jackson, c'était au Barrage Hoover. Il était poursuivit par des sortes de... Guerrier squelette et heureusement que j'étais là, sinon je ne sais pas si il aurait survécût. Rassurez-vous, j'étais moi-même surprise de venir en aide à un inconnu qui avait manqué quelques seconde auparavant de me trancher avec son épée. Par la suite ? Je n'ai plus entendu parler du beau brun. Mais vous vous doutez bien que cette histoire avec lui ne se finit pas là, sinon je ne lui consacrerait pas tout un chapitre.

Et oui, il a fallu que Percy vienne perturber mon quotidien en débarquant dans mon lycée. D'un sens, ce n'était pas plus mal vu mon quotidien. Cependant il ne fut pas le seul à être arrivé des empousais se sont mêlé à la fête. Ainsi, nous avons du les fuir, nous cacher, puis Percy m'a révélé que les dieux grecques existaient. Comme toute personne sensé, j'étais assez étonné de l'apprendre, mais d'un autre côté pas temps que ça. J'avais vu tellement de chsoes bizarre qu'il en fallait beaucoup pour me surprendre à présent. Le demi-dieux continua alors et me dit que j'avais une habilité peut commune pour une humaine : celle de voir à travers la brume. Les problèmes s'enchaînaient et je commençais à m'attacher Percy. Il avait bouleversé toute ma vie, d'ennuyante il l'avait fait devenir animée et pleine de rebondissement. Comment ne pas s'attacher à un gars pareil ? Malheureusement nos chemins on du se séparer, mais je préférait tout de même assurer mes arrières et avant que Percy ne parte, je lui laissai mon numéro de potable. Juste au cas où et en toute innocence ! Je vous le jure !

N'empêche que ce fut bien utile. Quelques temps plus tard, Percy m'appela pour me demander mon aide. En effet, il avait prévu de s'aventurer dans le labyrinthe de dédale et avait besoins d'une Ariane. D'une personne qui pouvait voir à travers la brume. Quelqu'un comme moi quoi ! Et étant donné que l'on ne refuse rien aux beaux yeux de Percy... J'ai accepter de me lancer dans cette aventure. La suite ? Je pense que je n'ai pas réellement besoin de vous la raconter, vous l'avez tous déjà lu ou entendu j'imagine. Surtout ce moment mythique où j'ai lancé ma brosse bleue dans l'oeil de Cronos qui avait fusionner avec Luke pour nous permettre de fuir. Par la suite, Percy à promis de m'appeler et je suis retourné à ma vie d'avant attendant avec impatience un appel du beau brun.

Les jours défilèrent tranquillement, jusqu'à ce qu'enfin je réussisse à obtenir une sortie avec Percy. Mais comme vous le savez bien, avec ce dernier on ne peut pas être tranquille plus d'une minute. Et tout ce passait bien avant qu'on nous interrompte et que Percy se voie forcer de partir en mission. C'est à partir de cet instant que les choses on commencé à se compliquer pour moi. Je devais partir en vacances avec mes parents, comme le fait chaque famille normale au moment des vacances. Mais j'eus des visions de l'enfances de Luke et également inscrit le nom de Persée en grac anciens sur le sable. Il fallait que je parle de tous ça à Percy. Quelque chose d'important se passait, je le savais. J'ai donc demander à mon père l'autorisation de rejoindre le demi-dieux. Si il n'était pas tellement d'accord au début, il a finit par craquer. Ainsi je suis arrivée en plein milieu d'une bataille et si Annabeth n'avait pas été là, je serais sans doute morte avec un conducteur endormit au volant. Ainsi, je réussis à transmettre mon message "Persée, tu n'es pas le héros" et “Il va se passer quelque chose. Une ruse qui se soldera par une mort.".

Pas la suite, Chiron est venu me voir et je suis partie avec lui. J'eus de nouvelles visions à propos de la bataille qui se déroulait comme quoi seul un enfant de Arès pouvait vaincre le drakon. Et une fois encore je n'ai pas besoins de vous raconter l'issue du combat. Après la bataille, il em semblait impossible de retrouver une vie normale. Je suis ainsi allé à la Colonie des Sang-Mêlés,  je sentais que mon destin n'était pas auprès de Percy Jackson, mais il était de devenir l'Oracle de Delphes. J'ai donc accepter ce rôle avec toutes ses contraintes et ses avantages et l'Esprit de Delphes m'a rejoint. Peu de temps après je récitais déjà ma première prophétie :

Sept sang-mêlés devront obéir à leur sort
Sous les flammes ou la tempête, le monde doit tomber
Serment sera tenu en un souffle dernier
Des ennemis viendront en arme devant les portes de la mort


Finalement, je suis partie à l'Institut Clarion, comme le souhaitait mon père et décidait de ne revenir à la colonie que durant les vacances.

La fin du début d'une histoire passionante
Bien sûr que j'étais là ! J'étais à la Colonie lorsque cette dernière s'est faite attaquée ! J'étais là lorsqu'une sorte de gars en noir avec une brindille dans la main à froidement tué Percy. Comme pour tout le monde j'étais plus que désespéré à l'idée de la mort de grand Héros. Malheureusement nous avions beau vider toutes les larmes de nos petits corps, rien ne le ferait revenir. Cette année j'ai donc fait une exception, tant pis pour mon père et ses désirs. J'étais l'Oracle de la Colonie et après un tel événement, je ne pouvais pas les laisser tomber.

Pensez vous réellement que Chiron se serait rapelé tout seul de l'accord passé avec une vieille école de magie si je n'avais pas eut une visions d'un énorme château et d'une grande salle rempli d'élève portant les couleurs bleue, verte, jaune et rouge ? Ainsi, tout ce qu'il restait de la Colonie était partie pour le Royaume Unis. Et après quelques négociation avec la directrice l'écle de Magie, les Sang-mêlées trouvèrent une nouvelle maison dans le magnifique domaine de Poudlard. Mais vous savez comment sont les demi-dieux ? Avec eux il est impossible que tout se passe pour le mieux très longtemps. Puis la menace des mages noirs qui avaient raillez la Colonie de la carte était encore là. Et je n'étais pa snon plus à l'abri de l'annonce d'une nouvelle Prophétie. Ainsi l'idée de retournée à l'institut me parraissait totalement absurde. Ma place était ici, à Poudlard. Je le sentais et lorsque je sentais quelque chose c'était souvent un mauvais présage. Ou un bon parfois... Restons un peu optimiste.



© _Viviie.




Dernière édition par Rachel E. Dare le Ven 5 Sep - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Not all who wander are lost.

avatar

Proud to be me.

Not all who wander are lost.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1034
✘ Orientation Sexuelle : Pas vraiment définie, on va dire.
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : Je ne sais pas, je vais regarder sur la Carte des Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
298/500  (298/500)





MessageSujet: Re: Le passé, le futur, le présent, quelle différence ? Rachel E. Dare Ven 5 Sep - 2:44

OMG Une Whoviaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
DW
Bienvenue ! Si tu as besoin de quelque chose, de renseignement ou de causer DW n'hésite pas ! En plus, Karen est trop canon. Very Happy


Now I'm dead inside
Now my mistakes are haunting me
Like winter came and put a freeze on my heart
I've lost the power to understand
What it takes to be a man with my heart
But now I fear I've lost my spark
No more glowing in the dark for my heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Per ardua ad astra

avatar

Proud to be me.

Per ardua ad astra
Want to know who I am ?
✘ Messages : 979
✘ Orientation Sexuelle : Pourquoi faire des choix ?
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : Where I need to be.
✘ DC : Loïc, Reyna, Liam et Enzo (La schizophrénie je sais je sais je me soigne)
Date d'inscription : 10/06/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
238/500  (238/500)





MessageSujet: Re: Le passé, le futur, le présent, quelle différence ? Rachel E. Dare Ven 5 Sep - 4:27

Bienvenue Very Happy


© TAZER.
 
« Il existe deux types d'amis, ceux qui ne feront partie que temporairement de votre vie que vous oublierez vite, puis y a ceux qui resteront à jamais gravés dans vos mémoires, qui ont été là dans les moments les plus difficiles de votre vie, qui vous ont soutenu quand personne ne croyait en vous.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In the end everything matters.

avatar

Proud to be me.

In the end everything matters.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1587
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
✘ Lieu de vie : Tokyo
✘ Where I am : Anywhere you won't follow me. ~
✘ DC : Scorpius H. Malfoy, Asa E. Chobsky, A. Lorenzo Savy, Nico Di Angelo.
✘ Liens :
Les indispensables.

Anthéa Atkins Never forget.
Enzo Aksakov Need you.

Les anciens camarades de chasse.

Aymeric ChanceA définir.
Lancelot J. EverlyA définir.

Ceux qui ont représenté quelque chose.

Rachel E. DareA définir.
Elena L. SalvatoreA définir.

Ceux avec qui ça n'a jamais été.

Heathcliff E. PowellsA définir.
Astrid A. Malfoy ∞ A définir.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
402/500  (402/500)





MessageSujet: Re: Le passé, le futur, le présent, quelle différence ? Rachel E. Dare Ven 5 Sep - 7:47

Bienvenue ! keur



I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations

avatar

Proud to be me.

My thoughts are stars I cannot fathom into constellations
Want to know who I am ?
✘ Messages : 567
✘ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
✘ Lieu de vie : Machu Picchu
✘ Where I am : In a nightmare
✘ DC : Danae L. Kyte, Lancelot J. Everly & Astrid A. Malfoy
✘ Liens : Callen J. Caffrey ~ L'amour commence toujours par la violence
Nico Di Angelo ~ Ange gardien et protégé
Loïc N. Malfoy ~ Liaison dangereuse

Theia A. Dawson ~ Maybe what?
Rachel E. Dare ~ La vision est bonne
Hope Bluefield ~ L'exception qui confirme la règle
Thonny Johson ~ Tite soeur
Reyna A. Ramirez-Arellano ~ Ennemies fatales
Annabeth Chase ~ Quand les armes s'assemblent
Date d'inscription : 13/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
274/500  (274/500)





MessageSujet: Re: Le passé, le futur, le présent, quelle différence ? Rachel E. Dare Ven 5 Sep - 8:55

Bienvenue ma chériiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >Christina sort de ce corps<

Bonne chance pour ta fiche, chou ^^ Panda


Des astres épars, dont l'on ne revient jamais. Espace sans mémoire. Un jour je partirai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The best of us can find happiness in misery

avatar

Proud to be me.

The best of us can find  happiness in misery
Want to know who I am ?
✘ Messages : 166
✘ Orientation Sexuelle : Hétéro
✘ Lieu de vie : Cité de Blaye
✘ Where I am : A l'école normalement
✘ DC : Heath et Jalender
Date d'inscription : 05/09/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
36/500  (36/500)





MessageSujet: Re: Le passé, le futur, le présent, quelle différence ? Rachel E. Dare Ven 5 Sep - 17:38

Merci à tous ! Vous êtes adoorable !

Et encore merci James ! Ne t'inquiètes pas si j'ai besoins d'aide pour me débarrasser de quelques Cybermen quoique ce soit je n'hésiterai =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 119
✘ Where I am : Far from my home, I'm afraid
Date d'inscription : 13/06/2014

A little more ?





MessageSujet: Re: Le passé, le futur, le présent, quelle différence ? Rachel E. Dare Ven 5 Sep - 22:45







Bravo jeune oracle, tu es à présent validée !
Ω

x x x

Ta fiche est excellente, elle respecte bien les indications du livre et elle est bien rédigée ! Et il nous faudra absolument un lien, soit-dit en passant !.


Maintenant que tu es inscrit(e), tu fais partie des nôtres ! Une bonne nouvelle, non ? Tu vas pouvoir RP, poster dans le flood... Mais avant, ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, viens lire le règlement et le contexte ici et ( même si cela a sûrement déjà été fait avant ton inscription, pas vrai ? Ensuite, vas recenser ton avatar ici, ouvrir une fiche de liens pour avoir des amis, crées-toi une fiche de RP ici, et regarde dans quels clubs tu pourrais t'inscrire . Tu pourras ensuite RP comme tu veux !
N'oublie pas une chose, amuse-toi !

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?





MessageSujet: Re: Le passé, le futur, le présent, quelle différence ? Rachel E. Dare

Revenir en haut Aller en bas

Le passé, le futur, le présent, quelle différence ? Rachel E. Dare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présent, Passé et Futur [Kinjutsu]
» Blake-Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.
» Echange "Futur et Passé"
» On ne peut oublier le passé, mais le futur peut l'enfouir || Vent du Sahara
» Abuse du présent. Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts. ∞ Cheveyo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Carte d'identité. :: Nos super-héros.-