Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Do you got room for one more troubled soul? ▒ Hazel Levesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hazel Levesque

Hazel Levesque

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 80
✘ Where I am : You won't know
Date d'inscription : 24/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Do you got room for one more troubled soul? ▒ Hazel Levesque Left_bar_bleue23/500Do you got room for one more troubled soul? ▒ Hazel Levesque Empty_bar_bleue  (23/500)

Do you got room for one more troubled soul? ▒ Hazel Levesque Empty



MessageSujet: Do you got room for one more troubled soul? ▒ Hazel Levesque Do you got room for one more troubled soul? ▒ Hazel Levesque Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:20

©️ blend - Tumblr


Hazel Levesque

Fille de Pluton - 18 years old - ft. Jasmine Villegas



Carte d'identité :
Nom :
Levesque
Prénoms :
Hazel Marie
Surnoms :
Haze, Haz', Zazel, Miss Détecteur de Métal, Princesse des Enfers
Date de naissance :
17 décembre 1928
Age :
18 ans
Nationalité :
Américaine
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Parent Divin :
Pluton
Camp :
Camp Jupiter
Arme :
Spatha
Pouvoir :
Capacité de maîtriser les métaux et pierres précieux, ainsi que celle de maîtriser la Brume
Animal de compagnie :
No one, no one, NOO OOOOOONE
Peur :
Le feu
Amortentia :
L'encens, les oréos et le brûlé
Avatar :
Jasmine Villegas
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Hazel voudrait pouvoir jouer de la guitare • Elle a parfois du mal à se rappeler qu'elle n'est plus dans les années quarante • Elle a du mal avec la technologie • Petite, elle croyait aux loups-garous, vampires et sorcières, grâce au folklore de la Nouvelle-Orléans. Il s'avère donc que les deux tiers étaient bien réels, et c'en est d'autant plus flippant. • Une chose pour laquelle elle remercie cette époque est que la musique déchire. Sérieux, les groupes de rock sont trop bien ! • Elle trouve que cette époque est cependant trop superficielle. • Sa mère lui manque. Trop pour son propre bien. • Elle méprise son père pour la façon dont il traite ses enfants. • Elle essaye de rendre Nico un peu plus sociable. Disons que c'est pas très réussi. • Elle souffre d'athazagoraphobie. •




A propos de moi:

Heyaaaaaa. Ici Hazel, aka SpiderCulotte, aka Alex, aka Ari, aka Sunset, aka Caleçon... bon, OK, j'arrête les noms. Bref, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour. Oui. Chut. Je sais.

Je suis, évidemment, Potteracksoner. Re-chut. J'ai inventé ce mot. Je sais qu'il est nul. Wallaby. Je n'ai toujours aucune idée du système scolaire français, mais je passe en quatrième secondaire belge. J'ai quinze ans le jour du retour de Once Upon A Time, je passe ma vie à regarder des séries, je suis fan de tout ce qui est surnaturel. Et je suis une épaule sur laquelle s'épancher.

Et je vous neeeeeeem. ♥️  Sheep  Panda  Banana  dinosaure 


©️ _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas

Hazel Levesque

Hazel Levesque

Proud to be me.

Want to know who I am ?
✘ Messages : 80
✘ Where I am : You won't know
Date d'inscription : 24/08/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Do you got room for one more troubled soul? ▒ Hazel Levesque Left_bar_bleue23/500Do you got room for one more troubled soul? ▒ Hazel Levesque Empty_bar_bleue  (23/500)

Do you got room for one more troubled soul? ▒ Hazel Levesque Empty



MessageSujet: Re: Do you got room for one more troubled soul? ▒ Hazel Levesque Do you got room for one more troubled soul? ▒ Hazel Levesque Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:32

© blend - Tumblr


Bring me to life

I wish plant life would grow around me so I won't feel dead anymore

Hazel aurait voulu une vraie vie. Elle avait beau être gentille avec tout le monde, et faire ce qu'on lui disait sans rechigner (la plupart du temps), les dieux en avaient décidé autrement. Elle se demandait ce qu'elle avait pu faire lors de ses autres vies pour avoir un karma aussi pourri que le sien. C'est vrai, quoi ! Se faire harceler tout les jours, c'était génial. Merci, papa. Et après, tout le monde se demandait pourquoi elle était si timide et renfermée. Bah, c'était impossible de montrer, vu que ses flash-backs étaient terminés. Et disons qu'elle préférait ne pas en parler. Ou alors, le moins possible. Je suis d'ailleurs l'une des seules personnes vivantes à qui elle en a parlé. Bon, d'accord, je suis pas vivant à proprement parler, mais... Bref, vous comprenez ce que je veux dire.

D'ailleurs, vous pouvez approcher, je vais vous conter son histoire... Quoi ? Quoi ? Non ! Hazel, rends-moi le micro ! Mais... Reviens ! Bon, je vais arriver, les amis.

(Le narrateur revient dix minutes plus tard avec le micro et souffle.)

Par les dieux, elle est tenace, cette fille ! Je vous donne un conseil : n'essayez pas d'engager un débat avec elle, elle lâchera pas le morceau ! Bon, je disais donc...


You may say that I'm a freakshow
Six ans dans l'ignorance, sans pouvoirs, et même avec cela, elle se faisait traiter comme une moins que rien. Au début, elle ne comprenait pas vraiment. Pourquoi disait-on que sa mère était une sorcière ? Qu'avait-elle fait de si horrible pour être un tel monstre ? Car oui, les sorcières étaient supposées être méchantes. Mais tout ce que sa mère faisait de "méchant", c'était lui crier dessus lorsqu'elle n'était pas sage. Et puis, les sorcières jetaient des sorts, non ? Le métier de Marie consistait à annoncer aux gens ce qui allait se passer. On appelait ça une... Comment encore ? Ah. Une voyante. Mais c'était pas une sorcière, c'est pas la même chose, hein ? Et puis, elle était même pas sûre que ça marche, ce truc-là, parce que Marie avait annoncé à monsieur Johnson qu'il retrouverait sa femme cette année. Résultat : elle était jamais revenue, madame Johnson. (Bon, en même temps, quand on disait à quelqu'un qu'il retrouverait une personne morte dans l'année... Hazel comprenait que le pauvre homme soit tombé en dépression. Mais il avait tenu plus d'un an avant de se tuer.)

Ensuite, Hazel avait découvert qu'elle pouvait faire sortir des pierres précieuses ou de l'argent de terre. Elle pensait qu'elle était folle, elle avait peur de ce pouvoir. Elle avait d'ailleurs raison d'en avoir peur. Sa mère, elle, en était, comment dire... soulagée. Elles n'étaient pas riches, et donc Marie utilisait ces pierres pour payer leurs dettes. Seulement, des choses bizarres arrivaient à ceux qui recevaient ces pierres : l'un s'était fait couper le bras par une moissonneuse, un autre était mort d'une crise cardiaque dans la semaine... Et à cause de cela, la réputation des Levesque en prenait un coup. Ce qui voulait dire encore plus de moqueries, de harcèlement. Bon, d'accord, il y avait bien son ami Sammy, le boute-en-train de la classe, mais c'était le seul à la défendre. Alors ça continuait. Et ceci jusqu'au jour de ses treize ans...


Mais qui es-tu, Alaska ?
A son treizième anniversaire, Hazel reçut enfin une visite de son père. Oui, celui dont sa mère parlait avec cet air nostalgique qui lui donnait envie de crier sur cet homme qui était parti, fuyant ses responsabilités pour y préférer son travail. Et bien, ce gars-là était sorti de leur appartement, lui avait donné des crayons et un bloc de feuilles en disant qu'il était son père et que c'était son cadeau d'anniversaire. Ah. Génial. Puis sa mère avait fait une crise d'identité et lui avaient annoncé qu'elles déménageaient directement à Leeds. Elle n'avait pas pu dire au revoir à Sammy, le jour-même elles étaient dans le train pour leur nouvelle ville.

Là-bas, la vie était dure, plus dure qu'à Wolverhampton, sa ville natale. Marie travaillait comme femme de ménage et devenait de plus en plus aigre. Ses crises d'identité, Hazel savait maintenant que Marie se disputait avec Gaïa, devenaient plus fréquentes. Gaïa utilisait sa mère comme porte-parole pour se servir d'Hazel et de son pouvoir sur les métaux et pierres pour ressusciter son fils, le géant Alcyonée. Hazel, bien sûr, luttait. Mais à quoi bon, puisque Gaïa "possédait" sa mère ?

Le dernier soir, Hazel avait refusé. Elle savait que c'était la dernière fois, que cette fois, Alcyonée se réveillerait. Comme elle refusait d'obéir, Gaïa avait tué sa mère. Et, par désespoir, Hazel s'était sacrifiée avec elle pour retarder l'éveil du géant.

Take a breath of myth and mystery...
Imaginez rester soixante-sept années aux Champs d'Asphodèle, à pouvoir sentir tout, être conscient que vous êtes mort et vous emmerder comme un rat mort (ha. Même pas drôle, je sais.) parce que vous êtes un enfant du roi des Enfers et que c'est comme si vous étiez à la maison sans rien pouvoir faire pour vous occuper. Pendant soixante-sept ans.

Eh bien, c'est exactement ce qu'Hazel avait ressenti. Oui, pendant soixante-sept ans, j'ai bien compté. Jusqu'au moment où elle avait remarqué un vivant, dont l'âme brillait plus que celle des morts qui erraient dans les Champs d'Asphodèle. Oui, vous avez bien entendu, un vivant aux Enfers. Vous inquiétez pas, c'est logique. Parce que ce vivant l'avait remarquée, elle aussi. Et l'adolescent, qui avait plus ou moins son âge, lui avait dit qu'il la ramènerait à la surface, qu'elle n'avait pas sa place dans le monde des morts, pas encore. Et il avait tenu sa promesse. Elle était de nouveau vivante, ils avaient combattu Gaïa et maintenant, le Camp Jupiter renforçait ses défenses : des "Mangemorts" avaient attaqué la Colonie des Sang-Mêlés et... tué Percy, un de ses meilleurs amis, forçant les demi-dieux grecs à aller se réfugier dans un endroit appelé Poudlard.

Et dire qu'elle pensait qu'après Gaïa, tout serait enfin calme... Comme si la vie d'un demi-dieu pouvait être calme. C'est beau de rêver, non ?


© _Viviie.




Dernière édition par Hazel Levesque le Ven 29 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
Not all who wander are lost.

James S. Potter

Proud to be me.

Not all who wander are lost.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1034
✘ Orientation Sexuelle : Pas vraiment définie, on va dire.
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : Je ne sais pas, je vais regarder sur la Carte des Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Do you got room for one more troubled soul? ▒ Hazel Levesque Left_bar_bleue298/500Do you got room for one more troubled soul? ▒ Hazel Levesque Empty_bar_bleue  (298/500)

Do you got room for one more troubled soul? ▒ Hazel Levesque Empty



MessageSujet: Re: Do you got room for one more troubled soul? ▒ Hazel Levesque Do you got room for one more troubled soul? ▒ Hazel Levesque Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:57

Ta présentation est bien, si ce n'est qu'un détail me chiffonne. x)
Sachant que la colonie grecque et la romaine se trouvent en Angleterre, Hazel n'a pas pu vivre à la Nouvelle-Orléans ni en Alaska. Parce que les dieux se trouvaient au Royaume-Uni. Ou alors, peut-être qu'elle y a vécu, et qu'ensuite Nico l'a ramenée au Camp Jupiter anglais ? Et du coup, la Guerre Titan/Géants s'est déroulée en Angleterre. Donc ouais, ça va pas. Faut que tu trouves d'autres lieux où elle aurait pu vivre. Du coup, il faut que tu trouves autre chose. Sorry. **
Revenir en haut Aller en bas

James S. Potter
Not all who wander are lost.

James S. Potter

Proud to be me.

Not all who wander are lost.
Want to know who I am ?
✘ Messages : 1034
✘ Orientation Sexuelle : Pas vraiment définie, on va dire.
✘ Lieu de vie : Quelque part sur terre
✘ Where I am : Je ne sais pas, je vais regarder sur la Carte des Maraudeurs.
Date d'inscription : 25/05/2014

A little more ?

Feuille de personnage
Level:
Do you got room for one more troubled soul? ▒ Hazel Levesque Left_bar_bleue298/500Do you got room for one more troubled soul? ▒ Hazel Levesque Empty_bar_bleue  (298/500)

Do you got room for one more troubled soul? ▒ Hazel Levesque Empty



MessageSujet: Re: Do you got room for one more troubled soul? ▒ Hazel Levesque Do you got room for one more troubled soul? ▒ Hazel Levesque Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:07







Bravo jeune demi-déesse, tu es à présent validée !
Ω

x x x

Là c'est bon ! J'adore comment tu écris en tout cas, c'est fluide et joli. Very Happy Et puis tes titres, surtout le premier... **


Maintenant que tu es inscrit(e), tu fais partie des nôtres ! Une bonne nouvelle, non ? Tu vas pouvoir RP, poster dans le flood... Mais avant, ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, viens lire le règlement et le contexte ici et ( même si cela a sûrement déjà été fait avant ton inscription, pas vrai ? Ensuite, vas recenser ton avatar ici, ouvrir une fiche de liens pour avoir des amis, crées-toi une fiche de RP ici, et regarde dans quels clubs tu pourrais t'inscrire . Tu pourras ensuite RP comme tu veux !
N'oublie pas une chose, amuse-toi !

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Proud to be me.

Want to know who I am ?

A little more ?

Do you got room for one more troubled soul? ▒ Hazel Levesque Empty



MessageSujet: Re: Do you got room for one more troubled soul? ▒ Hazel Levesque Do you got room for one more troubled soul? ▒ Hazel Levesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Do you got room for one more troubled soul? ▒ Hazel Levesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't feel it in my soul + Orion [30/05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ανακλυσμός :: In the beginning. :: Carte d'identité. :: Nos super-héros.-