Anaklumos a fermé ses portes pour laisser place à une nouvelle ère: Anatlandide. Rejoignez nous ici !
Aphrodite et ses rumeurs

Voir les messages sans réponses

Cité du Machu Picchu


Pas de nouveaux messages

Le quartier général de la MSR est un lieu assez stratégique, il contient tout les dossiers de chacun dans le camp permettant ainsi de gérer la fluctuation des personnes rentrants et sortants du camp, évitant ainsi la mauvaise surprise d'un espion bien planqué au milieu de la population de la cité. Le QG surplombe la place principale. Il est là où était autrefois le temps des trois portes.







Pas de nouveaux messages

L'armurerie, l'un des bâtiments les plus important du camps, il conserve les armes et les défenses, mais aussi les matériaux agricoles comme les pelles et les faux. Elle est située dans l'ancien observatoire se trouvant au plus près du Wayna Picchu pour avoir une distance des plus courtes avec la forge. L'armurerie est presque aussi prisée que la place principale.







Pas de nouveaux messages

L'infirmerie, un lieu bien plus important que ce que l'on peut croire, elle abrite tous les produits médicaux que possède le campement. Elle un lieu assez populaire sachant que les petits bobos arrivent très souvent. Surtout dans une zone aussi escarpé que la cité du Machu Picchu. Elle possède un lien étroit avec la tour de guet, tout comme la place principale, permettant ainsi de prévenir quand de nouveaux arrivant arrivent ou encore quand une attaque est sur le point de se produire. Elle est situé dans le temple Principale et le temple et s'ouvre sur la place sacrée.






La place principale, un endroit des plus convivial, tout le monde s'y croisent et papote de tout et de rien, comme avant enfaîte. Elle est à l'air libre et trois jour sur sept, les guerriers s'y entraînent aux combats, n'ayant plus réellement de zone d’entraînement. De temps à autres un énorme feux de camps y est fait, tentant de passer un bon moment et oublier le faite qu'ils sont tous en pleine guère. Tous les ans, une minute de silences est prise en hommage aux victimes de la chute de Poudlard.







Pas de nouveaux messages

Les habitations sont de petites chaumières réhabilités par les survivants qui se sont installés dans la cité. Elles ne sont pas bien grande, mais permettent un minimum de conforts. La forêt à proximités, la laine de moutons et d'alpagas ainsi que le coton produit, ont permis aux chantiers de vite se terminer. Ce n'est pas le luxe, mais cela permet de passer de bonne nuit au chaud. Elles peuvent contenir deux à quatre personnes. Certaines plus que d'autres.







Pas de nouveaux messages

Les portes de la ville se situe un peu avant la zone urbaine. Les remparts construites par les survivants leurs donnent toutes leur importances sachant qu'elles sont le seul moyen de pénétrer la cité. Elles sont gardées 24h/24 par des gardes se relayant, des membres de la société. Elles ont des nombreux renforcements et sont difficilement destructible. En acier renforcés, il a fallut plusieurs jours pour les mettre en place et surtout ne pas faire s'écrouler les murs qui les soutenaient.






L'école, un endroit bien utile pour les petits enfants présents dans le camps, ils ont besoin d'éducation eux aussi, qu'ils soient sorciers ou demi-dieux ou encore humains. Différentes classes, différentes matières, les professeurs s'en donnent à cœur joies et tentent d'éduquer ces petits monstres. Situé dans le temps principale, juste à côté de l'infirmerie, elle a une vue imprenable sur la vallée et donne sur la place principale. L'école n'est pas comme celle des sorciers situés dans l'ancien quartier industrielle et là, se centrant seulement sur la magie que humains et demi-dieux ne connaissent pas et apprenant aux élèves entre 11 et 18 ans.







Pas de nouveaux messages

L'école des sorciers a été construite dans l'ancien quartier industrielle, elle permet aux sorciers qui autrefois prenaient des cours dans une école de magie, de continuer. Elle est ouverte aux 11-18 ans, permettant ainsi d'apprendre et de perfectionner leur magie. Elle n'est pas accessible aux humains et demi-dieux. Même si certains d'entre eux tentent de s'y faufiler.







Pas de nouveaux messages

Le temple du soleil, un endroit magnifique, il fut érigé pour honorer le dieu Inti, celui qui maîtrisait le soleil à l'image du dieu Apollon. Les murs sont couverts de dorures resplendissantes parsemé de visage de divinités. Une tombe y est caché, celle d'un roi déchu il y a bien longtemps. Le temple du soleil abrite la source d'eau alimentant toute la colonie de survivants. Certains s'y retrouvent quand la chaleur est trop étouffante pour eux à l'extérieur.






La nurserie, un endroit spécialement aménagé pour les futurs mères ou encore pour les rejetons qui ne peuvent pas encore aller à l'école de la cité. Une sorte de garderie et de maternité. Elle se situe dans un endroit agréable, n'ayant pas le problème de chaleur étouffante ou d'hiver trop rude. Permettant ainsi de garder tout le monde en bonne santé. Elle est située dans l'ancien temple du Condor réaménagé il y a peu.








Pas de nouveaux messages par Léo Valdezle Mer 29 Juil - 13:47
Elena L. Salvatore Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 317 fois et a reçu 6 réponse(s).


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note